elijah74 ?
Posté le 17 février 2013 à 22:17:42 !
Tout se que je dis c'est que Nintendo devrait se depecher de sortir ces gros hits pour vendre sa WiiU avant l'arrivée des concurrents. Attendre cet automne pour sortir ces mario kart et zelda me parait risquer, pareil que d'attendre l'E3 pour "montrer" ces hits.
Je n'aimerais pas voir Nintendo subir le même destin tragique que Sega.
Nintendo doit détrousser ses manches et doit sortir ces jeux le plus vite possible. Tvii aurait déjà du être dispo, comme la console virtuelle. Si la WiiU ne se vend pas aussi bien, il ne faut pas s'étonner.
et ben apparement eux ne pense pas comme toi,eux il attende et jai bien l'impression que l'arrivé des futurs console ne leur fait pas peur.
Ensuite si il veule se friter tant mieux pour nous les gamers, ca sera pour notre plus grand bonheur. Moi perso je sais pas si ils ont raison mais en tous cas je pense que tirer en l'air pendant que la proie est encore dans son nid ne sert pas a grand chose.
Nintendo garde ses cartouche et pour linstant on a rien vu des deux coté donc je prefere pas m'avancer dans les pronostic.(jatend de voir les ps4 xbox3 sortir, voir les pack, voir les prix, voir les line up et voir les jeux sur wiiu)
Ce qui est sure cest que nintendo nest pas pret de finir comme sega,en tous cas il peuvent se permetre pas mal derreur, car sega les erreurs( saturne et dreamcast), il les ont enchainé.alors que nintendo depuis la gamecube cest un sans faute.