CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

message de l equipe de rayman

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 février 2013 à 02:42:09

Voici le message posté par les développeurs de Rayman sur neogaz. En gros, ils seront dégoûtés, énervés, et le jeu était bien prêt à sortir sur Wii u.

I completely understand you but you have to understand one thing. This is not a decission taken by the development team, this comes from really really high up, so please don't pick on the game.

If you're pissed, imagine how we feel. Think on the situation, we've been making overtime with this game practically since May preparing E3, and then almost a demo per month (gamescon, Wii U presentation, shops, eShop, etc...) and at the same time trying to actually finish the game. We had a first delay because it was obvious we couldn't finish on time but we gave it all to be there on February. What face do you think we had when the week we had to close the game we're being told it's not going to be released? I couldn't believe it.

For practical matters, you'll have to wait for some months for the game to be released and will most likely serve for more content to be added and do it better. For us, this means we've spent 6 months barely seeing our wifes, kids, and friends for nothing because, after all, such a haste wasn't needed. Believe it, it was a hell to swallow these news.

Even then I'm firm in what I said back in the day, Rayman Legends is an excellent game and will still be, and the team that's making it doesn't deserve to have your back turned on them just because some men in ties one day took a wrong choice. This industry is really that shitty

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 février 2013 à 02:44:23

Désolé pour les incohérences dans mon message, je ne suis pas habitué aux propositions automatiques de ma tablette

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 février 2013 à 02:48:53

Je vous comprends tout à fait, mais vous devez comprendre une chose. Ce n'est pas une décision volontaire prise par l'équipe de développement, cela vient de lever vraiment très élevé, de sorte s'il vous plaît ne prenez pas sur le match.

Si vous êtes énervé, imaginez ce que nous ressentons. Pensez à la situation, nous avons fait des heures supplémentaires avec ce jeu pratiquement depuis l'E3 mai la préparation, puis près d'une démonstration par mois (Gamescon, Wii U présentation, boutiques, boutique en ligne, etc ..) et en même temps essayer de effectivement terminer la partie. Nous avons eu un premier retard car il était évident que nous ne pouvions pas terminer à temps, mais nous avons tout donné pour être là à Février. Quel visage pensez-vous que nous avions lorsque nous avons eu la semaine de fermer le jeu, on nous dit qu'il ne va pas être libéré? Je ne pouvais pas y croire.

Pour des questions pratiques, vous aurez à attendre quelques mois pour que le jeu sortira et sera très probablement servir pour plus de contenu à ajouter et faire mieux. Pour nous, cela signifie que nous avons passé 6 mois à peine voir nos épouses, enfants et amis pour rien parce que, après tout, une telle hâte n'était pas nécessaire. Croyez-le, c'était un enfer à avaler ces nouvelles.

Même alors, je suis ferme dans ce que j'ai dit retour dans la journée, Rayman Legends est un excellent jeu et sera toujours, et l'équipe qui l'a fait ne mérite pas d'avoir le dos tourné sur eux juste parce que quelques hommes dans les liens une jours a eu un mauvais choix. Cette industrie est vraiment merdique

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
08 février 2013 à 02:50:04

Je comprend le développeur mais je boycotterai le jeux tout de même. Ubisoft fait une erreur et si on fait comme si on s'en fichais de cette erreurs ils en feront surment d'autre...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
08 février 2013 à 02:51:23

+1000

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
08 février 2013 à 03:01:43
nek4k
nek4k
Niveau 10
08 février 2013 à 03:08:57

En tous cas, si c'est vraiment un message d'un developpeur, il a les c******* de dire que cette industrie est vraiment merdique

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
08 février 2013 à 03:30:24

Y a un truc qui pue dans cette histoire,certainement une couille en interne je pense...

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
08 février 2013 à 03:54:46

Ben oui,nous on aime pas se faire mettre.

farfelutisme66
farfelutisme66
Niveau 9
08 février 2013 à 04:03:18

Donc il sortira en mm temps sur les 3 supports et sur pc. Rayman ça n´a jamais été une exclue toute façon.

xocin
xocin
Niveau 22
08 février 2013 à 09:01:46

Je n'achèterais pas Rayman Legend, il y aura d'autres jeux d'ici là qui seront plus intéressants. En févrié, c'était le mois idéal, c'est le désert sur WiiU. En septembre, tout le monde sera rivé sur les futures PS4 et 720, sur WiiU on attendra notre Mario 3D, notre Zelda WW et notre Mario Kart. Rayman sera pour beaucoup sur PC et gratos !

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
08 février 2013 à 09:10:05

Personnellement leur excuse c'est du vent,comme toujours.

Il mente !

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
08 février 2013 à 09:11:20

Cette interview :rire:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
08 février 2013 à 09:52:11

Il ne faut surtout pas lâcher les gars. Les mecs de chez ubisoft disent écouter leurs clients ?

Alors signons les pétitions et continuons d'innonder leurs pages facebook et autres. Les joueurs peuvent avoir de l'importance si ils gueulent tous ensemble !

Mais si on abandonne dès le lendemain, on passe juste pour des grosses buses.

Milmoo
Milmoo
Niveau 14
08 février 2013 à 10:38:24

Si c'est vrai, c'est dégueulasse pour eux, parce que leur mettre la pression pour que le jeux soit prêt pour février, et qu'au final, ils auraient pû prendre leur temps... J'aurais bien la rage à leur place. :(

Theskuash
Theskuash
Niveau 10
08 février 2013 à 10:41:45

c'est vraiment deguelasse

myiou1
myiou1
Niveau 11
08 février 2013 à 11:24:54

P'tain les pauvre.. C'est vraiment pas respectueux ni pour nous, et encore moins pour eux.. Merci Ubi quoi..
Et quel tact de ne même pas avoir d'explications de leur part. Genre c'est à l'équipe de développement de réparer les pots cassés, et de promouvoir leur jeu qui risque fort de bider vu les circonstances et la date de sortie..

mimite_pso
mimite_pso
Niveau 34
08 février 2013 à 11:39:02

Non c’était juste pour les faire bosser a fond pendant des mois sans le payer d'avantage... maintenant ils vont prendre des vacances forcé et laisser une équipe réduite pour faire les portages lol ;-p

gg

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
08 février 2013 à 12:15:10

Je viens de tomber sur ce message:

"J'ai eu un complément d'info d'une Source que je ne peux nommer, vous en faites ce que vous voulez.

Concernant le report de Rayman Legend :

Ca serait de la faute à Nintendo.
Ubisoft en voyant les ventes de la WiiU a pensé qu'elle ne pouvait pas amortir un jeu comme Rayman Legend. Ils ont donc voulu négocier avec Nintendo pour qu'ils prennent en charge tout le marketing et la promo du jeu.
Nintendo a refusé.
Ubisoft les a menacé, c'était soit Nintendo s'occupe de la promo, soit ils repoussaient le jeu.
Nintendo leur a répondu "tant pis, repoussez le jeu".

A savoir que tout ça s'est joué le jour de la soumission en Master Candidate à Nintendo, ça veut dire que le jeu est bien fini, Ubisoft n'attendaient plus que la validation finale de Nintendo.

Il faut savoir que le jeu tournait déjà pratiquement de base sur PS360 mais qu'il n'était pas question de le sortir dessus jusqu'à dernièrement (juste un plan B en cas de bide sur WiiU).
Il va falloir malgré tout quelques optimisations apparement, pour les phases de gameplay touchscreen et à cause du manque de mémoire sur PS360.

Le report du jeu va donc permettre à Ubi de ne financer qu'une seule campagne de promo."

Difficile de savoir si cette info est vraie ou non. Si c'est vrai du coup la faute revient à Nintendo. Mais dans ce cas pourquoi Ubisoft ne le dit pas?

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
08 février 2013 à 12:18:52

Si c'est vrai dans lequel cas Nintendo sur ce coup seraient de vrai crétins surtout que niveau pognon ils ne sont pas à plaindre. Mais Ubisoft comme tout éditeur ne peut se permettre de se froisser avec un constructeur voilà pourquoi ils ne disent rien.

Sous forums
  • Nintendo NX