Woaw ! Carrément, ils seraient viré !
Il a eu des bugs sur Batman, et pourquoi ce serait faux ?
Combien ici sont venu pleurnicher pour freeze et bug en tout genre (je ne m'en moque pas hein) ? Et bien parce que moi, je n'ai eu aucun bug et un seul freeze depuis le day one je vais devoir remettre en cause la véracité de ce qui est arrivé à certains ! Ben tiens, et si je les faisais enfermer dans un goulag ? Histoire que ça ne ternisse pas l'image de Nintendo ? (bon, je plaisante et au travers de la dérision j'essaie de faire passer un petit message hein^^).
Quant à la dernière news, Ben vi le titre va enflammer les possesseur sNintendo et régaler ceux qui décrient la machine. Et après ? Prenez un peu de recul.
Parce que vous croyez que le 20h qui passe chaque soir n'est pas orienté en présentant les infos du jour ? Tout comme la presse locale. Lors des élections, la presse est-elle impartiale, ho que non, elle s'engage et présente ses articles de manière à orienter le public.
Alors bon, le principal était de capter l'information comme il se doit. Et en toute objectivité (selon mon ressenti), je ne pense pas que Nintendo soit la cible de la théorie du complot.
Sinon que dire de la news visant sony et son brevet qui marque les "CD/DBD/BR" ? Les plus bêtes dans cet article sont ceux qui ne réfléchissent pas ! Ceux qui ont juré que la PS4 n'accepterait pas l'occassion. Question : le brevet de Sony mentionnait-il que ça concernait le département jeu vidéo ? nulle part.
Ce qu'il faut comprendre avec la presse c'est que parfois elle n'affirme presque rien et ce sont les lecteurs qui font le reste ! (ce qui permet à la presse de ne subir aucune attaque juridique d'ailleurs^^).
Mais tout ceci n'est que ma propre vision de la presse. Pas forcément une vérité absolue.