CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[E3] future E3 épique !

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:04:50

Mais sérieux cet E3 va être génail.. n'oubliont pas qu'il y aura aussi des jeux qui ne sont pas de nintendo.. Donc oui je crois que cet E3 sera GÉANT !! Mais il nous faut encore patienté longtemps ..

mickarnage
mickarnage
Niveau 9
27 janvier 2013 à 20:11:46

hypertobia ou je sais pas quoi,arete de clash sony t est qu un frustré,les bon final fantaysie,ni no kuni les exclus et tt yils y sont sur les autres console?encore un gamins qui connai rien

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
27 janvier 2013 à 20:34:06

J'avoue, ça va être énorme ! :bave:

zelda28500
zelda28500
Niveau 7
27 janvier 2013 à 23:43:50

Shin Megami Tensei X Fire Emblem

sa se trouve sa sera celui la le fameux x
mais j 'espère de la part de Nintendo que il y aura
un the last story 2,pandora tower 2,xenoblades 2 car il merite une suite en hd et plus poussé, sa suffira déjà pour le rpg jap

après j 'aimerai que Nintendo rachète darksiders comme sa un Zelda like et sa permet d 'avoir 2 style bien différents.

j 'aimerai avoir un jeu de simulation de voiture
un bon jeu de baston comme tekken
un the conduit 3,métroid prime 4 avec un mutli d 'enfer et des graphisme d enfer pour me faire oublié gear of war et halo
un jeu tortue ninja,un jeux peach,un donkey Kong et kirby
un red steel 3,madworld 2,f zéro hd ou un wipeout mais je crois c 'est une exclue Sony maintenant
et j 'aimerai un fps apocalyptique pour Nintendo et voilà
merci père noël

Zlurpex
Zlurpex
Niveau 50
27 janvier 2013 à 23:49:59

C'est vrai qu'il va être épique cette E3^^

Entre Nintendo qui sent bon le sable chaud et la réplique des deux autres constructeur, ça va être passionant! Vivement \*-*/

anakindeNantes
anakindeNantes
Niveau 7
28 janvier 2013 à 00:39:12

skylairs Voir le profil de skylairs
Posté le 27 janvier 2013 à 11:43:32 Avertir un administrateur
-Zelda
-Mario 3D
- Super smash bros
- Xenoblade 2
- Bayonetta 2
- Pikmin 3
- Yoshi island
- Zelda WindWaker HD
- Mario Kart
Bref un E3 qui va tuer la concurrence :bave:

__

2013.... :hap: vu les jeux, on pourrai facilement revenir à L'E3 2003 et les sorties Gamecube...Nintendo recycle ses franchises à l'infini et je sature !!! pourtant je suis fan..;

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
28 janvier 2013 à 08:44:09

Pikmin? Il sortira avant l'E3...
Perso ce que j'attend le plus c'est l'arrivée de jeux Gamecube sur Console Virtuelle. Il me tarde de recommencer Super Mario Sunshine!
Et svp un nouvel F-Zero ne ferait pas de tort!

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
28 janvier 2013 à 08:56:26

J'espère que ce sera vraiment un E3 EPIQUE !!!

Les 3 monstres du jeux vidéo qui vont nous présenter je l'espère des choses inédite et intéressante !!! :bave:

J'aimerais pas être à leur place (enfin si mais ... ) , ils vont avoir une sacrée pression et l'attente des joueurs est quand même de plus en plus gourmande :)

Et j'ai aussi hâte de voir les nouvelles consoles de Microsoft et Sony :bave:

Vive le trio Microsoft/Nintendo/Sony qui vend du rêve au passionné de jeux vidéo que nous sommes :-)

elijah74
elijah74
Niveau 16
28 janvier 2013 à 09:34:54

- Zelda (on verra au moins un trailer)
-Mario 3D
- Super smash bros
- Xenoblade 2
- Bayonetta 2
- Pikmin 3
- Yoshi island
- Zelda WindWaker HD
- Mario Kart

C'est déjà une liste qui fait saliver. Il nous manquerait plus que quelques perles pour l'eshop de jeux indé et on aura l'un des meilleurs E3

Et certainement des nouvelles appli pour la console et les capacités du gamepad

elijah74
elijah74
Niveau 16
28 janvier 2013 à 10:01:37

Sans parler que le 4-11-11 Nintendo a aussi annoncer un Zelda 3DS. Si le jeu a été annoncé fin 2011, il sera très certainement en démo jouable a l'E3... Comme certainement aussi WindWaker HD. Il nous manquerait plus qu'un trailer du prochain Zelda U et ca serait l'apothéose

worms62
worms62
Niveau 10
28 janvier 2013 à 10:58:17

l'e3 sera enorme pour touut les constructeur.J'ai de voir les jeux ps4 et wiiu. ainsi que la ps4 :bave:

mickarnage
mickarnage
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:19:11

angel..voila j aime bien les gens comme toi,moi aussi je trouve que les 3 consoles se valent avec leurs defauts et leurs qualités et je pense que cette anné va etre vraiment mieux question jeux que cette année...en meme temps sa va pas etre trop dure lol

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
28 janvier 2013 à 11:25:45

Ah oui , moi je les aimes toutes :) chacune à ses faiblesses/forces !

Elles forment un tout qui est pour moi essentiel aux jeux vidéo !

Et c'est vrai que faire pire que l'année dernière c'est difficile :rire:

Adrioo
Adrioo
Niveau 9
28 janvier 2013 à 16:35:59

Je pense que nintendo a un coup a jouer ils ont rushé leur console pour la sortir ce noel alors qu'elle devait je pense sortir surement quelque mois plus tard , et je suis pas certain mais je pense qu'il ont peut être obligé a faire rushé leur console a sony et crosoft qui avait prévu un cycle plus long d'un an dans les premiere déclaration.

En gros nintendo va avoir une console moins cher avec des jeux exclues énorme a noel ( bayo 2 pour les gamers mario kart pour le grand public et peut SSB pour les deux) alors qu'en face on va avoir surement que des jeux démo technnique de lancement.

Ce qui m'inquiete pour nintendo c'est l'impact d'un Call Of next gen et d'un Fifa next gen , si la version Wii U est très en dessous risque de faire mal. Si elle est juste en dessous graphiquement et pas au niveau gameplay alors la elle peut cartonner.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
28 janvier 2013 à 17:26:13

Angel8657 :d) D'accord avec toi ^^

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:35:58

N'oublions pas que les grosses vedettes vont être la PS4 et la Xbox 3, vu qu c'est des nouvelles consoles (probalememt aussi la SteamBox).

son-soucis
son-soucis
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:39:27

Chaud les débiles qui espèrent une suite à The last story (dernier vrai jeu de Sakagushi) ou de Pandora's Tower.
Ces jeux n'auront pas de suite, et c'est tant mieux, ça évitera d'user une licence jusqu'à la moelle (au fond vous n'êtes pas mieux que des kikooCod).
J'espère surtout qu'il aura des titres inédits perso, plus particulièrement des RPG (japonais ou occidentaux).

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment