Xenoblade 2…? Je crois que c'est un peu anticipé que de dire de "X" qu'il s'agit de Xenoblade 2 - Shulk c'est vous qui le dite, ce n'est pas ce que j'ai vu. Je table davantage sur un nouveau Xeno avec son histoire et son nom propre. Je n'avais pas non-plus connaissance de la présence de Bayonetta 2 à l'E3.
En revanche il y a très peu de chance – voir aucune – que Zelda Wii U soit ne serait-ce que montré durant le prochain E3. Aonuma l'a dit, ils leurs faudra encore beaucoup de temps de développement sur Zelda Wii U pour le voir arriver et par extension le voir se montrer. Par pour rien que The Wind Waker HD Edition a été annoncé, c'est sur sa présence à lui qu'il fuadra compter à l'E3 de cette année.
Mais personnellement, ce que j'attends le plus de cet E3, c'est précisément ce que je n'attends pas.
Cependant : "un E3 qui va tuer la concurrence"
C'est un peu oublier qu'en face il y aura très certainement la Playstation Orbis et rien n'enthousiasme plus les foules que la présentation d'une nouvelle console. Puis quand on sait que leur dual shock intègrera lui aussi un écran tactile… Mais sûr que le catalogue de la Wii U n'aura pas à rougir face aux concurrents.