Bonjour a tous,
Avant tout, ceci n'est pas un troll ou autre chose qui a pour but de vous emmerder ou quoi.
Je suis un joueur 360, et pc, j'ai aussi ps3 mais je la deteste perso...
Ca faisait un moment que je me penchait sur la wii u, j'ai grandi avec super mario surtout, mais j'ai jamais été un fan de zelda. Autant dire que pour moi nintendo c'est avant toute mon enfance !
J'ai donc craqué sur la wii u ya 3 jours, avec le pack nintendo land.
J'etait septique, car je jouais plus beaucoup au jeux, faut dire que les jeux actuel se repete beaucoup, et j'en ai perdu vite l'envi de jouer.
J'ai branché ma wii u, et la surprise.
Je reprend plaisir a jouer a des jeux, le system miiverse est genial, la communauté est vraiment sympa, la fonction gamepad est innovante, j'ai reprit gout au jeux video.
Je me suis acheté zombi u avant hier, et meme effet ! Super, mais tres flippant ^^ je conseil de jouer avec quelqu'un a coté si vous etes cardiaque comme moi
Non vraiment, j'etait septique sur cette nouvelle console next gen, et j'en suis bluffé, certain critiquerons les graphismes, mais je vous assure qu'ils sont bon, cest pas poussé actuellement avec les jeux qui sont sortie mais quand je vois X
Le seul bemol peut etre, c'est le fait d'avoir quelques chute de frame rate sur certain jeu (the cave pour ma part) sinon j'en suis satisfait !
Alors, les personnes qui etait comme moi, un peu indecise (desolé pour les fautes) n'hesitez pas, cest une tres bonne console innovante.
Par la meme occasion, je recherche des amis pour jouer a divers jeux, voir echanger des avis. (Ce serais bien que nintendo mette un tchat de groupe a l'occase)
Noxy01 pour ceux qui veulent m'ajouter !
Merci d'avoir lu mon avis !