CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite remarque

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:02:13

J'ai joué aux 2 licenses(GTA et Zelda) et les 2 sont justes d'excellents jeux. Y a même pas à débattre la dessus en fait...

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:03:08

Je répondais a GlennRhee enfaîte.

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:05:45

ben vu que tu reprend mon poste je pensais que tu me répondais en fait... au temps pour moi

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 02:07:08

J'aurais rarement vue un type aussi pédant sur JVC...

GTA, c'est juste le jeu qui mets à la lumière les travers de la société par exemple, et il faut stopper les stéréotypes "pan pan, vroum vroum". Et au moins on en a pour son argent vu le temps qu'il faut pour le finir.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:15:47

ben vu que tu reprend mon poste je pensais que tu me répondais en fait... au temps pour moi :d) Quand je te site oui, je te répond, et j'ai a aucun moment sous entendu que toi, tu n'avait pas joué a Zelda.

Et au moins on en a pour son argent vu le temps qu'il faut pour le finir :d) Ah okay, plus c'est long, meilleur est la qualité OK.

Pour moi GTA, c'est juste pas attrayant quoi, incarné un truand, bah non, désolé, je trouve que ça a aucun intérêt (peut être par ce que j'ai pas besoin de flatter mon ego, je sais pas)

Et honnêtement on va pas débattre pendant 10000 ans, vous vous êtes de ceux qui crache sur Zelda, et moi de ceux qui crache sur les FPS produit a la chaîne et les jeu comme GTA, c'est la vie (je vous empêche pas de débattre hein, j'vous explique juste que moi, je m'en vais)

Vous vous éclaterez sur le prochain GTA, et moi sur le prochain Zelda, même si certain en diront que c'est la pire des merdes

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 02:19:40

J'ai jamais craché sur Zelda, c'est juste que pour moi Skyward Sword est une bouse comparé aux autres, j'ai beaucoup aimé TWW par exemple :(

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:24:36

Tu peut me donné ton avis sur un Zelda autre que OoT, WW, TP, M'sM, et SS? (donc un avis sur un Zelda autres que les plus connu, et que les plus apprécié)

J'le redis, tu me site que des jeux ultra connu, ultra adulé ou ultra détesté, c'est un peu facile

Un avis sur Zelda II: The adventure of Link par exemple c'est possible?

Tapé sur Skyward Sword c'est facile (tu y a joué d'ailleurs? Vraiment joué, en profondeur, pas juste rusher pour en voir le bout?)

Bref, j'y go

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 02:39:15

Ben écoute j'ai joué à presque tout les Zelda, j'ai pas fais ceux sur DS et Minish Cap et je les ai tous finis sauf les 2 premiers (trop dur et trop gros coup de vieux pour moi).

Mais par exemple il y a Zelda Link's Awakening DX que j'ai trouvé vraiment top (mon préféré avec TWW), musiques très bonnes, des donjons variés avec une bonne map, un niveau de difficulté bien dosé (je me rappel juste avoir été super bloqué pile avant le boss final), ce jeu ma captivé.

chabsx
chabsx
Niveau 13
22 janvier 2013 à 08:17:17

Faut arrêter les gars la Wii U peut accueillir n'importe quel jeux faut juste que les tiers en aient envie et Mirror's edge est un très bon jeu avec un gameplay original.

chabsx
chabsx
Niveau 13
22 janvier 2013 à 08:20:41

Car vous ne pourrez pas le nier si y'avait pas un minimum de jeux tiers, le catalogue Wii U serai bien mince, de plus on attend toujours les annonces Big N pour 2013 !? ques qu'ils foutes pour aux moins nous mettre l'eau a la bouche ?!?

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
22 janvier 2013 à 09:12:17

C'est quand même incroyable de voir des posts à chaque fois partir en couille pour un rien. A croire que c'est devenu une mode d'assimiler ceux qui critique Nintendo en pro Sony FPS!
Pour ma part je déplore également le manque de renouveau des licences Nintendo et pourtant je joue pas sur Xbox ou PS3 et encore moins a des FPS.
Pourquoi vouloir de l'innovation? BA c'est comme pour tout en fait, le but de la créativité est avant tout de surprendre à la base. En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Quand on voit la plupart des fan de Big N ravi de voir les licences se répéter je me dit qu'il y a un problème quand même. Dans ce cas autant rester sur du rétro gaming (c'est ce que je fais souvent d'ailleurs).
Et pour SS c'est inutile de montrer du doigt ceux qui le critique sous prétexte que c'est sois disant une mode. Je pense très objectivement que c'est le moins bon des Zelda 3D, et je ne pense pas ça car tout le monde le pense. Mais bon le débat concernant ce Zelda n'a que trop duré.
Pour en revenir au sujet, la Wii U a pour but d'être plus polyvalente que la Wii, donc plus son répertoire sera grand mieux ce sera, car dans tous les cas, si on apprécie pas un jeux on ne l'achète pas, mais d'autre seront certainement intéressé. Donc c'est pas la peine de répondre à l'auteur du post que vous ne voulez pas de ce jeux. Nos avis sont subjectifs.

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:48:06

J'arrive pas comprendre pourquoi la plus-part des pro-N ne veulent pas d'autres licences. Parce que vraiment depuis un certains temps, Nintendo c'est zéro prise de risque avec ses jeux, créativité au plus bas.
Franchement je commence sérieusement à en avoir marre d'entendre parler et de voir toujours les mêmes licences surtout Mario où ça devient scandaleux, mais les gens en redemandent et après ça critique la concurrence...
Mais bon Nintendo est trop peureux pour mettre de coté Mario ou autres.

Enfin, Mirrors Edge est un très bon jeu et le deuxième opus aurait très bien sa place sur la Wii U, il faut arrêter de snober les jeux tiers qui peuvent être mieux que des jeux estampillés Nintendo.

hartefak
hartefak
Niveau 4
22 janvier 2013 à 11:59:48

Moi je joue a GTA et a zelda c'est grave docteur :hap:

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:32:54

Ba pour certains tu es sans doute une personne amorale, conformiste et dénuée de goût, donc ouais c'est grave :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 14:40:55

Excusez moi mais tous ceux qui crache sur Nintendo en disant que c'est du réchauffé et qu'il n'y a aucune évolution sont vraiment hypocrites et ont la mémoire courte. Dois t-on vous rappeler le nombre de suite de jeux daubesque qu'on s'est tapé sur une seule génération?? :question: Les plus célèbre
-Assassins's creed (1,2,3,Brotherhood,Revelations)
-Uncharted (1,2,3)
-Halo(3,4,Reach,Wars)
-Cod (3,4,Modernwarfare2,Moderwarfare3,Blackops,Blackop
s2,World
at war)
Des licences qui n'ont fait que vaguement évolué si on puis dire. Et puis je ne vois pas où est le mal tant que les joueurs achètent l'entreprise ne va pas se gêner tout ce qui les intéressent c'est le profit, après que les consommateurs achètent spontanément c'est un tout autre débat. :fou:
Mais pour ma part la série Zelda sera toujours gage de qualité (au passage SS était excellent faut arrêter de le sous estimer juste par ce qu'il ne vous a pas marqué comme OOT qui lui vous a marqué par ce que c’était le premier Zelda 3d) tout comme la série mario kart.
Bref que ce soit Sony Microsoft ou Nintendo y'en a pas un pour rattraper l'autre :hum: après les gueguerres des kikool (exaspérant au passage) c'est juste pour se prouver qu'ils valent mieux que leurs voisins ou qu'ils sont plus malin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 14:49:18

MisterObama
J'ai un peu l'impression que tu oublies que Nintendo n'est pas éditeur à la base ils n'ont pas à pondre des licences épiques chaque 5ans c'est le job des tiers qui eux ne glande rien la preuve les licences Nintendo sont les plus célèbres et je suppose les plus vendues (pas sûr :peur: ). Après bien sur c'est ce qui les différencie mais exiger d'eux de nouvelles licences c'est leur donner en plus de la conception des consoles le travail des tiers. Surtout que avec leurs licences ils ont déjà bien assez de boulot.
Déso du double post :peur:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment