CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une petite remarque

kratoszeus10-0
kratoszeus10-0
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:19:41

Salut les gars je poste souvent dans le forum ps3 mais aujourd'hui j'ai remarqué quelque chose qui m'a poussé a poster ici : Pour mirror's edge 2 ne sera pas sur vos consoles la wii u??

kratoszeus10-0
kratoszeus10-0
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:20:09

pourquoi*
désolé

linkalexis
linkalexis
Niveau 8
21 janvier 2013 à 23:29:20

nintendo prefere les jeux avec une durée de vie superieur a 2 heures montre en main :oui: et nous aussi !

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
21 janvier 2013 à 23:40:17

linkalexis
Posté le 21 janvier 2013 à 23:29:20
nintendo prefere les jeux avec une durée de vie superieur a 2 heures montre en main et nous aussi !

Nintendo préfère mario et zelda :ok:
Crysis, mirror's edge,... Pas sur wii u :pf:

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 00:03:33

c'est pas parceque nintendo "aime pas" ces jeux la qu'elle doit priver les joueurs de ces jeux. Surtout qu'eux ne sont pas forcément du meme avis...

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 00:46:24

Bah non, remarque ça servirai à rien, les pro-N n'achète que les vieilles licences, le problèmes c'est que ce n'est pas comme certains vin ça ne se bonifie pas avec l'âge. Mais ils aiment ça faut pas les brusquer avec du changement :hap:

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
22 janvier 2013 à 01:04:04

Dans le classement des ventes de jeux sur les consoles nintendo, il y a 4 jeux mario/6 quand même :ouch2:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:06:31

Bah non, remarque ça servirai à rien, les pro-N n'achète que les vieilles licences, le problèmes c'est que ce n'est pas comme certains vin ça ne se bonifie pas avec l'âge. Mais ils aiment ça faut pas les brusquer avec du changement :d) C'est quoi ton type de jeu préféré, juste pour savoir?

Par ce que tu troll, mais tu peut mettre ton jeu face a un Zelda, et Zelda est forcément meilleur.

Zelda, comme sont nom l'indique, c'est une légende, et tout les troll de ton espèce n'y changerons rien

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:27:02

Par ce que tu troll, mais tu peut mettre ton jeu face a un Zelda, et Zelda est forcément meilleur. :d) Pas vraiment terrible comme argumentation mais soit...

La licence des zelda a été et restera une License de légende mais restons honnête, le concept vieilli et pas forcément bien. C'est du vu et du rerevu. Les innovations se comptent sur les doigts de la main et le motion gaming n'y changera rien. Je ne trolle pas nintendo, toutes les machines sont concernées(comme pour les séries, il faut arrêté au bon moment)

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 01:30:44

Ça y est on est désaccord, direct on est un troll, sacré raccourci...

"C'est quoi ton type de jeu préféré, juste pour savoir?" :d) Je vais te sortir 4 jeux que j'adore : Okami, GTA SA, Halo 3, Shadow of the Collossus

"Par ce que tu troll, mais tu peut mettre ton jeu face a un Zelda, et Zelda est forcément meilleur" :d) A peine présomptueux le monsieur surtout quand ont voit le dernier Zelda :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:35:45

Mais pourquoi faudrait innové, je comprend pas?

Chaque Zelda a toujours été une interprétation de la légende (hormis quelque exception, comme M'sM), et je trouve ça très bien, ce que je veut quand je joue a un Zelda, c'est un Zelda.

Que ça vieillisse mal, je suis absolument pas d'accord, j'ai découvert TOUT les Zelda au moment des leurs sortie respectivement, et hormis ceux sur DS qui sont vraiment décevant, j'ai toujours plus ou moins été satisfait.

On pourrait tapé sur Skyward Sword pour suivre le meute mais c'est pas mon truc, on peut lui trouvé des défauts c'est certain comme a tout jeux, mais il est pas pire qu'un autres Zelda (là aussi sauf exception, par ce que j'a vraiment des Zelda qui sorte du lot)

Ce qui me gonfle, c'est le principe de "faut innové"

Si c'est pour me retrouver avec un Zelda qui lorgne sur les FPS pour attiré "le kikoo" (par exemple hein (Oui, je hais les FPS, et CoD tout particulièrment)), je dit non, j'préfère qu'on me sorte encore et toujours du recyclé, désolé de le dire haut et fort

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:38:12

Je vais te sortir 4 jeux que j'adore : Okami, GTA SA, Halo 3, Shadow of the Collossus :d) Tu m'as senti venir, ça se voit dans ta réponse, désolé de te le dire.

GTA, voila un jeu qui innove, mas bon... (l'inetert il est ou? Je le cherche necore psero Jamais je re-jouerais a "ça" même si on me le donnais, je refuse juste de le mettre dans ma console

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 01:42:06

Ta dernière phrase ont peut la ressortir sur tout les jeux :pf:

Et je ne tes pas sentir venir, excuse moi d'aimer des jeux de qualité...

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:43:27

A peine présomptueux le monsieur surtout quand ont voit le dernier Zelda

CQFD, sans avoir vu ton post je disais ça "On pourrait tapé sur Skyward Sword pour suivre le meute"

Tu m'as cité 4 jeux que les masse aime, moi j'aime des jeu en me fiant uniquement a mon jugement personne, pas a ce qu'en pense les autres.

J'ai rien a ajouté a ma plaidoirie :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:45:24

Et je ne tes pas sentir venir, excuse moi d'aimer des jeux de qualité... :d) Si GTA est un jeu de "qualité" le pire des Zelda est un chef d'oeuvre alors.

Sans parlé de l’aspect "morale" du jeu en lui même.

Sans vouloir être insultant, je suis assez satisfait de me dire que je joue a des jeux que tu trouve mauvais

seba101010
seba101010
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:49:42

CoD est justement l'exemple type du jeu recyclé... qui sort avec aucune innovation qui puisse justifier l'achat.

Oui innover car ce qui était sympa autrefois ne l'est plus forcément maintenant. Je ne dis pas que ocarina of time n'est pas un bon jeu, il est excellent bien évidemment. Mais on lui pardonnait des erreurs à cette époque qu'aujourd'hui on ne pardonnerais pas à un nouveau jeu.

C'est justement pour ça qu'il faut innover. Et je ne veux pas dire par là qu'il faille changer radicalement la "recette", je veux juste dire qu'il faut trouver de quoi justifier l'achat du nouveau jeu. Car si c'est pour revivre la même expérience vidéoludique, autant garder son argent et jouer à nos vieux jeux non?

GlennRhee
GlennRhee
Niveau 4
22 janvier 2013 à 01:51:59

C'est vrai que les mass n'aiment pas Zelda, c'est bien connu :hap:

Et désolé mais pour moi GTA est un jeu de qualité. Et puis l'aspect moral, franchement c'est une vaste blague comme argument, il y a des choses dans le réel bien plus immorales que dans GTA.

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:53:30

Et je ne veux pas dire par là qu'il faille changer radicalement la "recette", je veux juste dire qu'il faut trouver de quoi justifier l'achat du nouveau jeu. Car si c'est pour revivre la même expérience vidéoludique, autant garder son argent et jouer à nos vieux jeux non? :d) Oui.

Mais les Zelda innove suffisamment justement. (Ghirahim, ça "innove" ça change de Ganondorf, on peut pas dire le contraire)

Contrairement au Mario, meme si j'ai acheter NSMB2, NSMB U et Paper Mario Sticker star

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:58:56

C'est vrai que les mass n'aiment pas Zelda, c'est bien connu :d) T'as choisi de tapé sur Skyward Sword, le plus critiqué dernièrement (puisque le plus récent), c'est un drôle de hasard selon moi.

il y a des choses dans le réel bien plus immorales que dans GTA. :d) Et ça, c'est pas bidon comme argument?

Refaire le monde, je peut pas, mais choisir de pas joué a GTA si, tu vois la différence?

T'as pas de contributions dans ta CDV, c'est dommage, je suis sur que j'aurais bien rigolé

Bref, une citations a la sauce Nejaa pour finir:

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont joue a GTA et ceux qui joue a Zelda. Toi, tu joue a GTA"

:hap: :hap: :hap:

NejaaHalcyon
NejaaHalcyon
Niveau 10
22 janvier 2013 à 02:00:09

OUI GTA est et restera, comme Zelda, un jeu de légende, que tu le veuilles ou non :d) Comme quoi une légende n'est pas forcément l'apologie d'un héros caricatural :oui:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment