J'ai la 360; la ps3 et la wii et un pc gamer depuis peu. Et la wii u que j'ai pris day one, et tout ce que je vois c'est qu'on a affaire a une putain de console.. Sans déconner c'est un bijou de divertissement j'ai pas ressentis sa sur ps360 !! Après sur wii u on aura les exclus qu'on ne trouvera jamais chez la concurrence et choisir entre toutes les mascottes de nintendo et celles de crosoft ou sony ben y'a pas photo je prends nintendo. Entre zelda, mario, en passant par donkey kong avec pourquoi pas un starfox et un fzero, on a déjà pikmin 3 qui arrive deuxième trimestre, certainement un fire emblem dans peu de temps et le metroid que nous prépare retrostudio.. Sachant qu'en plus on aura le droit a mario kart et smash bros... Mon choix se tourne vers nintendo y a pas photo, en plus je sature des jeux a univers soit disant mature parce qu'ils se veulent ultra réaliste certes c'est beau mais c'est moins magique qu'un mario ou qu'un zelda. Après j'aime les exclues des deux autres mais elles sont peux nombreuses (gears of war, Halo, God of war, uncharted, little big planet...)
Donc oui je pense que nintendo attire les vrais gamer car c'est les seuls maintenant qui vont nous proposer des univers différends. On aura le droit a des jeux multi tel que call of, battlefield (Et oui l'unreal engine 4 sera optimiser pour la wii u mais elle le fait tourné) et en plus on aura le catalogue de big N.