CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment Faire ? :)

tonios38
tonios38
Niveau 8
06 décembre 2012 à 09:19:50

tu voie j ai24 ans la wii j aimai pas trop mais la wii u j ai céder et je kiff et figure toi j ai pamal de pote jeune de ton age et plus jeune il pensait comme tes amies mais je ne me fit que a mon opinion et non au dire des autres.

et depuis que je l ai et que la plupart l on essayer il ne disent plus rien car il se rende compte que la wii et la wii u sont différente car la plupart voie la wii u comme une wii débrider entre guimet

linkalexis
linkalexis
Niveau 8
06 décembre 2012 à 09:27:54

J'ai la 360; la ps3 et la wii et un pc gamer depuis peu. Et la wii u que j'ai pris day one, et tout ce que je vois c'est qu'on a affaire a une putain de console.. Sans déconner c'est un bijou de divertissement j'ai pas ressentis sa sur ps360 !! Après sur wii u on aura les exclus qu'on ne trouvera jamais chez la concurrence et choisir entre toutes les mascottes de nintendo et celles de crosoft ou sony ben y'a pas photo je prends nintendo. Entre zelda, mario, en passant par donkey kong avec pourquoi pas un starfox et un fzero, on a déjà pikmin 3 qui arrive deuxième trimestre, certainement un fire emblem dans peu de temps et le metroid que nous prépare retrostudio.. Sachant qu'en plus on aura le droit a mario kart et smash bros... Mon choix se tourne vers nintendo y a pas photo, en plus je sature des jeux a univers soit disant mature parce qu'ils se veulent ultra réaliste certes c'est beau mais c'est moins magique qu'un mario ou qu'un zelda. Après j'aime les exclues des deux autres mais elles sont peux nombreuses (gears of war, Halo, God of war, uncharted, little big planet...)

Donc oui je pense que nintendo attire les vrais gamer car c'est les seuls maintenant qui vont nous proposer des univers différends. On aura le droit a des jeux multi tel que call of, battlefield (Et oui l'unreal engine 4 sera optimiser pour la wii u mais elle le fait tourné) et en plus on aura le catalogue de big N. :)

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:35:13

Ça m'étonne réellement que BF / Crysis / COD ou autre jeux populaires viennent marcher confortablement sur WII U.

C'est ça que je reproche c'est se reposer sur les lauriers. Bon, ils vont vendre des consoles car pour la plupart ça sera Mario, Zelda en HD.
Ça fait juste 7 ans que les joueurs Nintendo attendent ça.

Certes on ne retrouve pas ça sur PS360 mais même, on peut être fan et arrêter de manger des couleuvres par moment :(
En 7 ans, Nintendo aurait pu sortir largement mieux.
C'est politique Apple "nouveau téléphone, nouvelles technologies" mais au final, le téléphone est limite plus potable qu'un smartphone de l'an dernier avec l'argument de l'écran pour valoriser l'achat.

Là c'est le Gamepad pour justifier l'achat + exclu en HD.

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 09:50:12

VazyWesh => essaye ZombiU plus 1h au calme avec le Gamepad, tu verra l’intérêt,

Ensuite il n'y a pas que Mario et Zelda, si Nintendo ce bouge bien pour sa console, y'a F-Zero, DK, Metroid et pourquoi de nouvel licences...puis le petit plus de jouer sur le gamepad qui n'est pas négligeable...et le Miiverse qui est vraiment excellent.

Sans compté qu'une fois la console maîtrisée comme toutes console on verra des jeux plus abouti techniquement.

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 09:53:06

Sinon l'interface de la 360 je préférais l’ancienne version avant que sa ressemble à du Windows 8 remplis du Pub...

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:56:18

Moi aussi mes potes crachaient sur la WiiU mais la moitié a été convaincue par ZombiU :oui:

linkalexis
linkalexis
Niveau 8
06 décembre 2012 à 10:03:03

Là c'est le Gamepad pour justifier l'achat + exclu en HD.

Ok mais alors chez crosoft et sony c'est rien du tout pour le coup.. Sauf manette qui change pas depuis que le jv existe + sortir des monstres de puissance a 600 euros qui au bout de 7 ans sont toujours pas maitriser et sur lesquelles on a seulement des jeux multi en inferior version fasse a un pc au meme prix :(

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
06 décembre 2012 à 10:07:34

Le MiiVerse et les exclus Nintendo :bave:
J'espere que les portages (CoD, Ac III, Crysis, ect) vont etre aussi bien que sur Ps360 :)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment