CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment Faire ? :)

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
06 décembre 2012 à 08:32:13

Bonjour,

Pour Noel je voulais un Pc Gamer mais vu les prix exorbitants de cela, je me suis dis ca serait plus raisonnables de m'acheter une Wii U sachant qu'elle est retro compatible vu que j'ai toutes les consoles Nintendo depuis la N64 bref passon... :hap:
J'en parle a mes amis et la c'est le drame... Il me dise que c'est d'la merde, que la wii c'est une console de gamin et tout. Donc moi je defend, je dis que Ac 3, Zombi U ce ne sont pas des jeux pour gamins mais ils veulent rien savoir, ils ont des idees fermes et je n'arrive pas a leur prouver que c'est une console new generation et que les jeux sont d'aussi bonne qualite que la Ps360 ...
Pouvez vous m'aider ? :)

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:34:37

Hésiter entre un PC monté pour jouer et une console soit disant révolutionnaire, le choix est vite fait :ok:

Ouvrir un PEL à ta banque :oui:

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:34:53

Change d'amis :noel:

tof38130
tof38130
Niveau 34
06 décembre 2012 à 08:35:26

sérieux la console est vraiment cool j'ai 27 ans ^^

je comprend pas toute les critique sur cette console.

[AT]JadeCurtiss
[AT]JadeCurtiss
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:35:29

Et puis ils n'ont que 15 ans si je me réfère à ton âge sur ta CDV, c'est encore des gros gamins :noel:

Adolphine
Adolphine
Niveau 9
06 décembre 2012 à 08:35:33

mes copines disais la même chose , je l'ai acheter , car je prend ce que j'aime , et pas ce que mes amis aiment .

résultat apré une partie de Nintendo land , et zombie u ( le Multi en arène :d )

et ben elle en ont acheter une aussi xD

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:36:33

Purée vous êtes influençables à ce point ?
Et beh, c'fait peur :(

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
06 décembre 2012 à 08:38:16

Facon je compte me l'acheter :)

VasyWesh :d) J'ai 16ans et ouvrir un compte en banque et bah... :non2:

Redturtle
Redturtle
Niveau 11
06 décembre 2012 à 08:42:28

Tes amis se basent sur des préjugés idiot > Nintendo = gamin. Les écoute pas et prend la :)

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 08:43:19

La plupart des gens qui disent que la Wii/Wii U sont pour les gamins n'y connaisse absolument rien au jeux vidéo.

Si la console te fait envie prend la, et je peut te dire que mois je suis très satisfait de ma Wii U

ondine974
ondine974
Niveau 2
06 décembre 2012 à 08:44:17

Euh si tes copains vont se donner la mort, tu le fais ??? Il faut savoir prendre une décision sans prendre l'avis des autres et assumer ces choix après hein !!!

Si ça t'amuse, je ne vois pas ce que tes amis ont à dire. Tu respires tout seul sans l'aide de personne alors ....

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 08:45:28

PS: tes copains doivent surement jouer que à des jeux de panpan ou tu ne doit pas réfléchir :rire2: on ce demande qui sont les gamins :sarcastic:

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 08:47:08

Nintendo se base sur le jeu familial dont les enfants, les vieux.
Tu peux te permettre de le dire, le nier c'est vrai.

Même si tu as des jeux "matures" la politique de la console tend à ramener des joueurs entre 7-15 ans et au delà dans les âges.
Tu ne verras jamais un vieux de 80 ans jouer à une PS3 sauf exception.

On le voit dans les pubs.. Le jeune couple prêt à avoir un enfant, les parents qui jouent avec les enfants.
Enfin je parle, je parle mais ça ne sert à rien.

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 08:47:26

Quand tu auras la console invite les chez toi pour jouer à ZombiU,
après ils ressortirons de chez toi comme ça => :bave: :bave: :bave:

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
06 décembre 2012 à 08:47:36

Je veux juste leurs ouvrir l'esprit hein
Je la prend moi la console

ondine974
ondine974
Niveau 2
06 décembre 2012 à 08:49:57

Ben il suffit de les inviter et s'amuser avec toi. Et s'ils s'arrêtent à leur préjugé ben c'est leur problème. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :-))) .

Fatracia
Fatracia
Niveau 7
06 décembre 2012 à 08:51:11

Pas faux :)

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
06 décembre 2012 à 08:55:48

perso je ne dirais pas gamin mais plutot familiale ou conviviale. en regardant la ps3 sans son multi :/ ... ceci dit j'aime tt de meme la ps3

chabsx
chabsx
Niveau 13
06 décembre 2012 à 08:55:50

VazyWesh
Posté via mobile le 6 décembre 2012 à 08:47:08
Nintendo se base sur le jeu familial dont les enfants, les vieux.
Tu peux te permettre de le dire, le nier c'est vrai.

Même si tu as des jeux "matures" la politique de la console tend à ramener des joueurs entre 7-15 ans et au delà dans les âges.
Tu ne verras jamais un vieux de 80 ans jouer à une PS3 sauf exception.

On le voit dans les pubs.. Le jeune couple prêt à avoir un enfant, les parents qui jouent avec les enfants.
Enfin je parle, je parle mais ça ne sert à rien.

:d) Une console pour tous sa te dérange ? moi par exemple je vois plus de jeunes de 12,15 ans avec PS3 et COD
Il est certain que Nintendo vise un large publique, mais ils pense toujours aux joueurs la preuvent avec la 3DS et la Wii U, les pubs casual c'est justement pour attiré le public qui ne la connaisse pas...un gamer est déjà au courant de ce que la Wii U peut faire...

Et perso quand je peut avec 1 consoles, jouer en solo, jouer avec ma copine, avec les potes, aux jeux en lignes ou encore avec la famille, je vais dire y'a rien de mieux...

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
06 décembre 2012 à 09:10:48

Mais vous êtes casse-couille à interpréter comme vous voulez ! Où ai-je dit que ça me dérangeait ? Nulle part et basta :(

Le seul truc qui rebute sur cette console c'est cette interface enfantine. Enfin c'est du japonais, comme celle de la PS3.

On est loin de cette interface 360 juste :bave:
Ce que reproche à Nintendo c'est cette politique Apple... "Révolution basta et compagnie"

Ok.. Le gamepad mais sinon, la console est en retard de 7 ans et on va pas dire "c'est pour le public familial" car on peut très bien sortir une console "nouvelle génération" mais en bossant un peu plus le hardware et compagnie.

:(
Le côté familial peut rebuter certains joueurs (oui aucune suite logique) car faut que le contenu puisse suivre derrière.
Ok, Zombi U, Black Ops 2, AC3.. Des jeux "violents" pour attirer le hardcore gamer comme disait Nintendo mais après est-ce qu'un joueur a besoin de la WII U ?

La principale source de vente est les jeunes enfants. Sauf argent à claquer, une personne ayant PS3 / 360 achetant une WII U pour rejouer au même style de jeu que sur son autre brique est vraiment bizarre.

Je préviens, le premier qui me sort que je suis un troll ou un pro X ou Y.. Je lui fous un gamepad dans le cul :ok:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment