CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La différence graphique

Ashmar
Ashmar
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:18:39

franchement ceux qui disent elle n'est pas aussi bien graphiquement qu'une ps3 et une xbox 360 j'ai envie de vous prendre un rdv chez l'opticien... et sa compare une console new gen qui a 4j avec une console de 7 ans... regarde les jeux du line up de la ps3 est ensuite viens dire que c'est "beau"...

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:24:57

et si watchdog tournait sur wii u aussi bien qu a l e3?? sa pourrait faire mal affaire a suivre..en tout cas je n ai eu aucun ralentissements sur z u nintendo land trine 2 qui d ailleur est beaucoup plus beau que sur xbox.

koklos63
koklos63
Niveau 3
29 mars 2013 à 01:37:33

Les ralentissements sur Wii U sont à noter si on ne fait pas les mises à jour au lancement des jeux... Avec black ops 2 c'est flagrant notamment... d'où la nécessité perverse aujourd'hui d'avoir une connexion internet... Sinon c'est graphiquement très beau, ceux qui disent le contraire ont des peaux de saucissons devant les yeux ou sont tellement exigeant qu'ils en oublient l'essence même du jeu vidéo...

oups1234
oups1234
Niveau 7
29 mars 2013 à 02:11:53

ce n'est pas tres beau, c'est juste normal. Ce qui est tres beau sera la prochaine gen.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
29 mars 2013 à 07:54:28

vous savez les gars, c'est justement parceque la Wii U est entre la gen HD et la next gen que certain dev ne veulent pas se faire chier, sa coûte de l'argent de faire une version Wii U justement à cause de sa, ils ne peuvent pas faire un simple copier coller, par exemple pour BF.

après a cela on ajoute aussi que EA veulent foutre leur origin obligatoire sur wii u lol

bref il faut un délais de 2-3 ans pour voir ce que la console a dans le bide et encore, prenez Halo 4, le plus beau jeu de la 360, 7 ans après quoi.. l'optimisation c'est le plus important ^^

KPTNUltraMouton
KPTNUltraMouton
Niveau 25
29 mars 2013 à 09:47:57

je pense que la qualité d'image varie suivant si ta une TV bas de gamme ou haut de gamme. :-d

oups1234
oups1234
Niveau 7
29 mars 2013 à 12:23:42

Oué carrément. Sur une télé bas de gamme on voit le jeu en 240p, alors que sur une télé haut de gamme on voit le jeu en 4k :ouch:

hexomine
hexomine
Niveau 10
29 mars 2013 à 14:12:55

hé pour des jeux début de lancement c'est pas trop moche.
ca promait pour la suite moi je veux surtout qu'il y est aucun freez dans le jeu avant tout.

oups1234
oups1234
Niveau 7
29 mars 2013 à 14:52:48

Pour parler plus sérieusement, moi je trouve que ca reste quand même très fade et je trouve ca criant sur le jeu de lego.

Je n'ai pas dis moche attention.

eragore
eragore
Niveau 10
29 mars 2013 à 15:04:38

Tu parle d'un jeu pour jeunes à la base attend pikmin ou l'E3 pour vraiment voir ce que la wii u offrira comme graphismes. Faites attention avec pikmin, puisque le jeu était du sur wii et l'ont porté sur wii u.

oups1234
oups1234
Niveau 7
29 mars 2013 à 18:12:27

Ba la qualité graphique ne depend pas de l'age, dans le cas contaire c'est de la discrimination. Non mais je prend ce jeu car c'est un monde ouvert créé pour cette console, c'est le meilleur type de jeu pour voir ce que la console à dans le ventre, et faut bien reconnaitre que c'est fade.

Ce jeu + zombiu me l'aurait surement fait l'acheter, mais je vais attendre un meilleur catalogue pour le moment et voir comment tout ça est exploité

lusso21
lusso21
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:55:09

Wii U>PS3>360

et puis il y a trés trés trés trés peu de bon jeux sur PS3 et 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 19:34:14

molipolo Voir le profil de molipolo
Posté le 3 décembre 2012 à 16:24:57 Avertir un administrateur
et si watchdog tournait sur wii u aussi bien qu a l e3?? sa pourrait faire mal affaire a suivre..en tout cas je n ai eu aucun ralentissements sur z u nintendo land trine 2 qui d ailleur est beaucoup plus beau que sur xbox.

:rire: excuse moi c'est juste qu'à la vue de com

"et si watchdog tournait sur wii u aussi bien qu a l e3??"

j'ai recraché mon coca
t'es au courant que le jeu tournait en ultra sur pc avec tout ce que cela implique comme l'aa les +60fps le 1080p la tesselation ect ect donc je te le dis tout de suite n'espère pas tu pourrais avoir mal

Psx5 Voir le profil de Psx5
Posté le 3 décembre 2012 à 13:31:36 Avertir un administrateur
Cette fluidité est tout simplement merveilleuse, ça me change de la 360, je comprends pas les mauvaises langues, Zombi U me bluffe avec ses jeux de lumières et ses ombres hyper détaillées quand on passe la lampe à travers un grillage par exemple, puis je sais pas moi ces couleurs dans Nintendo Land et NSMB U, tout est magnifique !!!!! :bave:

toi tu m'as achevé avec ton

"Zombi U me bluffe avec ses jeux de lumières et ses ombres hyper détaillées"

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
29 mars 2013 à 20:22:07

Psx5 Voir le profil de Psx5
Posté le 3 décembre 2012 à 13:31:36 Avertir un administrateur
Cette fluidité est tout simplement merveilleuse, ça me change de la 360, je comprends pas les mauvaises langues, Zombi U me bluffe avec ses jeux de lumières et ses ombres hyper détaillées quand on passe la lampe à travers un grillage par exemple, puis je sais pas moi ces couleurs dans Nintendo Land et NSMB U, tout est magnifique !!!!! :bave:

Les mecs, achetez vous un bon pc gamer, ça se trouve aux alentours de 500-700 euros (la tour), le reste, vous l'avez forcément si vous postez ici, et arrêtez de faire passer les fans de Nintendo pour des cons. Concrètement, NSBM u n'a rien de bien extraordinaire, c'est la même chose que sur Wii en grand format... je rappelle que la Wii a du matos de 2002 dans le ventre, mais boosté.

_Le_Gros_Troll
_Le_Gros_Troll
Niveau 5
31 mars 2013 à 22:03:37

rien à rajouter, vomit crush a tout dit :pf:

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment