CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Auchan

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:16:52

pourtant j"ai commandé le meme jour que toi ,j'ai du envoyé des papiers pour justifié que c'etais bien moi le 13 et rien apres aucune nouvelle ,de plus du est de la meme région que moi car herouville st claire (caen) et moi cherbourg !100 km de differance quoi

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:19:19

as tu reçu le mail toi ?

Shaross
Shaross
Niveau 10
30 novembre 2012 à 03:47:01

Mais pourquoi tu n'as pas demandé le retrait en magasin ? oO. Cherbourg tu as La Glacerie là bas, c'est juste à côté ^^'. Arf... Attend vers 06h00 du matin

maway34
maway34
Niveau 6
30 novembre 2012 à 04:54:45

Pour ma part je ne suis plus a l'étape 1, mais non plus a l'étape 2 ni 3.. mais à côté "Commande en cours de préparation" et

Vous avez choisi un retrait au magasin de BEZIERS
Date de disponibilité en magasin : vendredi 30 novembre 2012

On verra bien quand je sors du taff à 13h ;)

broly94500
broly94500
Niveau 8
30 novembre 2012 à 05:43:11

salut pour moi en cours de préparation et j'ai recu le mail de confirmation que c'est bien le jeu qui est au point relais !!!!!

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:18:14

non shaross je suis a 20 km de cherbourg etle point elais est a 1 km donc voila quoi ,je viens encore d'aller voir sur auchan.fr et tj a l'etape 1 ,j'ai envoyé un mail mais c marquer qu'il reponde sous 72 heures donc des 9h j'apelle direct et il vont avoir les oreilles qui vont chauffées serieusement car c'est pas normale quoi aucun mail rien de rien faut pas deconner non plus...

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:23:32

si il ne me donne pas de reponse positive des que j'apelle ou qu'il me dise pas avant dix jours je demande un remboursement ou j"annule la commande et je vais l'acheté a game ou ailleurs ,je desteste ne pas avoir de nouvelle ,rien de rien et aucun suivi.

alexdu7473
alexdu7473
Niveau 10
30 novembre 2012 à 06:36:46

Mon statut à changer également !

"Commande en cours de livraison" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 07:18:37

Moi aussi j'ai commande en cours de préparation. Je verrais après 13h ce que ça donne.

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:23:05

Est-ce que si on va chercher la console vers 16 heures et quelques, ya une chance de l'avoir ?? Svpppp !! :peur:

himaru
himaru
Niveau 10
30 novembre 2012 à 07:38:51

Si tu as réservé oui, sinon je pense pas car Auchan ne mets pas encore les consoles à la disposition de tout le monde mais uniquement les réservations, malgré que la date du 30 Novembre soit arrivé, mais le stock est pour l'instant à ceux qui ont réservé.

masterpowa
masterpowa
Niveau 10
30 novembre 2012 à 08:04:40

Mail de chronopost ils ont reçu le colis , je l'aurais sûrement se soir :cool:

ushasus
ushasus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 08:14:08

Je vient de recevoir le mail colissimo mais j'ai vus qu'il etait autaumatique par le service client alors qu'hier il avait dit qu'il l'avait changer colissimo pour chrono post donc ce mail ne compte pas je dois me referez a hypergame .

tennislo
tennislo
Niveau 9
30 novembre 2012 à 08:17:00

Pour la part commande en preparation, disponibilité en magasin vendredi 30novembre.
Je suis devant le mag j'attends l'ouverture mdr.
J'ai commandé le 10/11 sur auchan.fr avec retrait en magasin, mais la commande en preparation ca me rend pessimiste, resultat dans 15min^^.

tennislo
tennislo
Niveau 9
30 novembre 2012 à 08:45:53

En gros retrait en magasin c'est comme un relais colis donc mm si ils ont des stock mais que notre commande n'est pas la rien a faire.
Dans tous les cas dans mon auchan ils avaient 2x plus de reservation que de console ~_~...
Et aucune news de mon colis...
Je vais partir a la recherche d'une wii u en mag et annuler ma commande ( deja prelevé en + :/)

Derniere fois que je commande sur auchan.fr

trust67
trust67
Niveau 17
30 novembre 2012 à 09:24:23

Tennislo
Posté le 30 novembre 2012 à 08:45:53
En gros retrait en magasin c'est comme un relais colis donc mm si ils ont des stock mais que notre commande n'est pas la rien a faire.
Dans tous les cas dans mon auchan ils avaient 2x plus de reservation que de console ~_~...
Et aucune news de mon colis...
Je vais partir a la recherche d'une wii u en mag et annuler ma commande ( deja prelevé en + :/)

Derniere fois que je commande sur auchan.fr

:d) dans mon auchan le vendeur m'as dit qu'il y aurait
5 pack zombiu en vente libre :ok:
tente ta chance !!

ushasus
ushasus
Niveau 4
30 novembre 2012 à 09:28:10

Je vient de recevoir mon coli

LACONI22630
LACONI22630
Niveau 29
30 novembre 2012 à 09:30:17

bonjour
moi je viens de vérifier mon statut sur auchan.fr.
ça met en cours de préparation avec aucun numéro de statut 1, 2ou 3.
aucun mail reçu pour l instant. ..

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
30 novembre 2012 à 09:40:18

voila je viens d'appeler auchan.fr en leur demandant pourquoi je n'ai rien recu avec le numero de commande et apparement le site de verification FIA n'as pas fait son travail ,je lui ai dit que de mon coté j'avais bien envoyé les documents demandé et que je pouvais le prouver car tt est dans ma boite mail et il a pas su quoi repondre en me demandant si je voulait quand meme honorer ma commande en me disant que je la receverai plus tard .

j'ai dit non que j'annuler ma commande et que je vais essayé de me la procurer en magasin car pas envie d'attendre encore une semaine ,bref je suis tres deçu et que je ne commenderai plus rien chez eux point barre.je leur ai dit que lorsque que j'ai commandé ma vita sur amazone il n'y avait eu aucun souci et la je me retrouve ss rien bref je suis degouté ,j'espere que je vais en trouver une quand meme a game ou auchan ou micromania tanpis pour eux ils ont perdu une commande et un client.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
30 novembre 2012 à 09:41:21

Auchan bretigny 91 ils avaient d'après le vendeur en gros 60 wii u blanche et 60 wii u noir sans savoir combien exactement de pack zombie u / Nintendo land.
Ça c'était a 9h ce matin et y avait une personne devant moi et 2 autres qui en profitaient pour faire une carte accord pour payer leur console en plusieurs fois j'imagine.
Ça avait l'air de bien partir, mieux que ce que pensait le vendeur a priori.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment