CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande Auchan

Shaross
Shaross
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:46:56

Pour vendre d'après toi ! Mais allez y appelez !

hypergames
hypergames
Niveau 5
28 novembre 2012 à 18:57:41

L'information est fausse, les expéditions sont en cours pour nos clients ;)

luigilabrocante
luigilabrocante
Niveau 8
28 novembre 2012 à 20:12:24

Pour ma part, mon chèque à été encaissé ce lundi. Je pense recevoir mon colis ce Samedi à la boutique relais colis de ma ville.

Merci Hypergames de canaliser ces "excités" à travers les différents sites.

hypergames
hypergames
Niveau 5
29 novembre 2012 à 12:01:45

Je pense que c'est " Shaross " que j'ai eu au téléphone hier non ? :-)))

On essaye de faire notre maximum pour livrer tout le monde à temps et répondre aux questions et inquiétudes :)

pilipi62
pilipi62
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:26:44

Pour ma part j'ai eu 2 fois le service client auchan.fr hier, et à deux reprises on m'a affirmé que le pack ne serait pas livré avant au mieux le 10 décembre.

Il était important pour moi de l'avoir ce week end : c'est un cadeau que je dois offrir. L'un des conseillers que j'ai eu hier m'a clairement dit : " S'il vous le faut pour ce week end, annulez votre commande et prenez-le ailleurs"... ce que j'ai fait.

Aujourd'hui je vois les messages disant que ceux qui ont préco le recevrons bien. Je rappelle le service client, qui me re-confirme pas avant le 10 décembre.
Qui croire ? Dans le cas où les livraisons seraient effectivement en cours, y'a-t-il un geste commercial prévu pour ceux à qui on a affirmé à plusieurs reprise qu'il y aurait du retard, et qui ont annulé ?

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:34:04

Oui ce topic est un ancien ^^.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-196270-1-0-1-0-auchan-pas-avant-le-10-12-decembre.htm

J'ai expliqué le tout sur celui là :). Je peux remettre notre conversation téléphonique sur ce post si ça peut apaiser les esprits ^^

pilipi62
pilipi62
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:37:52

Oui merci Shaross, j'ai bien vu (et lu) ton topic ;)

Le soucis, que je ne pense pas avoir vu dans le tient, c'est que moi j'ai annulé ma préco sur les conseils du service client, alors que finalement, je n'aurais apparemment pas dû.

Je souhaite donc avoir des infos sur un éventuel geste commercial (j'ai bien essayé de demander au service client, encore ce matin, mais eux me soutiennent que non, la console ne sera pas envoyée à temps ...)

himaru
himaru
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:39:33

Le truc bête c'est que tu as annulé ta precommandé donc pas de gestes commercial...

pilipi62
pilipi62
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:42:38

Oui, mais le soucis c'est que je l'ai annulé à partir d'infos erronées du service client : si on ne m'avait pas soutenu que je ne l'aurais pas à temps (et encore à l'heure actuelle, appelez le service client vous verrez), je n'aurais évidemment pas annulé ma commande.

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:49:19

HYPERGAMES doit encore faire de gros efforts vis-à-vis de ça. Il y a en effet un gros soucis. Là ce qui est grave c'est qu'on t'as dis d'annuler !

Hypergames, je sais que c'est terrible ce qui s'est passé mais se serait possible de faire quelque chose pour cette personne ?

kouglof2
kouglof2
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:56:13

euhhhh " c est terrible " ... vraiment???? :hum: on parle d'avoir sa console le jour de la sortie la , ca peut etre frustrant mais bon au final on l'aura tous ... et je pense que c est trop tard la pour faire quoique ce soit

pilipi62
pilipi62
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:56:41

Merci Shaross pour le coup de main ;)

Ce qui me surprend le plus dans cette histoire, c'est l'évident problème de communication au sein du groupe...

pilipi62
pilipi62
Niveau 3
29 novembre 2012 à 12:58:54

Désolé du double post.

@kouglof2 : Non c'est évidemment pas "terrible". C'est tout au plus gênant, dans la mesure où c'est un cadeau que je dois offrir pour ce week end à un gamin. Donc ça la fout mal...

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:59:35

Bah on parle du fait que cette personne là va l'avoir pour le 10 décembre alors qu'elle l'a demandé pour le 30 novembre il y a une sacrée différence ^^'

kouglof2
kouglof2
Niveau 3
29 novembre 2012 à 13:08:22

c est clair qu hier j étais à deux doigts d'annuler pour me prendre la wii u sur amazon en premium en suivant le topic de loin... heureusement ton acharnement a payé ;) et effectivement pas cool si c est un cadeau pour un gamin... au pire y en aura tjs des dispos en magasin ( sans réduc aussi alléchante certes)

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:14:04

Voilà c'est surtout pour le gamin quoi >.> là je trouve ça pire... Bref, heureusement que je me suis acharné car je pense qu'il y aurait eu un nombre incalculable de décommande...

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:26:47

Jee vais encore appeler cet aprème le service client pour voir ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:10:22

Voilà j'appelle à l'instant ^^

Shaross
Shaross
Niveau 10
29 novembre 2012 à 14:20:45

Donc fin de la discussion "Ma superviseur m'a bien confirmé que toutes les WiiU seront envoyés le 10 décembre". La personne que j'ai eu disait que HYPERGAMES racontait n'importe quoi oO

broly94500
broly94500
Niveau 8
29 novembre 2012 à 14:26:12

Salut en tout cas pour moi je suis toujours a l'étape 1 pour ma Wiiu pack zombieu par contre un de mes jeux est a l'étape 2 !!
J'aurais préféré le contraire.
PS : retrait en point relais .

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment