CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le vrai hardware ?

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
12 novembre 2012 à 23:07:26

firstofgears Voir le profil de firstofgears
Posté le 12 novembre 2012 à 22:53:11 Avertir un administrateur
:rire:

Encore des rumeurs, des sources peu fiables et des spéculations. On en a déjà parlé sur un autre topic.

et dire que la ps4 sera moins puissante que la wii U comme a dit l autre Nsex , c'est a rouler par terre de rire :rire: :rire: :rire: :rire:

J'en lis des choses comiques dans ce forum

c'est pour ca que je l aime tant :noel:

Nintendo what else :cool:

d un coter quand on vois le sois disent kite de développement pour la PS4 ... on peut se pauser des questions ....

sufi d aller voir sur le forum Ps4 pour voire que le kite en a fait peurs a plus d un ... un A10 c est pas se qui se fais du mieux ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 23:13:51

Mais faut arrêter. On sait rien des perfs de la PS4. Il se peut qu'elle soit moins puissante comme elle pourrait l'être tout autant ou plus.

Mais là on s'en fou on est sur Wii U :hap:

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
12 novembre 2012 à 23:17:44

A voir pour la PS4, vu comme perd de plus en plus d'argent dans quasiment tous ses secteurs, c'est pas dit qu'ils misent sur une machine "toute puissante" encore une fois, le coût de production et de R&D pourrait être trop élevé, enfin bon, quand bien même, il me faudra, une fois de plus, autre chose que de la "puissance" pour éventuellement me rendre intéressé par leur console.

hexomine
hexomine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:38:41

si vous aviez lus les article jeuxvideo.
vous sauriez que les programeur utilisent seulement 40% des capacité des moteurs graphique.
Donc les ps4 xbox3 vont etre une grosse update pour les dévellopeurs.
grosse vite dit + de ram une carte graphique récent moyenne gamme pour les jeux qu'on trouve actuel pour pc (qq chose similaire)un processeur 4/6 coeur plus récent peut etre de usb3.0 et du sata 3 pour les hdd.et un lecteur plus rapide et voilà super les nouvelles xbox3 ps4 lol
juste un pc gamer basique lol

hexomine
hexomine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:45:13

je pense que la wiiu est une bonne alternative elle serat surement vite dépassé mais elle a bien 3/4ans de vie avant de se faire manger ppare ces ps4 xbox3 je dis ca au conditionnel

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:48:25

Je pense que la course à la puissance est révolue et du coups sa va se jouer sur la facilité de développement et l'optimisation du hardware ...
D'ailleur plusrieur rumeur tourne comme quoi sony veut faire du CGPU et Microsoft veut faire une mablette ...
Tout comme nintendo !
On est encore au stasde des rumeurs mais si sa s'avère vrais...

hexomine
hexomine
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:51:49

Ruthless-record

toutes les consoles auront leur ecran tactille sur manettes ou qq chose de similaire.
façon on est bloqué technologiquement actuellement en info.ca bouge + bcp..
faut pas s'attendre a des miracles

Ruthless-record
Ruthless-record
Niveau 9
12 novembre 2012 à 23:58:49

Hexomine Voila exactement ! On est un peu à un carrefour comme au début des années 90 avec le début de la SNES (SUPER FAMICOM) et SEGA MEAGADRIVE (GENESIS).

J'espère juste que les dévellopeurs vont nous pondre un project car (par exemple) digne de celui sur PC juste Magnifique sur wii u

http://g3ar.co.za/wp-content/uploads/2012/07/Project-CARS-3.jpg

http://www.formulasim.com/wp-content/gallery/project_cars_screenshot_090912/Project_CARS_screenshot_090912_15.jpg

Mais bon on peut toujours rêvés... :snif:

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:07:56

Dès qu'on a des rumeurs positives, tout de suite c'est olol le site et pa fiabl

Mais pourtant pour troller, ça n'hésite pas à faire sortir des sources comme jeuxnob. Non mais quelle source fiable ! :sarcastic:

crankcase
crankcase
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:11:11

_Vicious_
il est bien vrai que le R580+ (se qui trouve sur Xbox 360)
Pixel Shaders: 48
Vertex Shaders: 8
TMUs: 16
ROPs: 16

-Le xenos de la 360 est dérivé du r520(x1800) non du r580(x1900) même si il emprunte quelques idées et n'a pas de shaders dissocié...
Il a 48 alu, 3 groupe de 16, sous architecture VLIW5 et pouvant donc exécuter des opération sur 5 vecteurs ce qui donne 240 streaming processor

le problème c est que les Pipelines sur le R580+
son bien plus complexe que les Pipelines sur le RV930
-le r930 sa n'existe pas... Les derniers nom de code en rXXX ce sont les hd 4000 qui sont les R700

quand on c est que une X1950 xtx fais presque aussi bien q une HD 3870 qui a 320 stream processors
-les hd 2000 et 3000 n'étais pas de grande réussite...

d'ailleur on parle de stream processors et plus de Pipelines sa montre bien que sa na plus grand chose a voir =)
-nooon c'est vrai? :sarcastic:

le plus important pour moi c est de voir le nombre de Transistors et le bus mémoire !
-tu la Piqué ou cette phrase?

sur Wii U on est a plus de 716 million de transistors
sur xbox 360 on est a moins de 384 million transistors
-oui c'est exact...

donc on peut largement dire que le Gpu de la Wii u et 2 fois plus préformant surtout que le Gpu supporte un plus grand nombre jeux d instruction
-sa fait un moment que je le dit mais c'est pas énorme pour un GPU qui a 7ans d'écart avec le xenos

apres dire sa ne veux rien dire
La Carte Graphique de la Wii U nous rapporte-on est la AMD Radeon 6770 HD, une des dernieres cartes de AMD mais remasterisée pour la Wii U, à titre de comparaison avec la Xbox 360, il y aura 400-450 Shadders(Le processus de rendu graphique) sur le GPU de la Wii U alors que sur celui de la Xbox 360 il y en a 48.

car on pourrais croire que la Wii u et 10 fois plus puissante alors que pas du tout ...
-non faudrait être fou pour penser sa...

pour finir il dise 6770 HD en faite sa seras une HD 6770M qui est en faite une HD 6670 ...
-non c'est encore autre chose, le e6760... Qui ressemble a une 6670

car si c est une HD 6770 c est Shading Units : 800 !!!!
et un Transistors: 1,040 million !!!!
-mais c'est pas le cas...

et sa serais une HD 6850M vue que c est la même chose q une HD 6770
-c'est tiré par les cheveux mais ouais sauf qu'on a pas la même bande passante

pour Info une HD 6850 a un TDP: 39 W
sa laisse 36
le lecteur optique de la Wii u a une consommation de 12 a 14 w le disque dur 1 w sa laisse 21 w pour la carte mère la ram et le cpu sa fais juste ... sa reste possible
-ouais mais ta penser a la place que prendrais une puce pareil dans une console comme la wiiU...
Trop chère pour Nintendo aussi...

Firstofgears
Firstofgears
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:40:17

donc ce n'est ni une 6770 et encore moins une 6850

ces nsex qui continuent à prendre des rumeurs bidons pour la réalité :rire:

A tout casser ca serait une 6670 et encore , je suis bon prince , c'est surement en dessous :rire: bref à peine une demi gene

la ps4 et la xbox 720 vont en faire leur amuse gueule :rire:

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:50:26

Non mais mee tu connais rien des specs de la console tais tois un peu !
Quand une rumeur ne te plait pas c'est forcement faux ! Personne ne connais la vérité à part Nintendo, donc au lieu de dire que c'est une source bidon, tu devrais toi aussi te taire au lieu de sortir des chiffres de nul part :ok:

Personnellement, je m'en nettoie le cul que la ps4 et la 720 soient plus puissantes que la Wii U. Y'a qu'a voir la différence entre la Wii et la ps360, mais pourtant ça n'a pas empêché la Wii de cartonner.
Non mais comment vous faites chier. Si vous aimez pas une console, pourquoi vous emmerder à venir nous faire chier ? Je devrais même pas te répondre !

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 00:55:36

hi hi et ceux qui proumonvois là xbox3 ps4 seront les premier a raller qd ils verront du cloud gaming et des protection anti jeux d'occasion lolol

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:56:00

oops... Mee = si* . :hap:

Firstofgears
Firstofgears
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:58:09

hyperbodia
Posté le 13 novembre 2012 à 00:50:26
Non mais mee tu connais rien des specs de la console tais tois un peu !
Quand une rumeur ne te plait pas c'est forcement faux ! Personne ne connais la vérité à part Nintendo, donc au lieu de dire que c'est une source bidon, tu devrais toi aussi te taire au lieu de sortir des chiffres de nul part

Personnellement, je m'en nettoie le cul que la ps4 et la 720 soient plus puissantes que la Wii U. Y'a qu'a voir la différence entre la Wii et la ps360, mais pourtant ça n'a pas empêché la Wii de cartonner.
Non mais comment vous faites chier. Si vous aimez pas une console, pourquoi vous emmerder à venir nous faire chier ? Je devrais même pas te répondre !

Tiens le champion de l intox qui ose dire

vous ne connaissez rien des specs , il n y a rien

bref vous etes les premiers a fantasmer mais des qu on vous remet a votre place

non mé cé pa ofisiel nintendo n a rien di

aller va te coucher pepere

:ok:

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
13 novembre 2012 à 01:03:51

Bah oui, Nintendo n'a rien dit, donc tu ferais mieu de ne rien dire non plus plutot que de sortir des chiffres de nulle part :sarcastic:

Dire que c'est seulment depuis la Wii que cette haine envers nintendo a commencé... Pourtant personne ne se plaignait avant que la ps1 était pas assez puissante, ou que la ps2 était moins puissante que la gamecube... Mais non depuis l'existence de la Wii, toutes les prochaine consoles de nintendo auront des performances de l'age de pierre, tel est votre raisonnement. Pitoyable quand même :honte:

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 01:19:21

non ca a toujours était les critiques contre nintendo: 'c'est pour les gamin 'etcetc.
ca date de l'époque de la megadrive lol

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
13 novembre 2012 à 01:27:29

Ils disent ça quand ils n'ont rien à dire c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 01:43:43

Osef de la puissance pour les consoles aujourd'hui. Je veux un jeu beau, fluide et qui aie de la gueule, je joue sur mon PC comme n'importe quel VRAI gamer qui cherche de la puissance. Le gamer bien renseigné sait que la puissance se trouve sur PC et pas sur console.

Quand j'allume ma console, je sais d'avance que le jeu sera forcément moins beau que sur PC, je cherche autre chose. Des exclus, des jeux différents, du gameplay différent, des expériences différentes.

PS360 : Le PC du pauvre, sincèrement. Ma 360 est là uniquement pour les quelques exclus console genre RDR.

Que ce soit le cube, la 64, la SNES ou la Wii, Nintendo a toujours proposé une myriade d'exclus intéressantes, et dans le cas de la Wii a proposé une nouvelle approche du jeu. C'est ce qui a fait qu'ils ont gagné le combat sur la 7eme Gen.

la 8eme gen va se dérouler exactement de la même manière. Nintendo va sortir une console qui propose quelque chose de nouveau et des licences exclusives/inédites à la pelle. Même les jeux multiplateformes seront plus intéressants du fait d'un gameplay radicalement différent. Les gens vont l'acheter par paquet.

Ensuite t'aura la Xbox 3 et la PS4, qui seront globalement des updates des deux gen précédentes/des PC du pauvre. Deux fours qui vont marcher auprès des pseudos gamers qui vont se sentir "kiki tout dur" parce qu'ils auront une console "tro puissante lolol" qui aura à sa sortie 2 ans de retard sur le PC.

Nintendo gagnera encore une fois, parce que EUX auront essayé quelque chose de différent, de bon, qui vaille la peine qu'on s'y intéresse. Là où les deux consoles concurrentes n'auront que leurs exclus pour tenter de se démarquer, et de pâles copies de la mablette.

Et bien entendu, les N-Haters rageront, et nous sortiront leur rengaine genre "Oué mé Nintendo c kaka c pa puissan é il se péteron la gueul la prochaine gen".

Nintendo rira bien fort de sa victoire, Microsoft s'en mordra les doigts, et Sony s'en mordra les parties génitales.

L'histoire se répète constamment. Mark my words. :ok:

hexomine
hexomine
Niveau 10
13 novembre 2012 à 02:08:58

TheElderScroll6

pas sure si tu regardes les jeux pc sont optmisé pour tourner sur des pc moins bon.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment