Le coup du million de pièce j'ai jamais dit que c'était pas débile hein, de plus j'ai pas le jeu et je sais pas ce qu'on y gagne, mais il n'empêche que ça colle parfaitement au concept de pièces à gogo de NSMB 2, même si personnellement je trouve que c'est trop et que ça n'a pas forcément un grand intérêt, mais c'est moi que ça regarde.
Maintenant pour y revenir, ne pas centralisé ça veut dire aussi ne pas obligé les développeurs à en mettre, si on suit votre raisonnement, ça veut dire qu'un jeu sans succès n'a aucun intérêt, c'est exactement la même logique, quand tu vois que c'est la fin du monde pour une masse de joueur de pas avoir les 1000g ou le platine sur un jeu... je trouve ça pathétique au possible, maintenant moi je dis pas qu'ils ne devraient pas y être, je dis juste que plus de 90% des succès sont des trucs inutiles n'apportant rien au jeu et surtout ne permettant pas de creuser le jeu plus en profondeur contrairement à ceux qui le disent et que le fait qu'ils ne soient pas présent on s'en fout, on perd rien étant donné qu'ils n'apportent rien à part se comparer aux autres possesseurs du jeu et donc jouer aux kikitoudur.