CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de système de trophées

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
evilchris
evilchris
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:26:43

non mais c'est un standard maintenant les trophées/succes on est en 2012 bordel ! je pense que suite aux critiques nintendo fera comme sony et seront dispo dans une mise à jour
sinon avec ton com Lhauc tu est bien multi-instrumentiste mais pas multi console :rire:

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:29:39

dommage, mais bon les trophées c'est complètement useless

evilchris
evilchris
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:31:01

après ça leur coutait quoi de les mettres surtout avec un miiverse tourné vers le social...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:33:22

Excellente nouvelle!!! C'etait l'un des seuls points noirs que j'imaginai pour la wii U, ces foutu succes a la noix pour les kékés!! Peur de voir mes marios et zeldas pourris par ce genre de conneries, merci BIG N!!

[Mas]
[Mas]
Niveau 9
12 novembre 2012 à 10:40:21

tres tres decu. deja que sur wii, ca me manquait mais la... pfff. j aime bien ces recompenses sur ps3, ca permet de fouiller le jeu jusqu au bout

harilatric
harilatric
Niveau 8
12 novembre 2012 à 10:40:38

je me réjoui de recevoir ma console, mais il me semble que la wii u aurait pu être plus aboutie tout compte fait, car au prix ou elle revient 390 pour pack zombie+2 wiimotte 60€ (chine)+ les piles 20€+2 jeux supplémentaires 120€+ alors bientôt un disque dure de stockage 80€ donc cela commence à monter, j'estime qu'a ce prix la elle pourrait disposer de toutes les technologie connues pour l'instant et d'une programmation du logiciel exploitant irréprochable, donc pour moi les trophées devraient s'y trouver, mettons la pression à nintendo sur son facebook de la wii u !!!!!

EST781229
EST781229
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:42:25

Quand je vois mon frère sur sa XBOX360 qui ne joue limite que pour les succès, à regarder ce qu'il faut faire avant même de commencer un jeu :rire:

Je me dis que c'est pas plus mal qu'il n'y en ai pas sur la Wii U!

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
12 novembre 2012 à 10:44:20

Oui Evilchris, c'est vrai que je joue pas sur PC, y'a absolument aucuns succès sur PC, surtout pas sur Steam... mais c'est pas ta faute hein, je t'en veux pas, et autant le dire, je m'en cogne que ce soit un standard, ils ne servent absolument à rien, le jour où on aura au moins sur certains succès des bonus in-game, et ce dans chaque jeux, et que les succès on-line disparaitront (désolé mais ne pas pouvoir débloquer des succès parce que y'a plus personnes sur les serveurs ou devoir tuer 10 000 mecs c'est de la grosse merde) , là je considérerais qu'ils ont une utilité, en attendant, c'est bon pour les kékés qui veulent se la péter et rien d'autre, et qu'on me dise pas que ça aide à exploiter toutes les possibilités du jeu, c'est vrai pour même pas 5% des succès cette connerie.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:46:07

C'est dommage même si j'en suis pas friand, ça reste quand même sympa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 10:48:52

Dommage.

drpawf
drpawf
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:51:23

Perso j'aime bien les succès. Que Nintendo n'intègre pas ce système, je trouve ça con.

chabsx
chabsx
Niveau 13
12 novembre 2012 à 10:52:36

ils y'a des succès intéressant comme ils y en a des merdique, sans parler que si tu veux ton jeux à 100% tu est obliger de te tapez tout les DLC qui en sont aussi remplis !

A l'époque c'était intéressant, genre Goldeneye, Perfect dark ou encore Time Splitters, ou pour chaque exploit du débloque du contenus ou des bonus...

c'est un plus mais mal utilisé sa en devient chiant, je parle par expérience...

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:54:30

Sauter sur la tête de 10 enemis a la suite *10g* Houuuurrrrraaaa
Finissez mission 1 *20g* hip hip hip....
Mettez un headshot dans 5 tetes avec la même balle *30g* HHHoooouuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaa
a!!!

Vous me faites tous rires avec ce systeme a la con, tellement debiles que t'en ri. Bravo Big N, encore une fois.

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:01:44

lhauc

Et encore, j'ai fait qu'effleurer la surface du problème, on pourrait aussi parler de Fable 3 et de ses succès consistant à avoir toutes les armes, sauf qu'il y a des armes uniques dans chaque exemplaires du jeu, donc faut les échanger, et qu'est-ce qu'il se passe quand presque plus personne ne joue au jeu? Ben c'est mort, ou encore Boderlands et son superbe succès consistant à gagner 1000 duels en multi: appelle un pote et prévois un bon gros week-end à répéter la même chose, et je pense qu'on peut faire une longue liste, mais dans l'ensemble, les succès ne récompense rien à part le fait de faire un truc stupide et inutile te faisant perdre du temps dans l'avancement du jeu.

-> Ah ben voilà quelqu'un de sensé, c'est très rare sa de nos jours n'empêche...

sky_hero
sky_hero
Niveau 6
12 novembre 2012 à 11:08:03

Les succés sont inutiles pour moi. Ils ne t'apportent rien du tout, augmentent faussement la duree de vie et font parfois perdre l'interet premier d'un jeu. Useless donc...
Nintendo a compris l'essentiel et laisse tomber ce qui sert a rien, bien joué.

goldofstar
goldofstar
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:08:53

enfaite je vois très mal un système de trophée pour zelda par contre pour un truc comme just dance je vois bien

[Jim57]
[Jim57]
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:09:01

Thank you so very much nintendo

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:20:18

La tolérance c'est encore plus rare de nos jours.

Lhauc
Lhauc
Niveau 12
12 novembre 2012 à 11:26:02

En même temps, n'est-ce pas ridicule de venir presque craché sur Nintendo juste pour ça? De dire qu'on achètera peut-être pas la console pour ça? Je suis désolé, mais acheter une console avec comme argument d'achat principal de jouer à "Quiqui qu'a la plus grosse?" en ligne via le système de succès c'est pathétique.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 30
12 novembre 2012 à 11:33:11

Tant mieux, ça nous épargnera les concours de bites.

Sous forums
  • Nintendo NX