CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux multi-console

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:32:00

entre une console installée depuis fin 2012 et les futures consoles installées entre 2014 et 2015, Le parc machine sera nettement favorable à nintendo.

Pourquoi tu crois que pas beaucoup de développeurs se bousculent pour développer sur Vita ? Parce que le parc est minime comparé à l'implantation de la 3DS. Du coup les développeurs préfèrent bosser sur une machine moins puissante, mais qui leur raportera forcément plus de fric par rapport à la concurrente.

Le même concept sera utilisé sur la WiiU.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:35:48

MOUUUUAA...... :content:

JYACHèèèèèèèèTE !!!! ( léger clin d'oeil à danse avec les stars :ok: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:42:00

La vita s'en sort pas si mal niveau catalogue pour une machine recente.
C'est meme mieux que ce que proposaient la psp, la ps2 et la ps3 en debut d'exploitation.

Pour le reste on verra bien.
Le truc c'est de savoir quel public achetera la wiiu en majorité.
Car avoir un gros parc installé, c'est bien, mais ce qui compte et ce qui interesse aussi les editeurs c'est la quantité de jeux vendus.
Sur wii en moyenne les joueurs achetent bien moins de jeux que chez la concurrence, le parc est important, mais les ventes suivent pas forcement proportionnellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2012 à 18:53:44

en même temps un gamer qui a la wii a forcément une console concurrente à côté.
encore une fois ce n'est pas la peine de se faire des plans sur la comète ou des estimations, on ne connait pas les caractéristique des futures concurrentes, laissons la wiiU sortir et voyons comment elle va se débrouiller.

thedarknaruto
thedarknaruto
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:35:32

d'accord avec toi ggvanrom par contre la vita je trouve quelle a un catalogue vraiment pourris et au japon les vente son minime sinon au niveaux console portable nintendo n'a pas de souci a se faire je pensse

-MetalSonic-
-MetalSonic-
Niveau 8
08 novembre 2012 à 19:56:08

C'est tout à fait normale et logique que la ps4 et la xbox720 seront plus puissantes que la Wii U car elles sortiront bien après. La question est juste de savoir si les éditeurs ne délaisseront pas la Wii U après que ses deux consoles soient sorties, j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas.

Une des raisons de mon retour chez Nintendo après presque 10 ans d'absence c'est de pouvoir profiter des jeux multiconsoles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 02:21:38

-MetalSonic-
Posté le 8 novembre 2012 à 19:56:08
C'est tout à fait normale et logique que la ps4 et la xbox720 seront plus puissantes que la Wii U car elles sortiront bien après. La question est juste de savoir si les éditeurs ne délaisseront pas la Wii U après que ses deux consoles soient sorties, j'espère vraiment que ce ne sera pas le cas.

Une des raisons de mon retour chez Nintendo après presque 10 ans d'absence c'est de pouvoir profiter des jeux multiconsoles.
Lien permanent

Encore une fois, on a eu le droit à la HD avec la gen actuelle, mais on aura pas de bonds flagrant en matière de technologie pour la prochaine gen, et ça un bon paquet d'entres vous ne l'ont toujours pas assimilé.
Les développeurs eux-mêmes disent que ce sera en matière de gameplay que les prochaines gen devront se distinguer

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
09 novembre 2012 à 02:28:44

Mais les consoles avenir ne seront pas vraiment si puissantes que ça a mon avis. Mettre le 4k serait suicidaire ! Sinon les graphismes de la wii u vont aller quant s'améliorant donc d'ici 1 ans ou 2, elle aura une bonne différence avec ce qu'elle affiche en ce moment. Donc elle pourrait être au niveau des autres next gen a leur sorties. Vu que la la technologie nous bloque au 1080p donc il n'y aura une énorme différence entre la wii u et les autres. Donc d'après moi, elle en aura encore d'ici l'arrivé des autre next gen. Cepedant, attendons encore un peu, voir l'E3 2013 pour plus d'info.

hexomine
hexomine
Niveau 10
09 novembre 2012 à 03:02:06

les prchaine console seront que des update de matériel rien de plus.personne est prés a changer de norme hd surtout que tout le monde est pas en hd.mais c'est sur la ps3 et la xbox360 devient vraiment lite pour faire des jeux comparé a ce qu'ont peut faire sur pc.

thedarknaruto
thedarknaruto
Niveau 6
09 novembre 2012 à 10:33:39

Oui je suis d'accord avec vous je pensse pas que la ps4 et al 720 auront une grosse differ'ence graphique car quand on pass le cappe du hd c'est sur ont peu faire mieux mes les yeux de le remarque pas vraiment( dsl du petit up :rouge: )

darkii182
darkii182
Niveau 8
09 novembre 2012 à 10:50:38

" entre une console installée depuis fin 2012 et les futures consoles installées entre 2014 et 2015, Le parc machine sera nettement favorable à nintendo.

Pourquoi tu crois que pas beaucoup de développeurs se bousculent pour développer sur Vita ? Parce que le parc est minime comparé à l'implantation de la 3DS. Du coup les développeurs préfèrent bosser sur une machine moins puissante, mais qui leur raportera forcément plus de fric par rapport à la concurrente.

Le même concept sera utilisé sur la WiiU. "

:d) Et c'est exactement ce qui s'est passé pour la PS2 (face à la GameCube et à la Xbox), donc la Wii U pourrait très bien jouer la PS2 de cette gen (mais qui donc sera la Dreamcast ? :sournois: )

Sous forums
  • Nintendo NX