CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii u gamepad comme télécommande ?

emilio33
emilio33
Niveau 7
04 novembre 2012 à 22:57:39

Salut !
Je sais que c'est très gadget mais je suis persuadé d'avoir entendu d'une fonction permettant de se servir du gamepad comme une télécommande, est-ce vérifier ?

De plus, seriez vous sur les 32go de mémoire de la console combien aura-t-on réellement en l'allumant ? Je demande ça car je m'y connais pas trop bien et pour que vous me compreniez je vais vous donner l'exemple de mon ipod touch : 8go sur la boite 6.4 environ quand je le sors de celle ci.

Merci d'avance !

lezard77
lezard77
Niveau 7
04 novembre 2012 à 23:08:58

1) Oui, avec le bouton "TV control" tu pourra utiliser le gamepad comme télécommande (changer de chaine, régler le volume...)

2) C'est une question que nous sommes nombreux à nous poser !

Dinoune2
Dinoune2
Niveau 10
04 novembre 2012 à 23:19:05

29GO sûrement. :oui:

shootup
shootup
Niveau 11
04 novembre 2012 à 23:21:02

Perso je me demande si ça marchera la télécommande parceque pour changer de chaine j'utilise la télécommande de ma box pas de ma télé :(

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
04 novembre 2012 à 23:23:24

Plus l'espace du disque est grand, plus l'espace manquant aussi est grand, car le disque à besoin d'un peu d'espace pour lui même je crois. Donc vous ne verrez jamais un disque dur de x gigas, avec réelement x gigas de mémoire à l'intérieur :hap:

hexomine
hexomine
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:02:36

précisément 25go utilisable sur la 32go

emilio33
emilio33
Niveau 7
05 novembre 2012 à 00:39:07

Et ils foutent quoi avec 7go :ouch: :question:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:41:01

Comment je vais frimer avec ma télécommande Nintendo :noel:

Lloyd_77
Lloyd_77
Niveau 10
05 novembre 2012 à 00:45:35

Ouais 'fin, de nos jours on utilises (presque) tous une box ou un décodeur satellite alors bon. :hap:
A voir si ça fonctionne dessus, ou bien juste la TV.

xMetroid
xMetroid
Niveau 10
05 novembre 2012 à 02:13:27

oui et elle fera beaucoup plus qu'une télécommande !

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
05 novembre 2012 à 02:47:51

D'ailleurs, un peu HS, c'est quoi la distance max' gamepad/console et est-ce qu'on peut y jouer depuis une autre pièce ? :o))

hyperbodia
hyperbodia
Niveau 9
05 novembre 2012 à 02:50:07

8 mètres :oui: . Après s'il y a des murs et tout, ça peut plus ou moins gener la communication :hap:

sylvain-du-30
sylvain-du-30
Niveau 10
05 novembre 2012 à 08:58:48

hyperbodia
Posté le 4 novembre 2012 à 23:23:24
Plus l'espace du disque est grand, plus l'espace manquant aussi est grand, car le disque à besoin d'un peu d'espace pour lui même je crois. Donc vous ne verrez jamais un disque dur de x gigas, avec réelement x gigas de mémoire à l'intérieur :hap:

Je ne suis pas trop d'accord. ^^ Deja on ne peut pas comparer de la mémoire Flash comme sur la Wii U, avec de la mémoire sur un disque Dur... Après la Wii U ne fera pas exactement 32Go c'est sur.

Pour ce qui est des Disques Durs, un Disque dur de x gigas comme tu dis a en fait une capacité bien plus grande que les x Gigas, ils sont juste bridés :( (Arnaque de constructeurs). et s'il ne fait pas x gigas pile poil, c'est juste que le bridage est fait "à la louche", c'est pas précis quoi :o)) En gros t'as une zone morte sur tous les disques durs, inaccesible, et d'ailleurs c'est la dedans que viennent se fourrer les virus en général :/

Mini-Chou
Mini-Chou
Niveau 9
05 novembre 2012 à 10:44:42

hyperbodia Voir le profil de hyperbodia
Posté le 5 novembre 2012 à 02:50:07 Avertir un administrateur
8 mètres :oui: . Après s'il y a des murs et tout, ça peut plus ou moins gener la communication :hap:

Oups ça fait juste, si en pleine partie t'as envie de faire un ptit caca et que t'a senvie de continuer de jouer sur le gamepad dans les chiottes.. Ca fait juste si les murs diminuent la réception :(

Et jouer dans les chiottes, c'est une tradition, le gamepad doit pouvoir le faire, il le faut :-(

hexomine
hexomine
Niveau 10
05 novembre 2012 à 11:59:09

regarde la taille du game pad @ l'auteur

http://imageshack.us/a/img233/5731/dscf0138m.jpg
http://imageshack.us/a/img833/9423/dscf0140fh.jpg
http://imageshack.us/a/img191/8987/dscf0139pt.jpg

davidestla
davidestla
Niveau 10
05 novembre 2012 à 13:40:05

emilio33
Posté le 5 novembre 2012 à 00:39:07
Et ils foutent quoi avec 7go

deja il faut compter OS de la nintendo , les chaines pre installer , et les différent paramètre et les logiciel

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:10:55

Bonsoir, je me permet de up ce tropic pour savoir si qq un était arrivé à configurer le gamepad pour qu il fonctionne avec le décodeur satellitet orange de marque Samsung?

Redcoyote7
Redcoyote7
Niveau 5
29 décembre 2013 à 00:58:03

Bonjour tout le monde! je n'ai pas encore la wii u et je me demande si on peut éteindre la console via le gamepad :( :(

SaucePiquante2
SaucePiquante2
Niveau 10
29 décembre 2013 à 01:03:04

redcoyote7 Voir le profil de redcoyote7
Posté le 29 décembre 2013 à 00:58:03 Avertir un administrateur
Bonjour tout le monde! je n'ai pas encore la wii u et je me demande si on peut éteindre la console via le gamepad :( :(

Yep, tu maintient le bouton power du gamepad, ça eteint la console et le gamepad. Ensuite tu peux même appuyer sur le bouton TV pour éteindre ta télé a distance.

Redcoyote7
Redcoyote7
Niveau 5
29 décembre 2013 à 01:06:42

Merci :) étant donner que je n aurais pas la console dans ma chambre mais la pièce d a coter je pourrais jouer le soir sans devoir me balader dans les d une pièce a l'autre pour éteindre la console :-)

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment