Mariokong Voir le profil de Mariokong
Posté le 8 octobre 2012 à 20:30:53 Avertir un administrateur
D'après moi, si le jeu fait un bide, ils vont le mettre multiplateforme.
pour rappel, rayman origin a fait un flop monumental.
Il a était très bien noté et apprécié des joueurs, mais finalement très peu vendu.
Les joueurs ps360, pour plus des 3/4, c'est des 12-16ans, qui veulent se prendre pour des grands, des durs, et jouent a call of money, god of war, et autres jeux violents, gore, et casual au possible (aucune difficulté, un checkpoint tous les 3mètres, et qui dure moins de 10heures).
Du coup rayman qui s'adresse aux vieux, il marche pas des masses.
Car ceux qui ont connu rayman premier du nom, aujourd'hui c'est des papas, ou pas loin, et du coup, ils sont soit plus des joueurs (c'est triste, mais certains arrêtent de jouer en grandissant
, ou alors ils sont pas trolls anti-n, et du coup jouent sur support nintendo, car des jeux TOUS public, et pas ciblé 12-16ans "olol j'suis matuR tro darK"
Pour ma part j'suis entre les 2 tranches, j'ai connu les jeux vidéos bien avant que sony s'y essaie, a l'époque nes/master system, et du coup je suis plus "tolérent", n'érrigeant pas un constructeur en dieu suprème, comme les pro-s et pro-m (quoique... sega
), du coup je suis sur les 2 supports (3 avec le pc) que sont wii et ps3, et je sais reconnaitre les avantages de chacun.
tout ca pour dire, que rayman legends a plus chances sur wii U, bien que nouvelle, que sur rayman origin n'en a eu sur ps360, et wii (écrasé par le monument qu'est mario, c'est pour ca d'ailleurs qu'ubisoft décale rayman legends!)