DanyBrillant : Alors comme ça, "ZombiU n'est déjà plus une exclue et se tappe une inférior"? Wow. Source?
Si le multiplateforme a été envisagé, il n'est absolument pas confirmé. De là a prétendre une inférior version sur la console la plus puissance et possédant la meilleure jouabilité prévue...
Quelles oeillères tu portes mon pauvre.
Et sinon euh... je vois pas en quoi "de vieilles licences gamecube" sont une mauvaises choses. Pikmin, Luigi's Mansion... ce sont de "vieilles licences gamecube", et tout le monde est ravi de les voir revenir.
C'est un peu comme si tu disais que Jak & Daxter ou God of War étaient de "vieilles licences playstation". Ce sont toujours des bons jeux dont les suites sont bienvenues.
Et encore une fois, il est toujours possible que Ubi décide de passer Rayman en multiplateforme.
Mais en l'état actuel des choses, avec les derniers propos de développeurs, je vois vraiment pas comment tu peux t'avancer tant que ça.
C'est un peu comme si tu disais "Bayo 2 finira multiplateforme" alors que Nintendo a payé le jeu tu vois.