CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] La fin

SoulEater1400
SoulEater1400
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:30:45

Je dis que cette console a plein d'atout : le gamepad, les jeux de Nintendo et aussi Nintendo est connu pour faire des consoles qui attire les familles.

Si Nintendo fait comme avec la Wii et donne un jeu comme Wii Sport ( Mais là ça sera un jeu pour le gamepad, peut-être NintendoLand qui sait. M'enfin je pense. :noel: ) je sens que les familles vont l'acheter.

Après si les compagnies font comme sur Wii et nous sortent un paquet de jeu de merde la console va mourir et Nintendo vont couler.

Voilà c'est mon avis. :hap:

pierre716
pierre716
Niveau 10
02 juillet 2012 à 22:50:26

Scogia, tu as hate de la tester, donc tu compte peut-etre lacheter???

link_le_vert_64
link_le_vert_64
Niveau 6
03 juillet 2012 à 01:46:11

Non à mon avis, il ira chez un pote qui a la console avant de se décider !

Scogia
Scogia
Niveau 10
03 juillet 2012 à 05:59:08

link_le_vert_64:

C'est un peu ça :)

pierre716 : Pourquoi pas, mais pas day one je n'achète jamais une console la première année de sa sortie (Enfin ce sera la première console que je m'achèterais vraiment ^^) a cause des défauts(Led Rouge pour MS), des bugs, des versions slim (même si la première année c'est impossible), des nouvelles couleurs, des jeux qui sortent et surtout du prix ^^.
Mais il est fort possible que j'achète la console effectivement :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
03 juillet 2012 à 06:24:35

Ah daccord!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 11:49:18

Kl4pSSS Il faut bien que le Bluray continue ses ventes, mais je savais pas

Ouais mais surtout que Sony dans leur incommensurable connerie va sortir les premiers bluray 4K en cette fin d'année (après est ce toujours d'actualité ?) donc nos bluray top sont obsolète ! Sony ne change pas continue à prendre les gens pour des cons bourgeois ça devient énervant et c'est pour cela que j'étais pour le HD DVD à l'époque car je savais que sony ferait une connerie pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 11:52:24

Ah oui pour ajouterune chose avant que nintendo sois en faillite soiyez patient les mecs ils gèrent bien mieux leur budget que sony qui eux bizarrement sont dans le rouge sang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 12:17:35

+1 Darkjuju

Le fait qu'ils se permettent de sortir la 3DSXL en juillet prouve que leur dernière stratégie financière, la baisse de prix de la 3DS, a porté ses fruits.

Jamais Nintendo n'aurait sorti le modèle XL si la première version n'était pas en passe d'être amortie.

On a Nintendo, qui est a fond dans sa nouvelle Gen avec la 3DS qui se rentabilise et la 3DSXL et la Wii-U sur les starting blocks, qui ont fait un léger passage dans le rose pâle au niveau de leur chiffre d'affaires et qui visent déjà un retour aux bénéfices pour l'exercice fiscal 2012/2013.

Sony, dont la nouvelle portable s'écoule avec grand peine, en la vendant à sur-perte, qui sont encore en train de claquer des thunes en R&D pour la PS4, qui sont dans le rouge cramoisi niveau financier et qui se font enrhumer par tout leur concurrents sur tous les fronts (TV et téléphones : Samsung, et même sur le positionnement de consoles hitech de la morkitu, il se sont fait piquer près de la moitié de leur clientèle par Microsoft, leur ligne d'ordinateurs portables sont concurrencés par Asus, apple, HP et une multitude d'autres).

Si il y en a un qui est près de la fin aujourd'hui, c'est Sony.

Et si Sony est près de la fin et qu'il lui faut couper un membre pour survivre.. ils n'hésiterons pas.

Et si ce membre à couper est la division SCE, les "vrais joueurs" qu'ils aiment tant auront beau chialer, ils s'en ficheront royalement.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment