CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] La fin

pierre716
pierre716
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:07:56

Starfox adventure était sur Gamecube en passant. Bon pour mon cas, je joue toujours en solo ou en ligne, j'habite dnas un petit village, ou peu d'enfants de mon age y vievnt, donc je joue toujours en solo, donc la 2eme manette me sert à rien. Sauf à lépoque de la GC ou jen ai 3, mais la cest pas pareil.

Question prix, oui je sais bien que ps et crosoft cest pas la meme chose, mais si leur console est vraiment énormément plus puissante que la wii u, a console sera vraiment cher, la xbox et la ps3 se vendent encore à presque 300 $ chaque, docn imagine sils fallaient comme les rumeurs quelles soient 10 fois plus puissante. Donc a mon avis, la wii u sera juste un petit peu en dessous des autres consoles, donc le multiportages sera au rendez-vous chez Nintendo. Dans tous les jeux que tu as nommé, aucuns ne sont des exclus que ce soit crosoft ou sony, donc, si le multiportage est au rendez-vous...

En plu que je lai déjà dit, les exclus Nintendo qu'on peut compter par dizaine

-Zelda
-Mario
-Pikmin
-F-Zero
-Starfox
-Metroid
-Advance Wars/battalion wars
-Fire emblem
-mario sport(que je considère comme a part)
-Golden Sun

Donc eut-etre qu'on manque quelques multiportages, et selon moi ca narriveras plus, mais on a aussi droit aus meilleurs jeux, en HD.

Donc pour terminé mon pavé, Nintendo ne vendra pas autant de wii u que de wii, mais plus de wii u que de ps4 xbox 720

En plus, si on regarde les banque de Nintendo, Avans detre en faillite total, Nintendo devrait etre dnas le rouge jusqu'en 2069, et dsl si je nai pas les sources, mais ces détails, ont été montré par des mathématiciens.

Scogia
Scogia
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:42:32

Kl4pSSS : J'avais dis pas d'insulte mais bon tant pis il faut toujours qu'il y ai au moins un boulet sur un topic. Je te rappel que c'est MON opinion mec alors calme toi. C'est toi qui ne réfléchie pas a ce que tu dis, tu est certainement fan de la Wii tu ne regarde donc pas ce qu'il y a à côté. J'exprime simplement mon point de vu alors calme toi si il te plait.

pierre716: Tu a de très bon arguments et comme on dit "Chacun son opinion". C'est vrai (et je ne l'ai pas nié) que Nintendo à des exclu incroyables, mais pour ma part en 2012 je ne pense pas que Mario et F-Zero sufisent à la survie de Nintendo. Voilà voilà :D merci pour ton pavé en tout cas :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
29 juin 2012 à 19:59:27

Bon ca fait palisir a attendre, normalement ya des troll, que je nomerai pas(ai-je entendu sampicaute???) qui dénigre juste pour dénigrer, toi au moins tu accpete les opinions des autres, et leur arguments.

-Luctis-
-Luctis-
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:04:30

Pourquoi au début tu as écrit bonsoir à nos amis canadiens ?

Mais bon, je n'ai pas lu les commentaires précédents donc ne me blâmer pas si ce que je vais dire est déjà dit :hap:

Pour commencer la Wii U n'a pas de retard envers les autres consoles de jeux, la Wii U est totalement différent des autres consoles de jeux. Nintendo suit son propre chemin tandis que Xbox, playstation, ont leurs propres chemins

Et en plus maintenant la Wii U aura des graphismes de 1080P YAY :hap:

-Luctis-
-Luctis-
Niveau 7
29 juin 2012 à 22:05:35
  • différente
Scogia
Scogia
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:33:24

pierre716 : Il est tout à fait normal d'accepter l'opinion des autres, j'ai créé ce topic pour avoir l'avis de chacun de toute façon, pas pour troller ^^. Mais j'aime beaucoup la façon dont laquelle tu argumente, tu expose ton point de vu tout en écoutant celui des autres et c'est vraiment devenu très rare sur les forums de JV je respecte cela :)

-Luctis-
Effectivement tu n'a pas tors, mais peu nombreux sont ceux qui pensent la même chose que toi, les casuals (Fifa, COD je généralise bien sur ^^) ne sont en aucun cas de ton avis, ils vont bouder l'arrivée de la Wii U pour plusieurs raisons je citerais certainement le Gamepad (Car ils ne sauront pas que la Wii U a une VRAI manette empruntée a MS :P chuuut), la qualité similaire a leurs consoles actuelles.. Ils ne verrons aucune avancée technologique dans la Wii U c'est donc pour cela qu'il la bouderons. Après j'espère que je me trompe bien sur :)

"Et en plus maintenant la Wii U aura des graphismes de 1080P YAY "
Oui c'est vrai, mais les prochaines consoles afficherons 2048x1536 (Ipad 3) ou 3840x2160 (Caméra cinéma) je rêve peut être un peu mais en tout cas elles surpasserons largement le 1080p. :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
30 juin 2012 à 04:58:35

Merci scogia, je te retourne le compliment.

Par contre, niveau graphisems, la principale différence entre la wii et la ps360, se résument en 2 mots HD et SD.

Maintenant, je sais que le 4K arrive, mais la différence ne sera pas aussi visible à loeil nu que la différence entre HD et SD, donc cest pour ca, que la différence entre wii u et xbox 720, ps4 sera moindre que celle de wii ps360

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 juin 2012 à 05:10:59

Je ne sais pas il faudra voir ce que ça donne, mais on peu très bien faire la différence entre Xbox Ps3 et PC. Le PC a une large longueur d'avance et on voit tout de suite l'énorme différence.
Il est donc fort possible que l'on en voit une pour ce qui est des futurs génération ^^ après les gouts et les couleurs.
La résolution n'a jamais fait un jeu, je préfère Final Fantasy 6 1000 fois au Final Fantasy XIII par exemple :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
30 juin 2012 à 06:08:59

Par contre, un bon PC coute 800 $ minimum XD donc...

Mais les graphismes ne font absolument pas un jeu. Mais en ce qui attrait aux multiportages, la les graphismes font la différence, car ils doivent etre les memes partout.

p.s.: Les premières rumeurs venant de la prchaine xbox dirait qu'elle ne serait pas un si gros monstre de puissance, et qu'elle se tournerait casual avec la kinect, source IGN

Scogia
Scogia
Niveau 10
30 juin 2012 à 06:24:23

Oui un PC ça vaut cher et puis ça évolu beaucoup trop vite.

Pour ton PS je voudrais bien un lien car je n'ai pu trouver qu'une rumeur disant que la prochaine console de Microsoft pourrait servir de BOX a tout faire ce qui est impensable, Microsoft savent ce qu'ils font :)

pierre716
pierre716
Niveau 10
30 juin 2012 à 16:19:40

Bon, désolé, je ne lai pas retrouvé chez IGN, mais je tassure que cest la que je lai lu.

http://www.audiovideohd.fr/actualites/8762-Xbox-720-fuite-d-un-document-indiquant-les-specifications-techniques-prix-et-date-de-sortie-de-la-prochaine-console-Microsoft.html

Voila maintenant la preuve que cest vrai ce document

http://www.jeuxactu.com/xbox-720-les-origines-de-la-fuite-81466.htm

Donc à 300 $ , je ne crois pas qu'n aura affaire à un monstre de puissance

[Benny]
[Benny]
Niveau 1
30 juin 2012 à 16:28:22

Salut, tu veux connaître un site vraiment sympa avec plein de fonctionnalités géniales ? :bave:

Je t'invite alors à venir t'inscrire sur notre JVCLike !

Le lien : http://game-zone.fr/Takashi_Kun.pa.html

La réouverture est récente, c'est pourquoi l'activité n'est pas très intense. :non2:
Mais avant la fermeture, GameZone était super actif et ce n'est pas pour rien...

Ce qui t'attend :

- D'abord, une communauté géniale ! Ce n'est pas comme sur les forums de JVC où personne ne se connait, sur GameZone, tout le monde connait tout le monde ! C'est un endroit parfait si tu cherches à te faire des amis. :ok:

- Beaucoup de fonctionnalités sont présentes ! En effet, tu y découvriras une boutique où tu peux y acheter des choses qui pourront te servir au sein de la communauté, elles peuvent être soit vu par toi (comme des design, des extensions...) ou alors par toute la communauté (des rangs funs, des rangs personnalisés où c'est toi qui décide quel rang tu veux "Geek", "Hapiste", "Noeliste", "Hapoeliste" etc... )

- La boutique, je tiens à le préciser, ne sera pas accessible dès votre inscription... Il vous faudra avoir posté 50 messages sur les forums au minimum. :-)))
Pour pouvoir acheter des fonctionnalités sur la boutique, ce n'est pas des avec de l'argent réel qui vous sera demandé, ce seront des points que vous gagnerez à chaque fois que vous posterez.
Évidement, ce ne sera pas le seul moyen dont vous disposez pour en gagner, vous pouvez remporter des concours qui seront organisés régulièrement, ou alors faire des dons au site, ainsi des points vous seront automatiquement reversés selon le niveau plus ou moins élevé de votre don.

Les extensions...

- "Mes stats" qui vous permettent de connaître votre évolution personnelle dans la communauté. (nombre de smiley " :hap: " postés, nombre de topics créés etc... )
(Se débloque à partir de 200 pts)

- "Hide Url" : Une extension qui vous permet de raccourcir votre lien. Celui-ci est de GameZone ! :oui:
(Se débloque à partir de 150 pts)

Le tableau de bord (Board) :

Cela reprend un peu le principe de "Mes stats" sauf qu'il est plus précis. Vos topics postés seront mieux décris !
Sur le Board, les annonces administratives seront postés, surveillez-les !
Aussi, quand un rang est accepté ou alors refusé, il sera affiché sur le TDB !

Un nouveau système de Message Privé inédit sur les JVCLike et unique sur GameZone est aussi présent, il est encore plus pratique. :ok:

C'est à peu près tout pour l'instant, le site est en développement donc de nouvelles choses se verront créées !

A bientôt sur GameZome !

:d) http://game-zone.fr/Takashi_Kun.pa.html :g)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
01 juillet 2012 à 00:19:10

Ce que les gens n'ont pas compris, c'est que la puissance des PS4/XBox3 sera énorme, mais le prix le sera aussi. :ok:
Et toutes les personnes que je connais comptent bien garder leur PS3 pour les 3-4 prochaines années :ok:
Certains veulent même prendre la WiiU :ok:

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
01 juillet 2012 à 00:37:07

Ils me font rire les gens qui se disent Hardcore Gamer sous pretexte qui joue a CoD. Vous me direz ouais moi j'suis Halo ou BF. Mais c'est la même chose -_-
Ou encore jouer a FIFA et / ou Fifa ?

Zaphrock a tout résumé. Va finir des jeux de Mégadrive. On en reparlera.

Waterdiver :d) PS4 et Xbox 720 seront en Hyper HD, et le fossé Wii U / PS4 - 720 sera aussi énorme meme plus que PS360 Wii. Mais c'est pas ce que fais Sony & Crosoft toujours ? Attendre 3 ans après la sortie Nintendo. Pompez les idées. Et rajoutez une console qui a une puissance max sans oublier que les PC la dépasse ?

De toute façon la meilleur combinaison et Nintendo+PC.
Nintendo pour les exclu et gameplay
PC pour la puissance.

pierre716
pierre716
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:25:02

magmum, sérieusement, le fossé entre la HD 4k sera bien moindre que celui de la SD et HD.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:27:31

Ouais :oui:

Scogia
Scogia
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:56:26

Pierre :
Prix cible : 299$ Je ne pense pas que les informations soient réels avec une tel puissance dans le ventre.
4Go de RAM 128bit DDR4 : Heu.. Non la c'est vraiment pas assé pour la nouvelle génération je suis d'accord.

Je hurle au fake, on verra ça Lundi sur les News de JV.com, mais si même Gamekult n'en a pas parlé ce serait assé étonnant quand même ^^ et le plus étonnant c'est quand même que Xboxygen et le Major Nelson n'en ont pas dit un mot. Après il est (peu) possible que ce soit vrai.
Je pense que l'information aurait fait un Buzz énorme dans le monde du journalisme Jeuxvidéoludique. Mais un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre, encore une fois :)

[44-Magnum]: Donc pour toi les FPS en général ne sont pas de vrai jeux vidéos ? Ils sont donc destinés a un public peu exigent ?
Tu peu très bien joué a COD ou Halo ou encore BF et connaitre énormément de classique du jeu vidéo sur les aniennes générations ;)
PCiste ? J'imagine que oui étant donné que tu nous vente les méritent de ta machine ^^.

pierre716
pierre716
Niveau 10
01 juillet 2012 à 05:20:47

Nahh je me dit que si ca aurait été faux, crosoft aurait tous nier en bloc. Mais a non, ils ont poursouivi en justice pour les droits dauteurs.

et tiens tu las probablement manqué, javias oublié cette article de JV.com

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059407-un-document-evoquerait-la-xbox-720.htm

Et je tassure que IGN en a parlé

pierre716
pierre716
Niveau 10
01 juillet 2012 à 05:23:27

désolé du double pst( il serait temps que JV.com mettent la fonction éditer

écrit ca sur google: 56 page document xbox 720

Tu verras la multitude de site qui en parle

[44-Magnum]
[44-Magnum]
Niveau 7
01 juillet 2012 à 10:18:44