CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déjà contrefaite !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:08:53

apple a fait des procès à samsung pour moins que ca.

C'est marrant ce que tu dis Ducolio parce que je viens de vérifier auprès d'un pote douanier à Roissy, ce dont tu parles c'est la définition de la contrefaçon en droit italien :)

En droit francais le produit que j'ai montré est bel et bien considéré comme une contrefaçon (ressemblance équivoque) et serait saisi par la douane.

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 74
01 juin 2012 à 17:06:31

C'est dingue vous lui cherchez la petite bête juste parce qu'il est modo, hé ho grandissez dans vos têtes :ouch:

JXD est connu pour faire des consoles qui reprennent souvent le design des autres consoles déjà sorties, ils n'en sont pas à leur coup d'essai...
http://jxd.hk/products.asp?id=594&selectclassid=009002001
http://jxd.hk/products.asp?id=552&selectclassid=009002001
Après il dit pas que ce sont des objets pourris, mais que ce sont des contrefaçons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2012 à 17:23:12

Je suis désolé, mais le fait de sortir des produits au design pratiquement identique qu'un autre produit connu ou attendu est une pratique vieille comme le monde.

Et cela n'a pour but que de piéger les acheteurs les moins avertis (les noobs, les vieux qui veulent faire une surprise au petit fils en croyant acheter la nouvelle console dont il leur parle depuis des mois.. etc).

VideoChien
VideoChien
Niveau 10
01 juin 2012 à 17:24:01

Que ça soit vieux comme le monde et/ou fait pour tromper les acheteurs, ça reste de la contrefaçon, donc le terme n'est pas à discuter.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
01 juin 2012 à 18:46:13

Je l'ai confondu avec la mablette au début ! :o

[S]haringan
[S]haringan
Niveau 9
01 juin 2012 à 21:14:35

"VideoChien
Que ça soit vieux comme le monde et/ou fait pour tromper les acheteurs, ça reste de la contrefaçon, donc le terme n'est pas à discuter." -->> Tu Comprend pas que ca n'a rien à voir ? que les fonctions n'ont rien à voir.

"spyroledragon
apple a fait des procès à samsung pour moins que ca. " -->> La différence c'est que Samsung qui fournit Apple (L'écran, les batteries)

[FeLiX-Le-CHaT]
[FeLiX-Le-CHaT]
Niveau 9
01 juin 2012 à 21:30:34

Moi je n'y vois qu'une tablette au design plutôt "applien"(fine avec cerclage métal, bureau et apps semblables) à laquelle ils se sont enfin décidé à ajouter des touches, et y a pas 36 endroits pour les mettre les touches à part de chaque côté. Je ne trouve pas que ça ressemble particulièrement à une mablette Wii U.

Et soit dit en passant autant je rigole quand on dit que les consoles portables vont disparaître à cause des tablettes/smartphone, la jouabilité étant très réduite, autant s'ils ajoutent un jour les boutons de série je serais beaucoup plus inquiet du devenir des vita/3DS.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:04:38

Petit :up:

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:09:56

J'ai uppé le topic car sa pourra nous donné une idée du prix de la Wii U, dû moins le prix du GamePad. :oui:

thekillerapp
thekillerapp
Niveau 6
09 juillet 2012 à 22:36:13

Je vais consulter alors moi car quand j'ai vu le design je n'ai absolument pas penser au gamepad ! :rire:
A ce moment là on peut accuser Nintendo de contrefaçon face à la gamegear de Sega des années 90..quoique les Game&Watch de nintendo avaient un peu ce design mais en double écran !

darklink49
darklink49
Niveau 10
10 juillet 2012 à 10:08:18

le prix :rire: je me serait attendu au prix un samsung galaxy ou bien d'un iphone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 10:27:16

"Dinoune
Posté le 9 juillet 2012 à 20:09:56
J'ai uppé le topic car sa pourra nous donné une idée du prix de la Wii U, dû moins le prix du GamePad."

Il dit qu'il voit pas le rapport.

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:21:15

nan mais cela n'a rien a voir avec la mablette de wii U car ici la tablette est autonome! Donc aucun rapport. HS total désolé.

Dinoune
Dinoune
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:05:11

Je veux dire que c'est déjà cette sorite de mablette et automene et elle coûte 120euro, sans compté la marge qui se font, donc 70-60dollars ou yen a produit ? :( :doute:

Donc le GamePad qui est une manette et pas du tout autonome va couter 30-40 dollars-yen a produit ? Donc ça nous donne une idée sur le prix, m'voyer ? :neol:

STeFX
STeFX
Niveau 7
11 juillet 2012 à 07:29:46

Perso je suis d'accord avec spyro.
C'est de la contre façon et le fabricant ne le cache pas.
La fausse PSP annonce la couleur, même forme, ...
La fausse mablette reprend le même design de Nintendo.

De toute façon les asisatiques aiment copier, c'est dans leur culture, reproduire pour faire mieux.

pro_bis
pro_bis
Niveau 7
12 juillet 2012 à 13:55:49

?????????????????????? :hum:

Sous forums
  • Nintendo NX