CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déjà contrefaite !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:06:14

regardez ce que je viens de trouver sur dealextreme !

http://fr.dealextreme.com/p/android-2-2-7-0-lcd-resistance-touch-screen-game-consol-tablet-w-tf-wifi-camera-white-silver-112403

sympa hein ? surtout le prix...

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
31 mai 2012 à 22:11:49

Excellent!!

DonjonEtDragon
DonjonEtDragon
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:18:28

Tu vas bien nous la tester, hein. :hap:

spadeas49
spadeas49
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:28:21

C'est made in china je pari :rire:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:00:13

à ce prix là non je ne crois pas que je vais la tester...

ou alors je lance un système de donations dédié à la rigueur...

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:43:44

Je vois pas où est le rapport avec la Wii U... A la limite peut être une contrefaçon du Xperia Play, mais ça m'a juste l'air d'un bête smartphone :(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:50:07

ben le rapport c'est l'énorme ressemblance avecla tablette de la wii u !

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 00:51:05

Après recherches, il s'agit d'un croisement tablette/console portable permettant (en plus des fonctionnalités d'une tablette) de jouer à des jeux smartphones (angry birds par exemple), mais aussi des jeux des générations 16, 32 et 64 bits.
Architecturalement, c'est un plagiat de la PSP (croix, boutons, sticks...).
Cette version date de 2011, mais il y avais déjà des version antérieures.

Cela n'a aucun lien de prêt ou de loin avec la Wii U et ne revendique pas en avoir, bref, fail de l'auteur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:31:57

fail de tes yeux surtout, ca ressemble à mort à lamablette, y'a que toi qui le voit pas on dirait...

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/14/110614081939829266.jpg
http://img.dxcdn.com/prodproductimages/sku_112403_1.jpg

oui il y a eu des versions avant, et justement ils l'ont refaite pour que ca ressemble à la wii u.

ils ont même la version imitation psp/vita : http://fr.dealextreme.com/p/genuine-jxd-5-0-android-2-3-4-game-console-media-player-w-300kp-camera-hdmi-tf-black-4gb-128973

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:35:51

C'est pas comme si 90% des smartphones/tablettes avaient cette forme :sarcastic:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:38:04

ps : j'ai jamais dit que c'etait une wii u mais une contrefacon de wii u. on parle de ressemblance, pas de fonctionnalités. y'a des contrefacons de wii qui sont des consoles 8 bits, tu crois quoi ? que les fausses wii lisent les vrais jeux wii ? tu rêves en couleur si c'est le cas...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:39:52

ben vas y montre moi une tablette avec des controles de jeux sur le coté, blanche comme ca avec les trois boutons home en bas comme sur wii u puisqu'elles ont toutes ces formes...

quelle mauvaise foi :honte:

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:42:31

Je sais très bien ce qu'es une contrefaçon, merci; et justement, dans ce cas-ci, ce n'est pas du tout une contrefaçon, c'est une tablette/console portable (de piètre manufacture, certes, mais 10000 fois meilleure qu'une contrefaçon) aux inspirations PSP/Xperia. Et ça n'a rien à voir (hormis un semblant de design, qui est commun à la plupart des smartphones et tablettes) avec la Wii U.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:46:24

donc, selon toi, sans la wii u, ce produit serait quand même sorti avec ce design là et ce n'est donc pas de la contrefaçon ? sachant qu'ils ont contrefait la psp juste avant sur le même concept ? et ca ressemble à du xperia ?

bon ok c'est ton avis...

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 01:57:50

Le design à peut-être été largement influencé; mais je répète: C'est bien un appareil a part entière, qui, bien que s'inspirant des "grosses" machines (PSP/Wii U pour le design et Xperia play pour le système), ne cherche pas à te faire passer le produit pour elles; si ça avait une contrefaçon, ça aurais eu un nom du genre "Wii zu" avec une technologie qui date de 25 ans; là, c'est juste une mauvaise tablette/console, mais qui reste au dessus de bien des appareils de la décennie passée (Android comme OS, la possibilité de retrouver un catalogue de jeu très varié, les fonctions habituelles des tablettes avec connexion internet...).
C'est une alternative aux Ipad, Iphone, Samsung, etc. beaucoup trop chères pour le public chinois. La seule chose que l'on pourrais qualifier de "contrefaçon", c'est le design, mais moi j’appelle juste ça une inspiration de divers trucs "à la mode" pour qu'on choisisse ce produit plutôt qu'un autre.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 juin 2012 à 02:09:47

les contrefacons ne sont pas forcément des appareils aux mêmes fonctions. du moment que tu reprends un seul élément, en l'occurence ici le design, c'est une contrefaçon. Si je mets du détergent dans une bouteille qui ressemble au chanel numéro 5, les fonctions sont différentes mais c'est quand même de la contrefaçon.

je sais bien que cesont des appareils différents, mais ils l'ont construit pour que ca ressemble à la mablette/psp, c'est une évidence. Ils veulent profiter de l'image high tech véhiculée par un produit plus connu que le leur.

je vis un mois par an en chine je connais bien le sujet...

Jimmy1989
Jimmy1989
Niveau 10
01 juin 2012 à 09:30:42

On sans fou c'est du copier-coller point bar, ça mérite un procès au cul !
Si certaine personne ici sont pas content bah aller acheter c'est tas de merde qui pue :hap:

DucOlio
DucOlio
Niveau 10
01 juin 2012 à 14:22:11

Spyro: Sauf que l le design est juste inspiré, et de plusieurs appareils.
Si ton détergent est dans un flacon de même type mais différent et qu'il y a marqué "Détergent" et pas "Chonel 5", je n'appelle pas ça une contrefaçon.
Bien sur qu'il veulent profiter de l'image véhiculée par les PSP & autres, mais il en faut plus pour une contrefaçon.

Jimmy: C'set pas un c/c, et je suis sur que le rapport qualité/prix de cet appareil est au dessus de celui des produits Apple :ok:

[S]haringan
[S]haringan
Niveau 9
01 juin 2012 à 15:20:43

Pour commencer ce n'est pas de la contrefaçon mais bien une tablette sous Android : http://www.open-consoles.com/

Elle sert surtout à avoir une tablette sous Android est réservé en priorité aux Jeux Vidéo (Emulateurs ..).

Des administrateurs qui se permettent de posté des bêtises pareils on aura tout vu.

VideoChien
VideoChien
Niveau 10
01 juin 2012 à 16:03:55

Quand on reproduit quasiment à l'identique le design d'un produit, c'est de la contrefaçon, peu importe si le produit a les mêmes fonctions.

Par exemple, une tablette sous Android qui pompe l'emplacement de chaque input et des micros de la manette Wii U, c'est une forme de contrefaçon.

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment