CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle est moche....

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:04:01

Au fait je ne vois pas en quoi le fait qu´elle soit chèr te dérange puisque tu ne l´aime pas .... je saisie pas la ?

De plus j´ai pensé que 250 € on va dire 350 avec 1 jeu et une Memory stik était un prix résonnable pour :
- une console de jeux (la plus aboutie sur notre marché pour le moment, et je dit bien pour le moment !)
- un lecteur mpeg4 (qui marche parfaitement et qui est très pratique)
- un lecteur mp3 (ok sa vaut plus rien on en trouve des très bon a 50 €)
- un navigateur internet (je sais que pour moi il est pratique car quand ma copine boss sur le pc je peux allé sur le web quand meme)
- et je passe les fonction annexe qui sont également agreables...

Bref, tu peux toujours me trouver des produit qui sont très bien et qui me reviendron moins cher au cumul (bien que je doute que la qualité soit la) mais la j´ai le tout dans une seule machine, et les jeux sont vraiment beaux (car a la base je souhaitai une console quand meme).

Je ne suis pas en train d´essayé de te dire que la psp est mortelle, je men fou, je te dis juste que pour moi elle est très bien car je me tape plus de 2 h de transport en commun par jour et avoir un outil multimedia pareil est génial, je ne perd plus mon temps, soit je matte un film soit je jous soit j´ecoute de la musique, et le tout tien dans une poche seulement !

Bref cet achat et réfléchis tant sur le point de la somme d´argent que sur la qualité du produit et mes besoins.

Alors je ne te permet pas de dire que je n´ai pas réfléchis car la tu m´insulte et je ne suis pas le genre de mec a faire des achats d´impulssion.

Et au fait non je te jure que je ne me sens pas surpuissant quand je jous avec. A vrai dire j´aurai meme tendance a la planquer un peu car sa me ferrai chier de me la faire voler. ^^

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:09:36

Comme dirais le vieux Zonko "Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !"

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:21:52

tout a fait d´accord potter, d´ailleur je trouve vraiment trop nul le titre de se sujet,...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:22:17

Le con qui a crée est juste venu par provocation et parle sans connaitre...

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:32:14

mouai je sui complétement d´accord mais je pense aussi qu´il y a des mec qui se la raconte un peu trop avec leur console "marginale", le fait qu´un objet soit commercial ou non ne le rends pas meilleur ou non, la seule chose qui compte c´est de faire ces achats selon ses propres gout et non selon l´air du temps.

O-flip
O-flip
Niveau 7
10 octobre 2005 à 04:23:28

GrBac ......non non c pas pour se fouttre de ton pseudo qui ne veu absolument rien dire ^^ mais c juste pour préciser que s´il y a quelqu´un d´excité ici c bien toi ,n´est ce pas toi qui nous sort des messages de 100 lignes?

et après tu di que tu t´en fou de la PSP , on appelle ca dédoublement de personnalité :rire:

"lagagaffe Posté le 09 octobre 2005 à 14:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le con qui a crée est juste venu par provocation et parle sans connaitre..."

sans connaitre une console ? on peu s´en passer et juger quand meme (qui a di que je connaissai pas cette console?)

mais insulter une personne sans la connaitre ca c con.....

grbac
grbac
Niveau 10
10 octobre 2005 à 10:36:15

DSL
Moi faire message + court pour toi.
Moi dire juste que m´en fou que les gens aiment pas ma PSP, ok, lis mieux, toi comprendre maintenant ?
Sinon GrBac = Quaterback de FootBall Américain, mais toi pas connaitre car sport compliqué.

"sa va le message est pas trop long".
Je ne suis pas ennervé j´ai des arguments quand j´avance quelque chose se qui donne des post un peu long, mais je taperai en texto si tu veux.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
10 octobre 2005 à 18:28:17

O-flip, sur ce topic y´a personne qui t´aime, remet toi en question des fois.

mrcaparivet
mrcaparivet
Niveau 6
12 octobre 2005 à 00:09:03

Bah moi je suis pro-DS, mais je ne dégueule pas sur les pro-PSP, chacun son style de jeu!
... Maintenant c´est vrai qu´o-flip est un sacrée trop de balle.

jdriele
jdriele
Niveau 2
14 octobre 2005 à 10:02:56

Grbac.... J´en ai plaqué beaucoup en junior. 14 en 1 match une fois.... Et pourtant je ne savais pas. Faut dire nous les centres défensifs.

Concernant la console, et le bataille GPX2 / PSP, j´ai moi aussi un mot à dire.

L´évolution des jeux vidéo ne me branche pas trop en ce moment. Bref, le catalogue console récente me laisse de marbre. Donc une console qui propose de jouer à des oldies (SNES, Amiga, Quake, Duke et doom), voilà un projet sympa, quant en plus je peux lire des mp3, des divxX, que je peux brancher la console sur ma télé, que je dispose d´un port USB pour branché un hub alimenté (20€) couplé avec un base linux facilitant l´ajout de nouveau matériel, j´ai en mains un bel outil. (Vivement mon clavier, ma souris, ma webcam...)
Ajoutons que le support pdf existe.

Alors on me dira, mais la PSP émule elle aussi. C´est vrai, mais voilà, le combat permanent contre sony pour avoir le droit de joué avec des jeux dont je dispose les cartouches me gonfle un peu. Disposer d´une machine bridée pour les support audio et vidéo, ça me branche pas. Supporté un tel format de stockage me fait tout drole. Entre les cartes SD et mon archos, la GPX2 fait office de monstre de stockage.

Enfin chose importante pour un randonneur vélo, l´autonomie. Bon ok, je trouve l´autonomie annoncé exagérée, j´attends clairment de voir. Mais ça marche à pile (2A) ! Un stock de pile, le chargeur, et zou en route pour un petit périple avec tout le confort moderne. A quant un lit de sol GPX2.

Dernier point, le coté jouer en rézo avec des consoles.... Euh, à mon grand age, c´est rarissime de voir une console. Au mieux c´est une gameboy color pleine de poussière.

grbac
grbac
Niveau 10
14 octobre 2005 à 11:31:06

jdriele je suis d´accord avec toi sur un point, sa dépends des attentes et des besoins de chacun...
Pour info GrBac était le quaterback des chief et a fait une splendide année chez les ravens avant de prendre sa retraite.

jdriele
jdriele
Niveau 2
14 octobre 2005 à 12:20:37

Comme tu le remarqueras GrBac, la GPX2 dispose de plus d´atouts pour le multimédia : support, format. Elle te permets elle aussi et avec plus de souplesse d´écouter films et musiques peinard.

La différence ne se fait que sur la bibliothèque de jeu. Et là en toute légalité la GPX2 écrase la psp. DukeNukem, Mario kart, Quake.... Combien de jeux PSP vont rester dans l´histoire.... Mystère.... Combien de jeux sont historique sur GPX2... Beaucoup trop pour tenir sur ma 1er SD card.

grbac
grbac
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:56:44

ouais mais par emulateur, je n´achète pas une console pour récente pour jouer avec des jeux ancien, pour ma part je n´emule pas sur ma PSP je prends des bon jeux (burnout, NFL 06 ...) mais les ancien jeux ne me branche pas !
quand aux support video il est tres souple puisque tranformer un film en tel ou tel format n´est vraiment pas compliqué.
Pourrai tu me sortir une liste de jeux ou de programmeur qui vont se lancer dans l´aventure GPX2.
Personnelement, j´ai eu une nes, car a l´époque elle était mieux que la masteur système, ensuite j´ai eu une mega drive, car mieux que la snes (question de gout) et ensuite j´ai eu une play car mieux que la N64, j´ai choisit de prendre la ps2 car je savais que la dreamcast allé souffrir du manque de programmeur.
Et encore une fois, je fait mon choix selon mes attentes et je choisit la PSP car je la trouve complète et sony a les reins solide et peux tenir le coup lors de la periode de lancement (qui est tres souvent difficile pour les consoles).
mais je comprends votre choix de la GPX2, chacun sont truc !

pepone
pepone
Niveau 6
14 octobre 2005 à 13:14:10

mais je comprends votre choix de la GPX2, chacun sont truc !

Pour moi, le gros avantage de la GPX2, c´est que l´on peut facilemment developper dessue, et que c´est même encouragé par GamePark (pas de hack necessaire pour pouvoir executé son propre code).
Ok, pour celui qui veut jouer a des jeux actuel (aussi bien mario que wipeout), l´interet est limité.
Mais pour les devellopeurs en herbes, et les fan d´emulation, c´est une super machine.

jdriele
jdriele
Niveau 2
14 octobre 2005 à 14:54:49

Il est clair que le seul argument indiscutable c´est l´attrait qu´offre pour l´un ou pour l´autre la logithèque de telle ou telle console.

Pour autant, la PSP n´est pas une révolution technique à la hauteur de ce que propose la DS ou la PSX en son temps.

De plus le coté bridé de tous les cotés et tout de même choquant. On achète pas une voiture pour rouler que sur une autoroute.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive