CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle est moche....

O-flip
O-flip
Niveau 7
06 octobre 2005 à 05:19:31

.....cette GP2X elle me rappelle les vieilles consoles portables 96 :rire:

nan mais sérieu en plus ils veulent rivaliser avec la PSP,.... :honte:
2processeurs 200mhz chaqu´un mais y aura qu´un processeur principal horloge=200mhz ca devrait balayer la DS avec ses 33mhz :honte: :rire:
par contre la PSP a un processeur PRINCIPAL de 333MHZ (non cadancé)
donc ca risque d´etre difficile.....

O-flip
O-flip
Niveau 7
06 octobre 2005 à 05:32:05

20jeux officiels seulement (pas dispo en france)
on peu émuler dessus les meme machines que sur PSP mais ca bugg plus
on peu jouer a des jeux amateurs ....très moches.....
bref j´ai lu sur l´otr topic que le cout de la GP2X+les acessoires necessaires arrivait a 210€ :rire:
elle supporte pas bcp de formats video et audio
esthètiquement elle est a la traine , l´autonomie est pire que celle de la Gizmondo :rire:
la prise en main n´a pas l´air très confortable (regardez les cotés)
et l´écran souffre d´une pauvre luminosité
en plus le port USB crak vite fait .....

O-flip
O-flip
Niveau 7
06 octobre 2005 à 05:33:34

j´aurai bien continué mais burnout et wipeout m´attendent ^^

scorpion677
scorpion677
Niveau 8
06 octobre 2005 à 12:13:06

toi aussi t trop moche, allez va, va te faire arnaquer par sony

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:46:10

Ouai, dans le genre j´me la pète avec ma console de bourge, tu fais fort ! Allez, c´est bien, suis le troupeau, bêêêêêhhhh...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 15:40:44

Je pensais pas si bien dire en disant qu´il se la pète, regardez sa carte de visite:
"-champion du maroc 2004 pes3 (PS2)
-champion d´afrique 2004 pes3 (PS2)
-champion du maroc 2005 pes4 (ps2)
-3ème position unreal tournament 2004 (PC)(championnat national)--------
salut a tous !! ! VIVE LA PSP et SONY"

cool, mais personne n´en a rien a battre, retourne te cacher !
Allez, je t´offre deux nouvelles distinctions pour ta cv:
-champion des vantards 2005 (consoles)
-champion des cons (toutes catégories)

grbac
grbac
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:58:40

j´aimerai bien savoir pourquoi tout le monde se bouffe la guelle pour dire cete console est mieux celle si est encore mieux ou encore la tienne est pourrie ??
J´attends vraiment une reponse a cette question.
Pour ma part j´ai la PSP et je ne me sens pas "mouton" pour autant, ni "bourge".
J´ai comparer les console existante et j´ai choisit celle ci par rapport a mes gout et a mes attentes, rien de plus.
De plus je suis dans les transport en commun 2h par jours dans une ville de + de 250 000 habitant et je n´ai pas vu une seule PSP a part la mienne (donc je ne comprends pas le sens du mot "mouton" dans ta phrase).
De plus je ne crois pas qu´il faille etre un connaisseur ou un pro gamer pour appressier cette nouvelle console, faut juste la vouloir et avoir ces propore raison.
Je trouve normal que les constructeurs se fasse la guerre pour leur console portable mais les joueurs j´ai du mal a saisir?!
Bref toute les consoles ont leurs avantages et leurs inconvhénients et je ne pense pas que SONY soit plus arnaqueur que Nintendo ou les autres, Le truc c´est qu´ils sont moins discret avec leur marketing c´est tout...
Arretez de vous prendre la tete pour savoir laquelle est la mieux, tout est histoire de gout c´est tout

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:08:05

Non, je suis bien d´accord avec toi GrBac. C´est juste qu´on apprécie pas (moi en particulier) qu´on vienne nous provoquer de la sorte sur notre forum, alors j´emploie des arguments du même calibre que lui; mais je suis d´accord en tous points avec toi. :-)))

grbac
grbac
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:14:32

Elle est de quelle origine cette nouvelle console, sa serai pas anglais ?
Quand a la PSP je tien a dire que c´est une belle console qui vaut ces 250 € (et je sais de quoi je parle j´en ai chier pour le reunir et j´en suis pas decu).
Je me suis pris burnaout et la qualité est top !
Sachant en plus que c´est un des premier jeux, j´attends de voir l´evolution....
Et je suis ravi du lecteur video et MP grace au carte MS Pro Duo ! Tres bien fini tous sa !
Je ne connais pas cette nouvelle console et je ne voudrai donc pas la comparer mais je vous le dit, la derniere de SONY est vraiment top !

Et ma copine a enfin acces au pc de temps en temps grace au navigateur net de la PSP qui est plutot bien fait ^^

Allez a + all

grbac
grbac
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:15:13

DSL pour le "Burnaout" a la place de "Burnout"

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:24:36

La console est coréenne. :-)))

Ce qui m´a exasperé, c´est que ce con descend la console alors qu´elle n´est aps encore sortie et qu´il ne l´a jamais tenue entre ses mains...

grbac
grbac
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:30:52

Qu´il la trouve pas a son gout ok mais il le garde pour lui c´est vrai...
Les coreens m´exaspère, je suis joueur de Guild Wars et ils gagnent toujours !
Bref ils sont bons dans tout les ejux video c´est normal qu´il en fassent....
Je finirai par dire
STOP AUX GUEGUERRE ENTRE POSSESSEUR DE CONSOLE !! !

Ah oui une autre question, pourquoi les gens ont en autant contre SONY(je ne parle pas de toi en particulier) mais sa fait longtemps que je vois des message de joie a dire que sony va mal ou que sony rate tel ou tel truc, bref je trouve sa pourri car n´oublions pas que SONY a révolutionner le monde de la console de jeux en la rendant tout public et non plus reserver a un publique de jeune...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:26:17

Je pense que c´est surtout parce qu´ils sont arrivés dernierement, ils ont fait couler Sega et presque Nintendo, et ca ca agace les nostalgiques comme moi :)

grbac
grbac
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:36:47

j´ai moi meme eu la nes et la megadrive mais je suis objectif et si sega et nintendo ont peiné a la sortie de la playstation c´est uniquement leur faute (prix des jeux et puissance de la N64, et complexité de programmation pour la dreamcast).
Enfin c´est mon avis et je ne pense pas trop me tromper...

clovis27
clovis27
Niveau 7
08 octobre 2005 à 12:05:09

ahlalala !

L´expression de mouton est utilisée pour désigner (ici) quelqu´un qui a achetée ne console parcequ´elle est estampillée "Sony" qu´une énorme campagne de pub vantent ses mérites ...

Après, vous, moutons, venez nous emmerdez avec votre console grand public !
peut etre parceque vous avez le sentiment de vous etre fait avoir avec votre PSP ... et sa panoplie d´accesoires made in SONY ...

Sachez qu´il existe des personnes sur cette planète qui réfléchsissent avant de claquer 250€ (+50€/jeux +100€ de memory stick, +UMD 20e ...:D )Et que justement, vous devez le respect à ces personnes, tout comme je vous dois le respect !

Donc messieurs les moutons, rentrez dans votre bergerie ( c´est à dire votre forum PSP :D et laisser les machines moins "grands public) à ceux qui en valent la peine !

Sur ce, bon jeu sur vos PSP (encore heureux que le jeu soit bon, parceque le prix ...) et pour l´autre blaireux du début qui comprends rien à la vie, et qui est champion ... du maroc :D je lui souahaite également de passer des bons moment sur sa Péessespé :)

grbac
grbac
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:31:14

oua a ouai quand meme, clovis c´est chaud la quand meme !
Pour toi tous les possésseur de PSP sont des moutons ?
Ba ouai ok, je préfère parler avec lagaffe lui il est résonné !
J´hésite limite a dire que tu es limite frustrer de ne pas pouvoir de l´offrir quand je lis ta reaction....
Il faut etre objectif, aujourd´hui si je vais acheter une console portable et que je veuille la plus performante, ba c´est la PSP, je ne connais meme pas cette console et franchement si elle est plus puissante, aussi complete et que des dévellopeur se lancent dans l´aventure alors, j´adhére. faut destresser un peu je crois car franchement se ne sont que des consoles de jeux et tout le monde se prends la tete...
dsl mais comprends pas ...

grbac
grbac
Niveau 10
08 octobre 2005 à 14:35:03

J´oubliez, tu dit que tu nous respecte alors evite de dire qu´on a pas reflechis avant de claquer 250 € car franchement j´ai galérer pour reunir la thune (car je vis pas chez papa & maman, j´ai des obligations...) et j´y ai réfléchis avant et aujourd´hui j´en suis super content.
sache que s´il y avait marqué Nintendo, sega gizmondo ou gp32 dessus je l´aurai pris, je m´en fou moi de sony !
Ma tele est une grandin, mon magneto est un tokai, mon lecteur dvd est un phillips.
Je n´achète jamais une marque mais un produit (la je parle pour moi en tout cas)

clovis27
clovis27
Niveau 7
08 octobre 2005 à 16:42:47

Ah! J´ai touché le point sensible :-)

Je ne suis pas du tout frustré de na pas m´etre fait avoir (en achetant la PSP bien sur !) .

Meme les gens respectables oublient de réfléchir dés fois (n´est-ce pas ?) !

Je ne me prends pas du tout la tete, mais j´essaye de remettre à leur place les petits malins qui croient etre surpuissants en ayant acheter la PSP !

Ce que j´essaye de te faire comprendre, c´est que la PSP est chere pour ce qu´elle peut faire ! Son atrait c´est le multimédia, et bien autant acheter un pmp que d´acheter des UMD à 20€ pièces ou des memory stick !

Enfin, je vais pas vous casser la baraque en vous faisant mon spich, sinon, vous allez tout droit chez votre revendeur pourqu´ils vous la reprennent ! :-)

O-flip
O-flip
Niveau 7
09 octobre 2005 à 00:36:16

"et qui est champion ... du maroc"

jvoi a koi tu veu en revenir mais je vai pas trop insister là dessus sache que je joue online contre des francais et je te raconte pas la suite :rire:

sinon y a des gens qui bossent dur pour avoir leur PSP alors que toi t entrain de bronzer après on di "oué il est bourge ce mec"

Et c assez amusant les jeux gratos sur PSP ......donc quand tu di 50€ le jeu .... ca fai un peu rire quand meme :rire:

ps: si tu veu que je t´explique quelque chose n´hésite pâs a demander ;)

grbac
grbac
Niveau 10
09 octobre 2005 à 01:49:22

Tu n´a pas touché de point sensible mais quand je vois des conneries pareils je suis obligé de répondre.

Franchement, tout se que j´ai a dire c´est que je jous a la console depuis très très longtemps, je ne me considére pas comme un hard core gamer mais j´en connais assez pour apprécier les bonnes choses.

Et une chose primordiale pour qu´une console de jeux fonctionne bien ce sont les jeux !
Et pour que des maisons d´édition fasse des jeux, il faut que le grand publique connaisse le support, tu es d´accord ?

Sinon on se retrouve avec une console qui au bout de 1 an ne possède que 20 jeux .

Bref, je sais meme pas pourquoi je discute je crois que tu es juste borné et que tu comprends se que tu veut bien comprendre, relis tout les messages que j´ai posté ici et tu verra que je n´ai jamais fait de critique sur n´importe quelle console.

De plus je ne comprends pas cette mode qu´il y a en se moment de déffendre sa console préférée comme si sa vie en dépendais... bref...

Je comprends la reaction de lagagaffe qui répondais a un exité qui es venu nargué tout l´monde ici juste pour faire chier, mais ta reaction je la comprends pas tu n´es pas objectif et je n´aime pas les gens borné, sur ces mots, ciao...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)