de tte facon c´est pas la meme chose :nintendo DS et PSP n´ont rien a voir avec la gp32,sur gp32 on fait ce qu´on veut o moins,le " "piratage"" fait vivre la console(dans un sens).
pour l´ému N64 meme si la gp32 en été teknikement capable il n´y a pas assez de développeur,je pense que c´est ca le gros pb paske la gba ( 16.7 mhz) émule parfaitement la nes alors que la gp32 a encore quelques ralentissements(disons qu´elles émulent a 95% lol)