Broody pourquoi parle-tu de la dc? C pas le sujet.
( Ceci dit c vrai que la Dream ecrase la ps2...C pas nouveau d´ailleur.)
Tibool malheureusement je ne sait plus l´url ou j´avais lu l´article mais regarde un peu les pubs pour la gp32 sur charereactor.com On en parle.
( P.s: remplace le 1° c de l´url par s ; -) j´ai dû changer par ce que sinon ça veut pas poster. url taboo apparement 