CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N64 sur gp32

Strufle
Strufle
Niveau 9
24 novembre 2003 à 17:48:21

Est il vrai que l´on sait jouer à des jeux N64 sur gp32?

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
24 novembre 2003 à 18:38:59

Je crois que c´est impossible

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
24 novembre 2003 à 19:09:59

lol un mec avai fai un emul N64 . ..pour gp32

c vrai il marchait mais juste pour mario et on on pouvai voir juste le menu a 1fps ^^ le jeu tu peux tjrs courir pour le voir marcher :D

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
24 novembre 2003 à 19:15:47

oui c vrai un mec lavai crée mais juste pour le menu kan tu vois la tete de Mario lol

Tibool
Tibool
Niveau 7
25 novembre 2003 à 11:09:55

des screens shots statiques a 1fps... j´aimerai voir ça lol, il n´y a pas d´Emul N64 sur la GP32 qui n´est pas puissante a ce point pour emuler la précedente génération de console ( faut as pousser non plus) ça me fait marrer les gars qui disent avoir vue tourner cet emulateur a chaque fois lol PTDR! Vivement la version DreamCast en monochrome lol

Strufle
Strufle
Niveau 9
25 novembre 2003 à 19:39:37

Imposible?

Bah non, j´ai lu sur un site américain qu´il y avait déja plein de jeux n64 sur gp32

Tibool
Tibool
Niveau 7
26 novembre 2003 à 03:08:40

Strufle, sur un site Americain? . .. si tu as la source ça m´interesse mais sachant que le premier marché ( a l´export) de la GP32 est l´Europe en particulier la France, et que la scene amateur est la plus prolifique une fois de plus en Europe, donc les infos croustillantes se trouvent rapidement sur GP32NEWS par exmple et que la GP32 même si elle en a pas mal dans le ventre a déja du mal a emuler une SNES ou une GBA... je vois pas comment elle pourrait faire pour une N64. Je suis pas un expert mais la base de l´EMulation est qu´en même d´avoir pour le support de l´emul ( la GP32) une console 4 a 5 fois plus puissante que le support emulé... et si tu regardes les spécification de la N64 entre le proco central, le chip GFX, le Chip sonore etc... la gp32 ne supporte pas la comparaison... peut être la prochaine génération de GP32... qui sait :)

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:11:05

si t´a dc sur sa y´a forcément ps2 qui sui lol. car la dc bien que plus vieille elle bat la ps2 a certains noveaux graphismes. pas les effets c vrai. mais e reste et surtout les textures...

Strufle
Strufle
Niveau 9
27 novembre 2003 à 19:30:50

Broody pourquoi parle-tu de la dc? C pas le sujet.

( Ceci dit c vrai que la Dream ecrase la ps2...C pas nouveau d´ailleur.)

Tibool malheureusement je ne sait plus l´url ou j´avais lu l´article mais regarde un peu les pubs pour la gp32 sur charereactor.com On en parle.

( P.s: remplace le 1° c de l´url par s ; -) j´ai dû changer par ce que sinon ça veut pas poster. url taboo apparement :-d

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
30 novembre 2003 à 20:05:26

Biensur qu´il existe un emulateur 64 pour la gp32, le probleme c´est la vitesse....

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
30 novembre 2003 à 21:28:01

mais non c un fake cette histoire de emule N64 sur GP32 mais vous croyer vraiment kil yaurai un emul N64 alors kon a meme pas celui de GBA et celui de snes ki a du mal a tourné . ..

Tibool
Tibool
Niveau 7
01 décembre 2003 à 00:00:20

donnes un lien fantasmagorial pour le prouver??? ou arretes de raconter des conneries SVP !

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 décembre 2003 à 00:24:21

http://crisolem.chez.tiscali.fr/Emul.htm

Tien, euh pour la GBA par contre j´ai un emulateur beta..... donc pas de betises ; )

Moprolines
Moprolines
Niveau 7
01 décembre 2003 à 12:16:38

Pour lemulateur GBA, il emul aucun jeu commerciaux et aucune demo alors ca sert a rien
Et pour celui de N64 il emule aucun jeu nont plus

Tibool
Tibool
Niveau 7
01 décembre 2003 à 16:47:34

fantasmagorial :
Commodore64 ( frodo-b6)
SMS / GameGear ( sms32)

Msx1 / Msx2 ( fMSX32)
ZX Spectrum ( gpspeccyv)

PC Engine ( GPengine)
NES ( Infones)

y a que ça sur ta page et pour ton information Comm

Tibool
Tibool
Niveau 7
01 décembre 2003 à 16:48:14

Pour ton information commodore 64 ou C64 ça n´a rien a avoir avec la N64.... PTDR!

Fantasmagorial
Fantasmagorial
Niveau 7
01 décembre 2003 à 17:14:50

nan mais je t´explique c´est pas ici que j´ai pris l´emul gba...

pour 64 je sais pas faut que je demande a un pote il a emulé des jeux 64 mais ct trop lent! ^^

RedRick
RedRick
Niveau 7
01 décembre 2003 à 19:51:55

Emuler des jeux 64 meme a suoper-lente vitesse c´ets faux...
C´est un fake et si ca marchait, ca ne mettait que la 1ere image de Mario64 avec le tres conu:It´s me Mario!!!!"
Alors il a emulé des jeux, ouai jte crois bocoup trop
" faut que je demande a un pote il a emulé des jeux 64 mais ct trop lent!"

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
01 décembre 2003 à 22:25:35

fantasmagorial ton pseudo doit aller avec ta personnalité fantasmique.
C est toujours de voir des mecs écrirent k ils ont vu des jeux n64 tourner lentement, qu elle sombre mensonge.
Si tu programmais un peu tu te rendrais compte de ta bétise et t arreterai ton délire tout de suite au lieu de te rendre encore plus ridicule...

[BNT]zigoto
[BNT]zigoto
Niveau 6
06 décembre 2003 à 14:12:39

mais est ce ka la megadrive ele peu emulé la x-box ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment