La sortir en europe n´aurait peut etre rien arrangé.tout commee la neo-geo pocket sortie ne france en 98, avec une distribution pourrave
je prefere que la console rest en corée et que Gamepark survive...
isaac66, qu´ets ce qui te fait dire que Gamepark fait failite,ca fait un bout de temps qu´ils sont sur le fil dur rasoir? mais je crois qu´il peuvent encore survivre...j´avais lut un post comme ca sur yaronet...
NeOSears>
D´après les derniers news , ils croulent sous les dettes et les gens qui leur ont fait confiance s´enfuient en courant..
C´est dommage, c´est toujours triste de voir une console " mourir" ( même si elle survivra grace à vous ) mais il ne faut nier l´évidence..
Perso, je pense que la gp32 s´adresse plus a des core gamers, nostalgiques des vieux jeux ( emules) et accersoirement ( pour moi) des dernieres technologies ( divx, mp3).
Bcp jugent trop la qualité d´une console ( bien que la qualité des jeux soient plus important)sur les ventes qu´elle a engendrée.
Pour bcp de debutants, la play2 est la meilleur console tout simplement parce qu´elle c bien vendue...
C avec des attitudes comme celle de lange ou isaac que le marché devient ce qu´il est malheureusement....heureusement que certains sont encore la pour ouvrir les yeux. ![]()
Lange : la gp32 sera morte commercialement parlant je suis d´accord, mais as tu besoin qu´une console marche commercialement pour t´amuser dessus?
Pour moi le business du marché est une chose et le plaisir de jeux en est une autre, il ne faut pas melanger ces 2 univers.
Kamiori Posté le 26 octobre 2003 à 14:29:02
" . . as tu besoin qu´une console marche commercialement pour t´amuser dessus? . . "
Absolument pas! La preuve , je m´amuse sur mon NG et sur ma Gamecube lol
" . . C avec des attitudes comme celle de lange ou isaac que le marché devient ce qu´il est malheureusement....heureusement que certains sont encore la pour ouvrir les yeux . . "
Là, tu me déçois, j´aimerai bien que tu illustres ce que tu dis avec un ou deux propos venant de moi , je n´ai jamais , jamais prétendu qu´une console qui se vend bien est la meilleure ( au contraire ) d´ailleurs je m´amuse encore avec ma SNES.
Hum, j´avoue que la je me suis emporter, dsl. Mais aujourd´hui on voit tellement des gens qui ne jouent qu´a la ps2, n´ont rien connu precedemment, et qui critiquent sans arguments des constructeurs avec moins de puissance financiere par ex(game park) ou bcp moins performant du point de vue marketing ( nintendo). Je trouve que bcp de personnes ( les jeunes notamment) sont influencés par le market et non + par la qualité des softs.
On ne le repetera js assez, seuls les jeux comptent ( content de voir que comme moi, tu t´amuses encore sur les vieilles machines)
Disons que j´ai une certaine idée du jeux vidéo.. j´ai du mal a rester guilleret quand je vois que , parfois , des daubes avec un budget plus elevé qu´un film a gros budget français ( Oui , ca existe ) assurent la pérénité d´une console tout marketing comme la PS2.
Alors quand je vois ca , oui , je m´ennerve un peu , et je vais jouer a clu clu land sur ma NES. ( Sur une vraie NES , oui , avec le paquet de clope au dessus de la cartouche pour caler le connecteur lol )
C pour ca que qd tu as dit :
" Ca changera pas.
On peut DEJA dire que presque personne ne la possède.
Ouais reply! reply! qu´on lui ferme sa gueule a Lange ouais!!
J´me marre, j´chambre un peu, mais si vous saviez comme je m´en fous, en réalité. "
Ca m´a un peu saouler, et je croyais que tu ne jugeait la qualite d´une console que du pint de vue commercial ( reconnais que ton message laissait entendre qc comme ca)
C´était une sorte d´hyperbole , un détournement , rien de plus.. Si tu avais analysé mon message entierement , tu aurais vu qu´à la fin , je précise que je chambre, mais je t´assure que ce n´était pas méchant
Bon, je joue à ma nes et g une PS2. Je soutiens que la GP32 n´est pas une merde même si elle coule.
Et quel est le rapport avec la PS2 ? G une PS2 et c une bonne console. Et si beaucoup de personnes l´ont, cela fait qu´il y a beaucoup de jeux sur PS2 et réciproquement. Une console n´est pas seulement des caractéristiques techniques ou alors la X-BOS serait la meilleure console ! !! Une console se juge également à sa ludothèque.
PS2 = ludothèque immense
GP32 = ludothèque immense ( grâce à l´éumation)
Mais évidemment, la GP32 n´est pas destiné à tous les joueurs.
deja je voudrai dire que isaak est bizarre il dit que la gp32 c´est de la merde et ensuite il reponds k´il veut s´en acheter une mais bon . . passons
une console n´est bonne que grace a ces jeux et non pas grace a son entourage commercial bien que l´unn aille souvent avec l´autre
la gp32 est bien particuliere car elle est la pour des personnes bien aprticulieres comme moi par exemple : je suis fou de cette console depuis que je peut jouer a monkey island 2 dessus
en clair les nostalgique et les bidouilleur
moi j´ai une ps2 et une gamecube pour parler des consoles de salon et je trouve que la ps2 n´a pas de reel ame!! je sais elle a de bon jeux dont certain justifife a eux seul l´achat de cette console ( gta ´gran turismo´pro evolution)mais qu´est elle par rapport a zelda mario kart
wiatiful joe f zero
je vous le demande ?
Bah c sur que t pas près de voir Mario, Zelda et F-ZERO chez Sony !
Ce qui fait la force de la PS2 c justement sa diversité dans les jeux ( Jak & Daxter, Metal Gear Solid2, FFX, etc.)
jvai pas mettre la liste des bons jeux PS2, tout le monde la connaît.
Et puis, franchement, Zelda et F-Zero çà fait des années que j´y joue alors j´en ai un peu marre. La nouveauté comme Jak&, Ratchet&, Kingdom Hearts, çà çà me plait !
d´accord sur ce point t´as raison mais je trouve que les jeux gamecube ont la nintendo touch qui les rendent si apprecies contreverses et forcement jalouses!
moi j´ai mon avis mais j´ai ma play 2 qui me sert et je m´en plaint absolument pas
Ouai, chui d´accord avec toi.
Mario & Zelda sont devenus des légendes du jeu video, koi kon en dise . ..
ET LA SWANCRYSTAL, HEIN ? ![]()
la wonderswam je connait pas bien mais ca a pas l´air super vu les jeux et les possibilites mais bon comme l´ai dit je connait pas bien
Elle pouvait aller sur le net et elle avait les ff jusquau 3 remasterisés! Mai en jap.... ![]()
Mais Bandai a arreté la construction et elle est morte!
Dans le commerce coreen
mais pas en Europe
BAD LUCK...
Désolé jai rien suivi a ce topic ( il minteresse pas) a par ca :
" Logoman Posté le 23 octobre 2003 à 23:12:27
Je crois que c en mauvaise voix pour la GP64 . . . "
GP64 ? ?? est ce :
-Une erreur
-De l´humour
-Autre chose et si c ca c koi ?
TT a fait d´accord avec " logoman " c koi c connerie sur la Gp32 et La DC ! !! Perso la Dc et La Play 1 sont les 2 consoles a lakel j´ai le + jouer, excuse moi mon brave mais quand tu as un Rival School 2 avec des heures de jeu dont je te passerais qui sont INCALCULABLE ( version jap = Creation perso ) et qui reste tj aussi bon, a coter d´ un Soul Calibur 2 ( que j´adore ) mais qui au bout de 30 min voir gand max 1h me prend la tete ! !! excuse moi mais bon, vu la puissance et l´annee de la DC moi je dit bravo a sega, trouve moi sur Ps2 un Power stone 2 et tu viendras en reparler avec moi, quand a la GP32 laisse la 2D revivre un peu stp, et laisse aussi revivre Gaïares sur Megadrive ( Quintescence des shoot un up via l´emulateur, voila j´ai finis ce que j´avais a dire