putain mais arretez le delire franchement est ce que vous avez acheter ou vouliez acheter la gp32 pour les jeux officiel ? quelle est la differebce entre acheter sur interenet et en magasin moi je l´ai achete grace au forum yaronet et j´en suis super content ! !! cette console est magnifique pour les portage pc et les emulateur ( celui de snes passe niquel chez moi il est tres jouable et n ne lague vraiment que tres peu j´arrive a jouer a fzero sans probleme c´est dire et street figther 2 turbo ne subit quasi aucun ralentissement ! ! ) mais le soir quand je joue a doom, monkey island2 , rise of the triad , mon emu snes je me dis que la sortie en europe c´est rien et que si le feu de la passion vous anime ce n´est pas ca qui va vous arreter....
tututu(hymne national de la koree)
en+ les jeux amateur sont tres bien et il ya une grande communaute de fan autour de cette console alors pourquoi voulez vous que ca s´arrete
ppersonellement je ne programe pas et je ne fait que telecharger les creations mais je suis tres content de cette situatioon et voila..
sur ce vive la gp 32
pour apppaiser les polemiques entre consoles portable je dirai comme bcp qu´elle sont complementaire et que la seule chose a faire pour choisir et de voir vos centres d´interet(gba=jeux officiel un point c´est tou
gp32=dev,emu,portage,mp3,divx et grand ecra ngage=portable , mp3,jeux mais ecran tres petit(dommage))