CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gp32 c est laid

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:33:25

Bacchus13

C´est drôle de voir à quel point les ficelles que tu utilises sont devenus des cables d´amarages, c´est peut être du au fait que dans ta longue psalmodie , tu n´apportes rien , rien non. Je ne dis pas que tu tournes mal , je dis juste , que tu tournes a rien.
Ouais, bien sur, tu vas sans doute t´attirer les applaudissements des simples d´esprits de la carrure de Bart-killer , tu vas t´en gargariser , et à ton tour , rejoindre l´état dont tu me taxes , avec fierté , être hauntain , enfin !
Le bout du tunnel en somme.
Mais au dessus de ta tête il n´y a pas de lumière, pas de point d´interrogation , rien , juste du vide, du creux.
Répondre pour répondre, répondre pour toucher du bout du doigt l´art d´avoir toujours raison.
Mais laisse moi te dire que pour ce jeu, tu resteras l´eternel remplacant , relégué sur le banc de touche , faute de panache , ( d´intelligence aurais-tu dis pour parler de moi :) ) et d´élégance , surtout.
Je suis ton con, et j´en suis fier.
Mais si j´étais pas ton con , qu´est ce que tu me trouverais ? :honte:

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:40:56

. ..

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
26 octobre 2003 à 14:43:37

bart-killer Posté le 25 octobre 2003 à 20:52:35
donc tu viens faire chi** ton monde ici mais t en a rien a foutre ?

- > voyez ce qu est le ´leader´ de la communaute n-gage . . ..

Si j´avais atteint ton degré de connerie ( Dixit tes posts sur le forum N-Gage , tu t´en souviens ou ta crasse intellectuelle a dejà envahie la zone de ton cerveau qui gère ta mémoire ? ) je me ferais petit , tout petit , et je ne sortirais pas des toilettes pour qu´on m´oublie.
De plus , je ne suis pas le " leader " de la communauté N-Gage , loin de là , j´en suis un acteur et je défend mes positions sans tomber dans le grotesque , au contraire de toi qui défend les tiennes sans avoir matière. ( Puisque, si je ne m´abuse , tu ne possèdes ni le NG , ni la GP 32 , ce qui est vraiment un comble )

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:16:31

tu dis que jai fais le con en allant sur le forum n gage mais toi tu fais pas mieux en venant ici . ..

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:21:45

Tu veux qu´on compare tes posts sur N-Gage aux miens sur GP32 ? . .
Je suppose que non , hein?

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
26 octobre 2003 à 15:31:15

meme , si tu pense que c en cassant les autres a longueur de journe que sa va s´ameliorer . ..

RedRick
RedRick
Niveau 7
26 octobre 2003 à 15:40:45

Eh bien, on est trop forts les gars...
On a toujours pas compris qu´on s´insulte pour rien et qu´en plus on gonfle le topic d´un con de troll a 10 balles...

Bacchus13
Bacchus13
Niveau 1
26 octobre 2003 à 16:27:32

" C´est drôle de voir à quel point les ficelles que tu utilises sont devenus des cables d´amarages, c´est peut être du au fait que dans ta longue psalmodie , tu n´apportes rien , rien non. Je ne dis pas que tu tournes mal , je dis juste , que tu tournes a rien.
Ouais, bien sur, tu vas sans doute t´attirer les applaudissements des simples d´esprits de la carrure de Bart-killer , tu vas t´en gargariser , et à ton tour , rejoindre l´état dont tu me taxes , avec fierté , être hauntain , enfin !
Le bout du tunnel en somme.
Mais au dessus de ta tête il n´y a pas de lumière, pas de point d´interrogation , rien , juste du vide, du creux.
Répondre pour répondre, répondre pour toucher du bout du doigt l´art d´avoir toujours raison.
Mais laisse moi te dire que pour ce jeu, tu resteras l´eternel remplacant , relégué sur le banc de touche , faute de panache , ( d´intelligence aurais-tu dis pour parler de moi ) et d´élégance , surtout.
Je suis ton con, et j´en suis fier.
Mais si j´étais pas ton con , qu´est ce que tu me trouverais ?
"

Mon con toi ? J´ai du goût et je vise plus haut , désolé de calmer ta joie...

Et puis j´admire tes arguments , très interessants . ..

Pas la peine de me répondre ( mais bon connaissant les limités du bulbe dans ton genre , tu fera le contraire) , je ne vais pas encore nourrir un Troll , comme le dis si justement RedRick...

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
27 octobre 2003 à 10:29:45

STOP ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais put1 vous avez po l´impression de vous embrouiller pour rien à cause d´1 petit gamin de 10 ans max qui ne connait rien à la GP32 et ki critique ? ??
En plus comme dis RedRick, vous lui faite tellement gonfler son topic k´il doit etre en train de bander parce k´il a foutu le bordel ! !
Laisse parler les gens ! Il y connait rien ! Il poste son message juste pour mettre le bronx ! Alors la prochaine fois k´un gamin vient faire ça vous répondez pas !
La GP32 a été annulée en Europe, la situation financiere de Game Park est catastrophique donc C sur ke il y en aura toujours pour venir faire chier ! Et au lieu de se serrer les coudes, vous vous prenez la tete alors cool....
Vive la GP32 et tous ses fans ! !!
Bon FX-Man je crois ke t´es modéro alors efface tous les topics de ce genre, il y en a trop !
@+

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
27 octobre 2003 à 12:58:39

precision : la sortie est annulee , mais tout peux encore changer cette semaine . au dela il serai trop tard

masked_pingouin
masked_pingouin
Niveau 6
28 octobre 2003 à 11:44:23

merci bart-killer ! Il ne nous reste plus qu´a esperer..

Boombots77
Boombots77
Niveau 6
30 octobre 2003 à 21:41:05

lol, les Gros Boulets...

NeOSearS
NeOSearS
Niveau 3
19 novembre 2003 à 16:18:26

Arfff....ca me rappelle la cour de récré...
mon pôpa c´est le plus forrts...
Quel est l´interet de ce débat stérile ? ??
Que chacun reste dans son coin et s´occupe de ses affaires...
Personnellement, je ne suis pas interressé par le N-gage, j´ai ma GP32, et j´emmerde personne...

Le jour où le N-gage coutera moins cher, et si mon portable ne fonctionne plus, je me laisserai peut etre tenté, mais les jeux qu´il proposent pour le moment ne me conviennent pas...
De plus, je peut facilement trouver des " substituts" soit sur GP32, ( pour les puyo-puyo) ou sur console nouvelle géneration ( THPS,TR)

La Gp32 etant plus flexible au niveau de l´emu...
Je préfere découvrir la ludotheque de la PC-engine que redécouvrir des jeux que je connais pas coeur ( TR et THPS) ^^

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
21 novembre 2003 à 08:40:06

RedRick Posté le 26 octobre 2003 à 15:40:45
Eh bien, on est trop forts les gars...
On a toujours pas compris qu´on s´insulte pour rien et qu´en plus on gonfle le topic d´un con de troll a 10 balles...

Tout a fait d´accord, ce forum est le seul a ne pas avoir de flood ou autre connerie car ceux qui possedent la gp32 sont en general plus mature que les autres, ne font pas de petites gueguerres pour puberes attardés.
Alors laissez le forum de ce provocateur attardés en quete de conflits. Ceux qui connaissent la console savent en tirer profit et s´amuser, quant aux autres qui ne savent pas de quoi ils parlent....

Myth-X
Myth-X
Niveau 1
22 novembre 2003 à 11:42:21

Vive la GP32 qui m´a permis de revivre tout ce que j´ai raté quand mes parents voulaient pas m´acheter une NES ! !!

Broody
Broody
Niveau 10
27 novembre 2003 à 01:15:30

gp32 copié de gameboy? gameboy copié de game gear et lynx? sa va de soi tsé. sans copie sa évolurai moin vite et la gba on juste compris en 2001 que c plus confortable prise gba que gbc pourtant lynx et game gear l´Avait compris y´a 10 ans en plus avec de la couleur. oh je t´ai cassé le créateur du topic

RedRick
RedRick
Niveau 7
29 novembre 2003 à 12:22:18

Le truc c´etait pas de le casser il etait venu pour foutre la merde, dixit " Mon pôpa c´est le plus fort :lol:
EHEHE, donc si on la ferme et kon vire ce topic tout reviendra ds la bonne humeur!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS