" C´est drôle de voir à quel point les ficelles que tu utilises sont devenus des cables d´amarages, c´est peut être du au fait que dans ta longue psalmodie , tu n´apportes rien , rien non. Je ne dis pas que tu tournes mal , je dis juste , que tu tournes a rien.
Ouais, bien sur, tu vas sans doute t´attirer les applaudissements des simples d´esprits de la carrure de Bart-killer , tu vas t´en gargariser , et à ton tour , rejoindre l´état dont tu me taxes , avec fierté , être hauntain , enfin !
Le bout du tunnel en somme.
Mais au dessus de ta tête il n´y a pas de lumière, pas de point d´interrogation , rien , juste du vide, du creux.
Répondre pour répondre, répondre pour toucher du bout du doigt l´art d´avoir toujours raison.
Mais laisse moi te dire que pour ce jeu, tu resteras l´eternel remplacant , relégué sur le banc de touche , faute de panache , ( d´intelligence aurais-tu dis pour parler de moi ) et d´élégance , surtout.
Je suis ton con, et j´en suis fier.
Mais si j´étais pas ton con , qu´est ce que tu me trouverais ?
"
Mon con toi ? J´ai du goût et je vise plus haut , désolé de calmer ta joie...
Et puis j´admire tes arguments , très interessants . ..
Pas la peine de me répondre ( mais bon connaissant les limités du bulbe dans ton genre , tu fera le contraire) , je ne vais pas encore nourrir un Troll , comme le dis si justement RedRick...