CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gp32 c est laid

MasterHaschel
MasterHaschel
Niveau 3
23 octobre 2003 à 14:01:37

pis je l aime pas c est trop copier sur le game boy....

RedRick
RedRick
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:43:48

Eh bin mon vieux trop copié sur la game boy....
Et moi je dis que la XBOX c´est trop copié sur la N-GAGE...N´importe quoi toi aussi

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
23 octobre 2003 à 16:15:13

remarqué la n-gage de nokia et la XBOX de bilou sa fait une bonne paire de console daubé non?? :lol:

RedRick
RedRick
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:40:45

Je dirais pas ca moi...
Tuvas reveiller les NGAGISTES et en plus la XBOX c´est pas vraiment une daube a mon gout

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
23 octobre 2003 à 17:09:47

C vrai qu´il faut mieux acheter une XBOX qu´une D-GAGE ( G trouV cette blaque ds le forum N-GAGE :lol: )

Tibool
Tibool
Niveau 7
23 octobre 2003 à 17:18:34

c´est vrai qu´il y a plus sympa visuellement que la GP32 mais elle est pas si moche non plus lol, j´aime bien le sTyle de la Zodiac pour le coup :) trés propre !

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:29:31

MasterHaschel encore un vieu gars ki vien poster ici alors k il n y connai strictement rien de la console. pfffff

MasterHaschel
MasterHaschel
Niveau 3
24 octobre 2003 à 00:02:00

la gp32=merde et la d-gage aussi.

Gipi32
Gipi32
Niveau 4
24 octobre 2003 à 00:30:52

c toi la merde

JAG_Scoot
JAG_Scoot
Niveau 9
24 octobre 2003 à 09:12:11

qd on a pas la gp32 on se la ferme :oui:
C vrai que C de la merde la D-GAGE :)

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
24 octobre 2003 à 19:39:06

masterhaschel arrere ta provocation, ca sert a rien, nous on est pas ici pour ce battre, ou insulter des consoles ( en plus toi tu le fais sans argumenter)

wand-da
wand-da
Niveau 3
24 octobre 2003 à 21:04:08

Les prototypes de la gp32 étaient plus jolis que l´actuelle je trouve, mais c´est toujours mieux qu´un n-gage quand même.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
25 octobre 2003 à 16:18:34

wand-da >

Tu oses prétendre que la GP32 est plus belle que le N-Gage?

Mon dieu, le malheureux , pardonnez le jésus.

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
25 octobre 2003 à 18:34:47

Lange_Nihiliste -> le gros bouley

t vraiment lourd mon gars .

tu vien mettre le bordel en te foutant de la gueule de la gp32 et des gens ! . ..

muse69
muse69
Niveau 6
25 octobre 2003 à 18:57:43

ouai c vrai en fait il fait un complexe il veut trop la gp32 mais il a vendu sa ps2 et sa gamecube pour s´acheter la n gage et maintenant plus personne veut l´acheter et comme il a la haine il nous emmerde!!!

leperchiste
leperchiste
Niveau 4
25 octobre 2003 à 19:57:12

Non honnetement moi j´ai la PS2 et je ne compte m´acheter la xbox mais bon faut dire que pour le prix elle propose bien plus qu´une PS2 niveau hardware ! C´est une bonne console à ce niveau mais ce qui m´a fais préféré la PS2 c´est les jeux biensur. Donc je pense que ce sont surtout les jeux qui sont pourris dessus.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
25 octobre 2003 à 20:32:05

bart-killer Posté le 25 octobre 2003 à 18:34:47
Lange_Nihiliste -> le gros bouley
t vraiment lourd mon gars .
tu vien mettre le bordel en te foutant de la gueule de la gp32 et des gens ! . . .

Hélas , je n´ai pas le talent que tu as en ce qui concerne le foutage de merde.
Pour ce qui est de passer pour un guignol et de te faire détester de tous, c´est toi le meilleur.
Et range ton expression " bouley " au placard , je déteste ce genre de mot qu´on dit histoire de se sentir appartenir a quelque chose.
Tu es content d´appartenir a cette caste de gens pour qui le mot " bouley " ( ou boulet , mais les plus idiots disent bouley , je précise ) doit être sorti à toutes les phrases.
Pauvre crétin :)

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
25 octobre 2003 à 20:52:35

donc tu viens faire chi** ton monde ici mais t en a rien a foutre ?

- > voyez ce qu est le ´leader´ de la communaute n-gage . ... :honte: :honte: :honte:

Bacchus13
Bacchus13
Niveau 1
25 octobre 2003 à 22:08:43

Lange_Nihiliste > Tu sais , quelqu´un qui parle très bien peut être quand même un abrutis , tu en es la preuve d´ailleurs... Oh reste dans ta grande complaisance et dans ton immaturité la plus totale , tu ne connaitra que le mépris , ne t´inquiète pas . ..

" Pour ce qui est de passer pour un guignol et de te faire détester de tous, c´est toi le meilleur.
"

C´est amusant mais à chaque fois que je vois tes sublimes interventions tu te fais huer comme un malpropre , pourquoi d´après toi ?
Parce que tu es tellement intelligent que les autres sont jaloux de ta grandeur ? Non , tout simplement parce que tu es chiant , oui , c´est cela , un véritable emmerdeur de première , une chiure de mouche...

" Tu oses prétendre que la GP32 est plus belle que le N-Gage? "

Peut-être pas plus belle , mais plus confortable plutôt , l´écran de la GP32 est plus grand que celui de la GBA SP , de plus la N-GAGE à un petit écran verticale , j´ai tenté de jouer au jeu Sonic avec , en un mot : Injouable...

La GP 32 est plus ouvert aux développeurs amateurs que la N-Gage , on peut lire des films aussi , de même que la N-Gage , mais avec un écran vertical , j´imagine les déformations si on à pas assez bien calibré le film . ..

La GP 32 ne fait pas office de téléphone . .. Et alors ? ça apporte quoi de moins ? Elle fait pas radio non plus , mon dieu qu´elle est Has Been...

T´as vraiment l´air d´un con quand tu téléphone avec la N-Gage , de plus on ne dit pas que l´écouteur et le micro se trouve dans la tranche...

La GP32 est une console assez agé , au contraire de la N-Gage , pourtant la GP32 est plus puissante que la N-Gage , même si elle ne dispose pas d´un accélérateur 3D . ..

As-tu vu les développements amateurs , dont un moteur 3D très proche de Quake 1 et tournant à 40 FPS en moyenne ?

Et au moins , quand on achète une console , on n´est pas obligé de se faire arnaqué par un abonnement d´1 ou de 2 ans pour l´avoir moins cher...

Bon , allez , continue de jouer ta supériorité crasse et ton fabuleux ton méprisant...

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:47:22

En Résumé,D-Gage=merde

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive