CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie européenne définitivement annulée

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 11:16:41

Les mecs chient sur les chiffres de vente du N-Gage et qu´on on parle des 3 GP32 vendues ils nous sortent " ouais le succès c´est d´la merde ouais moi j´la soutiens en freelance , j´suis underground ´ttention hein! "
Nan mais n´importe quoi . .
Le pire c´est " la GP32 est bien supérieure et en tout point "
Alors de deux choses , l´une
Soit le mec est un fan de base, vulgaire dans sa façon de voir les choses, qui ne va défendre son machin que pour le plaisir de vouloir avoir raison chez lui , en falsifiant ou en inventant , peu importe
Soit il n´a JAMAIS touché un N-Gage

" La GP32 est plus souple que le N-Gage "
Lorsque j´ai lu cela , j´ai éclaté de rire , j´invite d´ailleurs la personne a l´origine de cette phrase a comparer les deux SDK des machines incriminées ainsi que l´OS ( enfin si on peut parler d´OS pour la GP32 :) ) respectifs.

La GP32 est une machine tout a fait remarquable, mais ayant pu établir les comparaisons en live , je suis tout a fait désolé , mais elle est inférieure en beaucoup de points au N-Gage.

Le pire c´est que je suis sur que la nuée d´abrutis moyens va prendre mon post comme une provocation ou je ne sais quoi , et va s´empresser de me répondre a grand coups de " D-Gage " ou de " Nokia c´est de la merde " ou encore de " Va appeler sur la tranche avec ton tel de merde " Je vous rassure, je n´en attend pas mieux de vous.

Mais quand même , j´en salive d´avance

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 octobre 2003 à 11:58:52

écoute mon ange, quand je dis que la GP32 est plus souple, c´est pas le point de vue du programmeur que je prends ( je n´y connais rien et je m´en fous), mais celui du joueur, de l´utilisateur.

la GP32 a une prise en main de console, un écran au format plus polyvalent, le lecteur de carte SMC est accessible de l´extérieur... Bref, elle a l´avantage d´être une console qui n´a pas à s´encombrer de la fonction téléphone.

Je ne suis pas de ceux qui enfoncent le n-gage, mais j´ai bien le droit de considérer que la GP32 est plus une console que ne l´est le téléphone/console de Nokia...

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 12:08:50

Elle a l´avantage de sa nature , donc , de ce qu´elle est intrinséquement , c´est tout.
Ca , je te l´accorde.

Mais de là a dire que la GP32 est une console de jeux . . Ben non.

Tu peux me donner la définition d´une console de jeu ?
Ensuite , sans vouloir abuser ( après tout , tu réponds ou pas ) peux tu me donner la définition de ce qu´est la GP32 ?

Mais alors je sens qu´on va s´éloigner dans des considérations purement dialéctiques.

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:07:37

EH OH! c pas bientôt fini? d´habitude, je reste relativement calme et je ne fais pas trop attention aux mecs qui s´insultent presque passequ´ils aiment pas la même console mais la STOP!
Langue, Malaak> vous aimez la N-gage? ben tant mieux
langue nihiliste> pour ta gouverne, il y a bien plus de 3 gp32 dans le monde, et forcément si tu traite les lecteurs de ce forum d´abrutis, c normal qu´il te prennent pour un provocateur!
et puis un> je ne suis pas une fan de base, j´aime les jeux video, et la console de game park a répondu à pas mal de pmes attentes, j´en suis tres contente, j´ai le droit de le dire, ici c le forum consacré à la gp32. deuxiemement, oui, j´ai vu la n-gage, oui j´y ai joué, et ben j´ai pas accroché c tout!! ça vous semble mal? je suis une gourde passeque j´ai pas aimé? ben prout alors, si on a même plus droit de pas aimer un truc passeque ça vous dérange.. merde!
vous parler du téléphone de nokia dans le forum de la gp32 et en plus dans un topic qui est consacré à l´annulation de sa sortie, alors bon arrêter un peu!
encore pour toi langue> explique moi en quoi la gp32 n´est pas une console.
pour moi c´est une console qui m´a refait découvrir le plaisir de la console portable, une console portable étant une petite boite qui propose des jeux ( ludiques donc). ni plus ni moins le gpcinama et le lecteur mp3 passe apres pour moi.

maintenant arrêter d´écrire des trucs qui servent à rien , siouplé, si jamais un jour des gens qui aiment la gp32 changent d´avis et adoptent la N-gage, ils iront sur le forum N-gage, c promis.

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
23 octobre 2003 à 13:22:35

ah j´oubliais, langue, malaak, avait vous déjà tenue une gp32 dans vos petites mimines? mmmh???

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:23:09

Des gens affirment que le N-Gage est inférieur a la GP32.
Je me fous complétement de le savoir, mais je ne peux pas laisser dire ça.
Et pourquoi? parce que c´est faux.
Il y a des abrutis partout , autant dans " notre" forum que sur le " votre".
La preuve.
Tu considères qu´une console de jeux est une machine qui fait tourner des jeux , d´accord , mais tu considères le N-Gage comme un portable.
Y a comme qui dirait une contradiction , nan?
Remarque que le paradoxe , c´est un peu la marque de fabrique du forum GP32..
Ouais hein.
Que tu sois contente de ta GP32 je le concois et le comprend, mais je ne vois pas pourquoi tu réponds a mes propos comme si tu n´avais rien vécu, comme si tu n´avais rien lu , comme si tu répondais en sortant la discution de son contexte.
Je répondais a des imbécilités.
En ce qui concerne :

" . . maintenant arrêter d´écrire des trucs qui servent à rien , siouplé, si jamais un jour des gens qui aiment la gp32 changent d´avis et adoptent la N-gage, ils iront sur le forum N-gage, c promis. . . "

Non merci, et puis je crois qu´il serait mieux pour vous de conserver vos gens ( même si ils n´adhèrent pas au " mythe" GP32) , ils sont dejà de moins en moins içi , ce serait dommage de se retrouver condamner a poster " up " .
Et puis pour les " trucs qui ne servent a rien" je vois que tu es inscrite à bonne école, tu me donneras des cours? j´ai toujours revé d´écrire des choses qui n´amènent a rien.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:26:54

Fais un effort pour orthographier mon pseudo Miss_Aude, silteplait.

J´ai une GP32.
Je n´ai jamais grossi ses inconvenients, ni encensé ses qualités.
Je préfère de loin le N-Gage qui est plus souple ( D´accord p´tite vieille , sauf pour changer la carte , d´accord ) à tout les niveaux ( utilisation, programmation etc.. )
Mais à la limite , on s´en fout, ce qui importe , c´est que je répond a des gens de mauvaises foi qui n´ont de cesse de rabaisser notre petite machine jusque sur notre forum en alimentant leurs posts avec des inventions.
Dans ces cas là , j´ai du mal a rester muet.
Alors oui , par contre , eux n´ont jamais eu de N-Gage entre les mains.
Et je ne considère pas que voir un exemplaire à la Fnac est une experience suffisante, non.

Maalak
Maalak
Niveau 17
23 octobre 2003 à 13:45:48

Allons, allons, on se calme, je ne voulais que chambrer un peu pour rendre la monnaie de leur pièce à certains GP32istes qui se sont fait un plaisir de pourrir notre forum à ses débuts ( qui sont maintenant remplacés par des forumers GBA encore pires), et souligner que la N-Gage a tout de même des points communs avec la GP32 qui peuvent en faire un bon choix pour ceux qui ne veulent pas tenter l´aventure de l´import...

Vive la N-Gage
Vive la GP32

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 13:55:13

Buvons un verre à la santé de ces machines et bien sur , au roi de France.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 octobre 2003 à 14:12:06

" Mais de là a dire que la GP32 est une console de jeux . . Ben non. "

o_O

Ben c´est quoi alors ? un moule à gaufres ?

J´ai une GP32, elle me sert à JOUER, jouer à des jeux conçus pour d´autres machines, certes ( SMS, PCE, NES, GG, GB, etc...), mais ça je m´en bats les couilles étant donné que je possède les originaux et que je m´AMUSE avec ces jeux.

une console de jeux sert à s´amuser... la GP32 joue très bien son rôle.
la n-gage fait tourner de bons jeux, elle remplit sa mission à sa manière, qui est différente de la GP32.

J´espère que tu ne m´inclus pas au troupeau de sectaires qui entretiennent la guerre des consoles.

Tibool
Tibool
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:32:10

Lange_Nihiliste nous montrerait´il son côté demon??.... on est loin de gars courtois d´il y a qq semaines ouvert au débat et aux critiques sur sa chere console téléphone....... c´est plus proche du lobotomisé par Nokia qu´autre chose...

Tu a

Maalak
Maalak
Niveau 17
23 octobre 2003 à 14:42:13

Bon, je propose qu´on en reste là, le principal est que chacun apprécie sa machine ( et ne rabaisse pas les autres).

Sinon, et pour recentrer le sujet, cette annulation est, pour ce que j´en ai lu, essentiellement due à la mauvaise situation financière de GamePark. Pensez-vous que la société va y survivre et ( mieux encore :) ) proposer un jour une GP64?

Tibool
Tibool
Niveau 7
23 octobre 2003 à 14:45:22

Ptain de clavier...

Je disais : Tu as une GP32?? elle te parait difficile a manier?? tu ne t´éclates pas dessus trés bien, mais change de disque quand tu nous parle de l´OS de la bête a comparer a celui de ton Telephone qui est quand même un dériver des générations d´OS de portable précedent... heureusement que sur ma GP je n´ai pas de menu superflux pour regler le niveau de la sonnerie, l´heure de mon reveil, ou la couleur de mon écran quand Maman me téléphone... ( par contre j´ai des rpertoires en racine de ma SMC qui ont chacun une fonction et un memu pour lancer leur contenu, si tu ne maaitrise pas le copier coller a partir de ton PC pour transferer tes fichiers sur une SMC, efectivement la GP32 n´est pas pour toi... on fait difficielement plus simple, d´ailleur écumes le Forumùs et tu veraas que les questions techniques sont plus au niveau de l´enregristrement de la GP qui est un poil galére que pour son fonctionneent . ... ça tient peut être aussi au fait qu´elle ne fait pas cinquante chose en même temps mais quelle fais bien ce quelle propose...) PTDR... Tu dis que la GP32 n´est pas une console de jeux? mais dans quel rayon est vendu a la FNAC par exmple la Ngage??? au rayon portable il me semble... pas a côté de la Gameboy.... Je persiste a dire que tu as un beau bijou techno qui fait plein de trucs pluggé a des menu sympa et haut en couleurs, mais que la fonction console chez toi et a comparer avec la fonction MP3 sur notre GP32 soit un " plus" , mais pas la fonction de base!... alors ta définition de consoles de jeux vidéos... Hum !

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:24:36

Hum ouais.
D´accord donc une GP32 que tu sors de sa boite est super souple. Tu peux tout faire dès le départ comme ca , tranquillement , rien a brancher , rien a transférer.
Nan hein?
Nan.
La souplesse c´est aussi d´avoir en natif tout les programmes qui te permettent d´exploiter les fichiers machins et trucs , sur GP32 il faut TOUJOURS de l´adaptation , je n´ai pas dis que c´était DIFFICILE , j´ai dis que ce n´était PAS aussi souple que sur NG.
Et puis arrête un peu ta rhétorique merdeuse a base de " . .heureusement que sur ma GP je n´ai pas de menu superflux pour regler le niveau de la sonnerie, l´heure de mon reveil, ou la couleur de mon écran quand Maman me téléphone... "
C´est vraiment minable et pas digne d´un mec comme toi , m´enfin je suis sur que tu vaux mieux que ca et que tu t´es laissé emporter par l´euphorie d´une victoire au ciseau-papier-caillou sur alexx kid en emu sms sur ta GP32.
( Nan! je ne dis rien! j´aimerai bien qu´il en existe un aussi sur NG , d´ailleurs j´attend ca avec impatience)
Bon et puis je rectifie , je n´ai PLUS de GP32 , à l´époque j´avais un peu taté la machine, mais j´ai abandonné , pas parce que je la trouvais naze , mais pour des raisons qui n´interessent que moi.

lange_nihiliste
lange_nihiliste
Niveau 8
23 octobre 2003 à 16:30:58

Bon et la GP64 alors? des nouvelles?

A propos , je me suis toujours posé une question un peu conne , mais heu . . La boite qui gère la GP32 elle se trouve en corée du sud ou du nord?

RedRick
RedRick
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:42:11

Du sud biensur!

Tibool
Tibool
Niveau 7
23 octobre 2003 à 16:56:49

En gros javais bien raison... t´as pratiquement pas touché a une GP32... et pour la complexité, une fois de plus, de pouvoir la connecter via un cable USB ( si c´est la difficulté dont tu parles) fais justement partie a l´époque des " plus" de la console, genre console ouverte dont le contenu est modifiable a souhait via un petit interface sous Windows ( oui y a presque deja 2 ans...)... genre " Files explorer", mais bon si on connait que XP ça peut derouter...

" La souplesse c´est aussi d´avoir en natif tout les programmes qui te permettent d´exploiter les fichiers machins et trucs , sur GP32 il faut TOUJOURS de l´adaptation "

La je me demande vraiment si ton bracage par rapport a la GP32 n´est pas le reflet de ton incomptétence a comprendre son fonctionnement primaire mais faut avouer que la notice a pas beaucoup d´images et que le contenu est en coréen a moins que tu choppes la version Anglaise ou Fr sur le net... ma

Tu allumes la consoles, 3 menus apparaissent
1/Ecouter tes MP3 ( que tu a gentiment mis dans le repertoire " MP3" de ta Smart Media Kard...
2/otpion deux " Games" : soit tu selectionne les icones du jeux officiels que tu veux lancer, soit tu selectionne le FREELaucher pour lancer les programmes amateurs via un second memu avec des icones correspondant a ces fameux programmes ( Eulateur, jeux amateurs, playeurs de MOd, lecterur de Eboock, d´images.... j´en passe et des meilleurs)
3/PCLINK : tu cliques dessus la console ce mets en position d´attente afin que tu puisse lancer le même programmes sur ton PC , dés qu´elle est synchronisée, tu as accés a la SMC de la GP32 comme une simple disquette...

Voila rien d´autre!! la richesse de la GP32 tiens dans le FREELaucher, et il te faut appuyer deux fois sur un bouton pour y accéder en Natif.... no comment... Ce programme gratuit et donné par Gamepark en download a partir du moment ou tu enregistres ta console sur leur site ( étape obligatoire pour avoir ton loggin et ton password afin de pouvoir acheter des jeux via le Web sur JoyGP, jeux qui sont du coup encrypter pour ta GP32 donc pas moyen de pirater via ce biais... oui la complexité a souvent une raison... ( c´est peux être la que tu as butté...)) Donc le Free launcher te permets de lancer tous les programmes amateurs qui se matérialise par un type de Format précis! le *.FXE qui correspond a un executable sur PC... tous les projets sont compilé sous ce format et au pire tu dois copier ce fichier plus un repertoire qui a le même noms dans le repertoire approprié de la GP32 pour le lancer... Genre le nets EmulateursMegadrive.FXE et le repertoire " ROMS megadrive" dans le repertoire approprié de la GP pour pouvoir jouer a l´emulateur Genesis... ha mais oui, je fais pas ça avec des menus et en trois clics...

Vraiment, c´est complexe la GP32.... j´ai résumé son utilisation en 25 lignes...
Pour le PC kid, vais tester merci du tuyau...

yoyop75
yoyop75
Niveau 7
23 octobre 2003 à 19:34:54

J ai déja essayé de parler avec Lange_Nihiliste, il reste tres fixé dans ses idées, et argumente un sujet avec des atout ki ont rien a voir.
Au départ il parait courtois mais au bout de kelke message n appréciant k on lui réponde, il sort des discours assez byzarre et chokant!!

Miss_Aude
Miss_Aude
Niveau 5
23 octobre 2003 à 19:47:39

lange> ben c pas ma faute , j´ai toujours lu " langue" alors...
et oui j´ai été a bonne école. au moins je ne sort pas des énormités comme " A propos , je me suis toujours posé une question un peu conne , mais heu . . La boite qui gère la GP32 elle se trouve en corée du sud ou du nord?".je vois à quel point toi tu n´as pas vécu et à quel point tu ne t´interesses pas au reste du monde, juste à répondre au provocations de qlq provocateurs et à te féliciter d´avoir jeter ta gp32 et acheter une n-gage à la place.
pour moi, oui la n-gage est un Téléphone qui accesoirement peut servir de console. c comme les vieux nokia qui proposent un snake> c des téléphones et pas des jeux electroniques ( genre les donkeykong de nintendo)

sur ce, à chacun ses gouts,chacun sa console, c tout.
Alors restons en là.

Kamiori
Kamiori
Niveau 8
24 octobre 2003 à 11:25:37

C pas faux miss.....

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube