CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie européenne définitivement annulée

nmeuret
nmeuret
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:20:39

Gp32news.com, Mercredi 22 Octobre 2003 @ 11:36 :

" J´ai de très très mauvaises nouvelles pour tous les fan et futurs fans de la GP32.

Je viens juste d´avoir un coup de fil de Mitsui et malheureusement, la nouvelle est tombée.

La sortie européenne de la GP32 est définitivement annulée.

Voila, tout est dit.

Désolé.

En ce jour noir, nous conservons cependant notre motivation et continueront a supporter la GP32."

nmeuret
nmeuret
Niveau 5
22 octobre 2003 à 13:29:39

La nouvelle est aussi sur gp32emu.com :

NO GP32 IN EUROPE!!!

Sad but true, due to Gamepark the upcomming distributor Mitsui does not start to sell the GP32 in europe. Thanks to FX-Man for the sad news. As far as I know an official statement is not out yet. Even if there will be no official GP32 launch in Europe, we´ll still support you with the latest news around the GP32 here at GP32emu.

And dont you can at least still buy them from places such GBAX.com and Lik Sang , both have in my opinion done a much better job in promoting and selling the GP32 than Gamepark ever will.

consolesplayer
consolesplayer
Niveau 7
22 octobre 2003 à 13:39:02

il font chier de ne pas la sortir en europe mais il reste l import

tomdagnan
tomdagnan
Niveau 2
22 octobre 2003 à 16:25:26

Il paraitrait qu´elle sort quand même en Espagne!!

http://www.consoles-portables.com/index.php?resume=1&date=22/10/2003&numart=1869#1869

Maalak
Maalak
Niveau 17
22 octobre 2003 à 16:53:55

Il vous reste la N-Gage qui dispose de fonctionnalités semblables pour un prix somme toute très raisonnable avec un abonnement -99 euros- ( déjà 400.000 unités vendues en 2 semaines : l´avenir semble bon).

RedRick
RedRick
Niveau 7
22 octobre 2003 à 17:41:35

Dommage mais ceux qui aiment vraiment cette console n´auront pas attendu la fin du monde pour l´acheter ( comme moé)

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
22 octobre 2003 à 17:57:59

http://www.consoles-portables.com/index.php?resume=1&date=22/10/2003&numart=1869&PHPSESSID=5f92cbdfa7dd0101f4183b49f1aa67f9#1869

wand-da
wand-da
Niveau 3
22 octobre 2003 à 18:31:09

MAalak : " Il vous reste la N-Gage qui dispose de fonctionnalités semblables "

Faut pas abuser quand même...La gp32 est bien supérieure en touts points et offre beaucoup plus de fonctionnalités.

boobycorp
boobycorp
Niveau 5
22 octobre 2003 à 18:56:16

pour ce qu il veulent pas se faire chier a limport et qui veulent une flu ( production arrétée) la flu c kan meme mieu) aller sur 2x moicher.com dans la rubrique gba sp y en a une , elle dechier

Maalak
Maalak
Niveau 17
22 octobre 2003 à 18:56:23

wand-da : " La gp32 est bien supérieure en touts points et offre beaucoup plus de fonctionnalités."

1- Je considère que la GP32 est une bonne console, mais j´avais envie de chambrer un peu

MAIS

2- " La gp32 est bien supérieure en touts points et offre beaucoup plus de fonctionnalités."
Ah bon, lesquelles ? Je dirais plutôt l´inverse : dis-moi comment tu peux téléphoner ou écouter la radio avec la GP32 ?

3- " La gp32 est bien supérieure en touts points"
C´est exact pour la taille de l´écran et l´autonomie, mais ce sont pour moi les deux seuls points où elle est " bien" supérieure. Je veux bien reconnaître un petit plus pour la prise en main rapport à sa taille, mais à part cela, c´est tout. Et ne me parlez pas du prix, on peut l´avoir très bon marché si on se débrouille juste un peu.

RIP GP32 :(

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 octobre 2003 à 19:20:44

Ah oui, c´est sur, le n-gage a une autonomie de 15 heures :-)))

J´oubliais, il lit les divx ! , bien sur il téléphone ! ( incroyable, un telephone qui téléphone ! ) alélujah !

bart-killer
bart-killer
Niveau 8
22 octobre 2003 à 19:23:36

bon je vais machter une zodiac alors :)

Tibool
Tibool
Niveau 7
22 octobre 2003 à 19:37:29

bien triste journée.... enfin il reste toujours l´import et la scéne Amateur ne va pas se décourager pour autant croyez moi :)

Maalaak, tu les as fumé ou tes 400000 exemplaires de ton Chose.... 5000 au US et moins de 1000 en Angleteree tu veux dire sur une semaine de lancement.... MDR!

wand-da
wand-da
Niveau 3
22 octobre 2003 à 19:43:32

Le n-gage c´est un téléphone médiocre et une moitié de console, tout le monde le sait c´est pas la peine de grossir la campagne de pub de Nokia ! Donc à la rigeur ça convient pour les naïfs qui veulent changer de téléphone ou les fans de Nokia " parceque c´est connu et c´est mieux".

Maalak
Maalak
Niveau 17
22 octobre 2003 à 19:57:18

Je ne vois pas pourquoi tu dis que le téléphone est médiocre : je n´ai aucun problème de réception ni d´écoute. OK, la prise en main est spéciale, mais ce n´est pas si catastrophique et pour les timides il reste les kit mains-libres.

Pour les 400.000, en approfondisant, je viens de me rendre compte qu´il s´agit du nombre de consoles vendues aux distributeurs :( . Mais ceci dit, plsieurs magasins se sont trouvés en rupture de stock et en ont recommandé. Mais svp, ne jugez pas la machine sur 2 semaines de ventes ( à ce que je sache, la GP32 n´a pas fait un raz-de-marée, ce qui ne vous empêche pas de la soutenir).

Pour en revenir à l´essentiel de mon intervention, dite-moi en quoi, hormis les trois points que j´ai cité plus haut, la GP32 est supérieure ( pour tout dire, je ne cherche absolument pas à revendiquer une supériorité de la N-Gage mais juste à faire accepter cet appareil comme un appareil " intéressant", tout comme je reconnais volontiers que la GP32 est intéressante).

RedRick
RedRick
Niveau 7
22 octobre 2003 à 20:38:15

Vrai que la zodiac est mignonne, mais je reste avec la GP32 parce qu´elle emule ( mais ca pourrait etre bien:MetalSlugIII sur Zodiac)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 octobre 2003 à 21:30:40

" la GP32 n´a pas fait un raz-de-marée, ce qui ne vous empêche pas de la soutenir"

ben c´est qu´on s´en FOUT, du succès.

Tu dis que l´avenir est bon, pour la N-gage... et alors ? Il peut même être excellent, si la machine ne m´intéresse pas, je vais pas l´acheter.

Personnellement, je préfère avoir un téléphone à pas cher + une GP32 plus " souple" d´utilisation que la N-gage.

Maalak
Maalak
Niveau 17
23 octobre 2003 à 00:41:17

Je suis entièrement d´accord avec toi petite vieille, mais je disais cela uniquement pour répondre aux gars qui sous-entendent que la N-Gage ne va pas marcher à cause de ventes qui ne seraient pas extraordinaire.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
23 octobre 2003 à 09:16:32

ok. :-)

de toute façon on s´en fout que ça se vende pas, si des gens y trouvent leur compte ça va.

A titre perso, après plus d´un an à gueuler sur le net pour soutenir la GP32, voir Nokia débarquer et installer la N-gage dans la tête des gens rien qu´avec de la pub, ça m´agace un peu.

Hier dans une FNAC, voir des gugusses s´extasier devant à coup de " waah elle déchire", j´aurais aimé avoir ma GP32 avec moi. ; -)

Tibool
Tibool
Niveau 7
23 octobre 2003 à 11:13:03

Maalaak, si tu ne venait pas pourir le Topic avec ton couteau Suisse multimédia alors qu´a la base on parle de l´annulation de la sortie de la GP32 en Europe ( ce qui est en soit une grosse déception pour beaucoup! donc sujet sensible!), tu te ferais moins lincher... surtout en sortant des Chiffres absurdes ( lol les ventes de Nokia a ses grossistes...alors que es premiers chiffres de déstockages chez les revendeurs ne sont pas bon du tout... cf volume en Angleterre ou aux US...)

Et si je peux pas ecouter la radio avec ma GP32 ou téléphoner c´est que je l´ai pas acheté pour ça gros malin! compare ce qui est comparable, deux consoles portables, pas une comsole portable VS un telephone avec option Jeux...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube