CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat groupé !

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 20:33:46

Moi je pense pas que l´on regrette l´achat d´une normal, pour une question de prix d´abord ( difference flu/pas flu est enorme tout de meme)
deuxiemement parce que l´ecran est tout de meme sans reflet c´est pas mal en voiture et dehors et apres ils vendront surement des kits FLU a faire monter par le magasin :)
Et surtout : J´ai vérifié mon compte et j´y ai repensé, je vais parler de l´achat a ma mere mais je pense prendre la simple avec la carte de 128, ça suffira largement :)

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 20:38:18

La simple, sans passer par l´achat groupé donc ? car si c´est le cas, soit solidaire :D, je m´aperçois que moi aussi j´ai les sous et que je ne peux pas revenir en arrière avec les 3 posts que j´ai fait sur différents forums.

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 20:41:06

Non, non Simple en achat groupé lol, mais faut que j´en parle tout de meme, je vais soutenir la tension sur ma mere et je pourrai surement debloquer les 160 euro :)

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 août 2003 à 21:05:08

Au risque de paraitre lourd : comment Play-asia peuvent-ils déclarer qu´il n´y aura pas de frais de douanes ? Ils taxent si ils veulent les vampires ! J´ai acheté chez eux une version non FLU et j´ai du payer 29 € à la réception du colis.
Tu as du mal comprendre. En tout cas si tu reçois 5 GP32 chez toi et que le facteur te réclame 150 € de douane tu devras bien payer... Et après tu iras expliquer aux 4 autres co-acheteurs qu´ils te doivent 30 € chacun... Non je te dis c´est source d´emmerdes.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 août 2003 à 22:10:38

J´ai jamais commandé sur Playasia, c´est un habitué du site qui m´a dit qu´il n´y avait pas de frais de douane chez eux... et il n´a jamais rien payé en plus lui, y compris pour sa GP32.

En tout cas, que ce soit sur Playasia ou Lik-Sang, il faut surtout éviter UPS car là c´est la douane quasi-assurée! Moi j´ai fait pas mal de commandes avec EMS, Airmail et autres, et je n´ai jamais eu la douane, la première fois avec UPS oui!

Et pour la GP32, en prenant la simple j´ai économisé 74 euro, ce qui me laisse assez pour modif la console ici au cas où le rétro serait vraiment nécessaire, ce que je ne crois pas...

jibax
jibax
Niveau 2
13 août 2003 à 14:29:07

Bon, ce serait bien qu´on se mette d´accord .
On est combein en tout(darkool,paulop,heinkain et moi ca fait 4 pour l´instant)? Est ce qu´on prend tous une flu ( moi j´suis pour)?chez qui la prend t-on? Qui s´occupe dez la commande?

jibax
jibax
Niveau 2
13 août 2003 à 15:26:42

la GP FLU est a ~185€ sur Playasia et entware,
en rupture de stock sur liksang.
et sur playasia ils font un pack pas trop cher GP ( ou gp flu)+SMC 128MO

darkool
darkool
Niveau 2
13 août 2003 à 19:08:46

Bon euh moi je suis pas trop pour la flu, parceque je dois avoir pile les 180€ comme tu les annonces, mais les frais de ports/douanes vont monter le prix dans les 200€ et ca je peux pas donc je votre pour la non FLU. Pour le site, je suis encore en train de voir, play-asia ne m´a toujours pas répondu, et un post d´Iceman me conseil de voir d´abord chez entware.. donc on va voir ca. Pour celui qui s´occupe des commandes, moi ca m´est égal j´ai juste peur que les frais de douanes qui arriveront en x5 foutent une claque à ma mère.

Heinekain
Heinekain
Niveau 10
14 août 2003 à 13:17:07

moi je prends la non flu + une carte 128
et jorai largent pour la fin aout/debut septembre normalement @+

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 août 2003 à 19:25:35

Bon alors je suis pour la simple + SMC 128

Maintenant faut se débrouiller pour ne pas avoir les douanes, sur ça playasia a l´air bon, si ta un probleme de douane faut que l´on s´arrange, parce que dans l´immédiat je pourai pas payer 31 euro de TVA, mais si tu peux attendre noel je rembourserai, c´est vraiment pas un probleme pour moi.

Boombots77
Boombots77
Niveau 6
19 août 2003 à 14:47:13

En ce qui me concerne, c´est très probable que j´en prenne une :g)Non-FLu:d) ( voir même :g)sans SMC :d) vu qu´a Montgallet les 128 sont a 30€...)
Ce qui me reviendrai environ a 140€ : sans compter ni DOuanes, ni frais de port.

Je vous préviens tout de suite que pour que je la prenne il faut que je vende ma GBA SP + 5 jeux. DOnc il n´y a RIEN DE SUR ! MAIS j´aimerais en tout cas vous préter main fortes! Voila!

Boombots77
Boombots77
Niveau 6
19 août 2003 à 14:54:11

Je vous contacte, des que j´ai du nouveau !

jibax
jibax
Niveau 2
22 août 2003 à 01:30:26

bon, moi je part en vacances une semaine, on, voit ca debut septembre

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS