CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat groupé !

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 03:19:07

Bonjour, j´organise un achat groupé pour ceux qui voudront et avec quelquechose au bout ( contrairement à un certain . . dreamatz). Pour les intéressés, je voulais savoir si vous étiez plutôt intéressés pour une gp32 rétro éclairée ou non ? merci

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 11:12:07

Interressé, retro eclairé, merci, stop :)

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 12:26:14

merci de laisser ton mail stp

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 12:28:25

Si je puis me permettre decrit un peu plus ton offre :

-lieu d´achat
-prix d´achat avec frais de douanes ( meme si tu dois nous rembourser plus tard, peu importe)
-ou tu habites

:)

Heinkain
Heinkain
Niveau 7
12 août 2003 à 13:00:17

moi ca minteresse mais g pas encore largent ! :(

-lieu d´achat http://www.liksang.com
-c marker sur le site
-jen c rien

Heinkain
Heinkain
Niveau 7
12 août 2003 à 13:00:57

ps : pour une gp32 non retro-éclairé !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 août 2003 à 13:35:30

Heinkain, sur playasia la GP32 simple est à 149$ et les fdp sont seulement de 8,6$, soit un total de 157,6$ = 135/136 euro TTC. Le site dit qu´il n´y a pas douane en supp à payer.

Je ne sais pas si ils proposent aussi des achats groupés et à combien?

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 13:42:38

Moi je la veux en flu, c´est a quel prix sur playasia, parce que si je suis le seul en flu pas grave je prendrai la simple :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 13:52:31

Ce que je te propose

http://www.play-asia.com/paos-13-50b58001.html/&index=0&query=gp32

Le combo FLU + SMC 128 = 243$ soit environ 211 €

Tu peux demander une reduction de 15 % Comme sur lik sang, cela donne 180 €, ça vaut le coup de leur demander si pour 5 GP32 on peut avoir 15 %

http://www.lik-sang.com/bulk.php?products_id=3059&category=126&

Refere toi à cet page, faut les faires plier, tu leurs dit que tu es interressé par le combo mais si ils te font la meme reduction pour le groupé que lik sang, ça peut marcher :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 13:55:33

Si ils veulent pas plier pour 15 % les 5 on essaye de trouver 10 personnes, c´est pas un probleme, la ils accepteront surement :)

Heinkain
Heinkain
Niveau 7
12 août 2003 à 14:16:54

faut quelqu´un qui maitrise bien l´anglais alors si il faut leurs demander!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
12 août 2003 à 14:36:42

Et trouver 10 personnes c´est pas un pb??? Moi j´ai comandé la mienne car j´en attendais désespéremment 5 alors... ( c´est vrai qu´il y avait largement 5 personnes qui m´avaient répondues favorablement mais entre les " peut-être" " ça fait combien au final avec les fdp et la douane" " je dois attendre de récupérer des sous à droite à gauche", tu l´auras pas avant Noël la console...)

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 15:04:44

Ma foi, on en trouvera peut etre que 5 ou 7, c´est pas grave

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 18:14:45

Je suis en Normandie pour les envois/réceptions.
J´ai compté pour les intéréssés : moi et paulop, j´ai environ 160€, pile le prix pour le combo GP32 + 128mb SMC donc pour moi l´avantage de l´achat groupé n´y est pas à part déconomiser qques €, donc je pensais m´orienter du côté des FLU seulement si on arrive a faire le plan de dreamatz on descendra a 180€ donc 20€ manquant :/. Peut-être qu´un prix de gros avec 100 personnes on pourrait avoir quelquechose dans mes prix, bon sérieusement je vais essayer de mendier de mon côté pour raquer qques €, je vais demander à playasia pour la plan " prix de gros", si je n´ai pas les € manquants et que playasia est ok, je propose un achat groupé pour la gp32 " simple" + 128mb, avec des gens motivés qui répondront présents très vite car vous voyez que je n´y aurait peut-être pas un grand avantage. Voilà pour l´histoire, je vous tiens au courant !

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 18:36:26

bon alors dans l´ordre ?

1 : Tu essaye de grapiller 20 euro
2 : Tu demande quel rabais pour 5/10 personnes pour la flu
3 : Tu trouves pas les 20 euro
4 : Tu demandes rabais sur normal pour 5/10 personnes

Moi a la regueur avoir une sans retro eclairé c´est pas immensémment grave, mais je preferera tu vois :)
Mais au vu de la difference de prix je sais pas, bon le mieu c´est de prendre la simple, sinon moi aussi je vais etre a sec nivo ressource :) ( mais demande toujours le rabais sur la flu au cas ou)

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 18:53:53

Ouep je fais de mon mieux pour récupérer les sous, disons que je ne voudrais pas regretter de ne pas avoir pris la FLU pour la différence de prix qui n´est pas vraiment énorme.
Sinon le mail pour play-asia est envoyé ( merci pour l´idée dreamatz) et j´attends la réponse avec impatience, j´aimerais que tout se fasse très vite sinon je me replierais sur du solo no rétro ( ouah ca rime). Marre de baver tous les jours sur cette console.

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 août 2003 à 19:46:50

Bon je voudrais pas jouer les rabat-joie. Mais 8,60 € pour les frais de douanes t´as calculé ça comment ?
La TVA est bien de 19,6% + les frais de dossiers...
Lorsque j´ai reçu ma GP32 ( achetée sur Play-asia) Chronopost m´a réclamé 29 € de dédouanement alors que j´avais déjà menti sur la valeur du produit pour payer moins de frais...
Soyons sérieux ! achetez chacun votre GP32 car sinon je crois que c´est source d´emmerdes pour celui qui fera la commande groupée.

Franck59007
Franck59007
Niveau 7
12 août 2003 à 19:50:44

Excuse-moi j´avais mal lu, 8,60 € c´est pour les frais de port.
N´empêche que la douane il faudra bien la payer. Play-asia ne peut garantir que vous ne payerez pas de douane...

Paulop
Paulop
Niveau 12
12 août 2003 à 19:58:20

ça fait 31 euro par console tout de meme...

Moi je veux pas te creer d´ennui pour ça, vaut mieu bien se renseigner à ce niveau.

darkool
darkool
Niveau 2
12 août 2003 à 20:23:51

Sur play-asia pour la version non flu il n´y a pas de frais de douane. Mais je le répète, j´ai rien fixé au niveau de la console a prendre et du marchand choisi.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2