CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un avenir sombre pour la GP32

Welcome
Welcome
Niveau 3
18 février 2003 à 19:38:11

Hum remarquez Nokia a du allonger une bonne somme à Sega pour qu´ils developpent sur la N Gage. Une somme que Gamepark n´est pas capable d´offrir...

Possible aussi

Area303
Area303
Niveau 3
18 février 2003 à 20:19:32

ba sil veulent pas s emerder chez sega.. zont ka nous sortir un emule de la mort MEGADRIVE...
et voila... en un prog ils auraient convertie tout leurs jeux...

meme a 40€ , sil marchait nickel je l achete direct....

Tibool
Tibool
Niveau 7
19 février 2003 à 07:47:46

y a peut être le fait que Sega qui n´est pas dans une forme olympique financièrement parlant en ce moment ( fusion...) recentre énormement sont activité comme sur l´arcade en particulier ou sur la PS2 et la Xbox ( arret des serie sport sur GC par exemple). C´est peut être pas vraiment le bon moment pour se diversifier encore plus, surtout si Gamepark est vraiment bidon dans les affaires... D´autre part, c´est un détail qui a sont importance, mais Sega n´a pas sorti de gros Hit en puissance depuis longtemps... a part des réadaptations en série, aurait il perdu leurs idée revolutionnaires comme pouvait l´être Sonic a l´époque?

Tout au plus je pense que si GamePark assurait au moins un peu ils auraient accés au qq. licences comme avec Capcom... mais là aussi, vue qu´ils sont pas foutu de le dev eux même ou de faire soutraiter...

Perso je pense que le gros prob vient de GamePark qui me fait penser a une société avec un produit Génial inventé par ingénieurs et tenu au niveau business par des ingénieurs... je sais pas si vous voyez ou est le prob lol Viement qu´ils se bougent!

RentaHero
RentaHero
Niveau 7
19 février 2003 à 10:30:07

Exactement.

draky
draky
Niveau 3
21 février 2003 à 21:22:05

pfiou

en tant que gros consommateur de.... NeoGeo Pocket ( 12 jeux achetés + les autres en emuls) je dit que... pitié que gamepark coule pas...

quand j´ai entendu parler de la GP32 ( dans pocket magazine) me suis dit : encore u ntruc bidon et la...

bon elle m´intéresse cette petite console mais je suis pas programmeur... donc je compte sur les jeux dispos a l´achat pour m´éclater...
me faut pas grand chose : un bon "metal slug" un bo n"baston" et heu un bon rpg mais anglais hein paskeu le coréen spa mon fort ; )

oki pour l´émul ca m´intéresse : p

disons ke j´ai effacé mes 30 giga de roms paskeu ca m´intéresse plus trop mais j´ai gardé kk trucs sympa alors...

au final :

puis je ou dois je ou me conseillez-vous la GP32 ? : )

voila : )

car si c´est une console dont la destinée est d´être liée au développeur non merci : p

un pacman meme en 3d isométrik ca reste un pacman ; ) : p

merci de vos avis : )

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 février 2003 à 21:52:54

si tu ne t´intéresses qu´aux jeux commerciaux, la GP32 ne va pas te plaire. ça c´est sûr.

tu parles uniquement des jeux "à l´achat", et c´est pas forcément la meilleure façon d´aborder la GP32.

si tu aimes les émulateurs et le retrogaming en général, là ça change tout.

Si tu aimes particulièrement la PC Engine et la Master System, il te la FAUT ! ^_^

renseigne-toi sur les émulateurs et sur les programmes amateurs, tu sauras si tu dois l´acheter.

draky
draky
Niveau 3
22 février 2003 à 11:15:42

ben l´émulation c´est cool mais bon

en gros... c´est pas un peu comme si j´achetai unpc a 2 ghz pour ne jouer qu´a des jeux d´ya 10 ans ? spa top ca

la gba désolé j´aime pas ( design et jeux pas top, on oublie le prix des jeux aussi)

en gros si je veux jouer avec une tite console portable a de bons jeux anglais beaux et puissant et qui tourne a 100%.... spa possible ?

snifouille

bon jva attendre un peu que ca se soit développé chez gamepark mais bon...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 février 2003 à 14:13:52

dans ce cas, attends la traduction anglaise de Astonishia Story R.
Une traduction amateur en français est en cours, aussi.

Welcome
Welcome
Niveau 3
22 février 2003 à 19:29:21

Ouep le problème vient de Gamepark. Je ne sais pas si ce sont les ingénieurs qui ont créé la console qui s´occupent du marketing et de la gestion de la société ( ça m´etonnerais quand même) mais les gens qui occupent ces fonctions sont des incapables.

Mais sinon Sega va très bien en ce moment ils ont remonté la pente.

PS : Sega est toujours aussi innovant qu´autrefois il suffit de regarder Shenmue, Jet Set Radio, Phantasy Star Online et Skies of Arkadia pour s´en appercevoir. Mais bon c´est vrai qu´ils datent un peu. Sega prefere exploiter ses anciennes license pour l´instant. Sans doute par precaution

Welcome
Welcome
Niveau 3
22 février 2003 à 19:31:28

pour Draky : l´interet de cette console c´est l´émulation. Si ça ne t´interesse pas ne l´achète pas. Les jeux officiels sont juste un petit plus comme le sont les fonctions MP3 et divx. C´est aussi simple que cela...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy