Ca veut dire quoi la GBA gagne??? Rien du tour!!
T´es completement immature! En plus la gp 32 est bien plus puissante et offre beaucoup de possibilités. Elle a un avenir sûr et un concurant en plus ça fera pas de mal!!!Parce que Nintendo il me les cassent!!