seulement a cause de ses jeux ! !!!
tu as raison sur ce point ; -)
meci cher modéro !
de rien mon enfant
tu saura que jai 22 ans ok !
tu souras que FX est plus vieux ; )
et que toutes les personnes plus jeunes que moi sont des enfants ; )
NON ! Ne me dis pas que tu as 22 ans scato ? ??
NON ! Parcequ´ alors il faut penser sérieusement à te faire interner . .!
PS: scato si tu pouvais rester sur le forum GBA avec tes amis tout aussi débiles que toi . . ça serait sympa . .
Un peu de respect Konig.Surtout que scato à raison (pour l´instant).
Bof, tant qu´il n´insulte personne et qu´il ne flood pas, il ne me dérange pas...
Hum.. tu verras bien fx . .
PS: tape scato dans le forum gba et tu verras ô combien ses post sont intelligents . .
je sais, je vais de temps en temps sur le forum GBA...enfin, on verra bien !
bah évidemment la GBA "gagne".y´a rien à signaler sur ce topic.
où est le problème ?
je suis tres conue sur le forum gba !
et jai 14 ans en passant !
merde a 25 ans du devrais travailer a la place de vidanger un forum nescepas ?
pour info, je fais le nettoyage a partir de mon boulot ; )
en quoi tu travaille ?
en informatique ? ??
je suis commercial dans une grosse boite informatique...
hahahahihihhi il restais juste sa comme travail en france ! !!!!! hahahahihihi
Non, il n´en restait même plus en France pour FX : (
hum humj´habite en Ecosse...