CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:25:15

:nah:

• tyrant

La flemme de t´expliquer les conséquences du virus-G sur l´organisme humain. :nah: Je sais pas si tu as lu les rapports de Wesker, il explique que le virus est calqué sur l´Ebola, un autre virus (qui existe en vrai) et qui, comme Marburg, se range dans la catégorie des filovirus dont le principal foyer est en Afrique du sud.
Quand on prend le temps de s´intéresser on se rend compte que c´est très crédible en réalité. :nah:

LosMikos :d) Exact. Par contre je n´ai jamais galéré contre Tyrant. Quelques grenades fumigènes et quelques flèches explosives puis la caisse comme coup de grâce et hop. Il ne m´a jamais posé problème outre mesure. :-p

---lagrogne---
---lagrogne---
Niveau 6
28 avril 2007 à 09:51:46

Vidéos, vidéos, vidéos !
On rajeunit pas !
http://www.megaupload.com/?d=1G2JREKF

Prunell
Prunell
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:46:00

Fox :d) :rire: l´Ebola ? :rire:
Si c´était réel comme tu dis et bien le virus de Resident Evil devrait paralyser toutes les parties du corps,provoquer des tremblements,bloquer le système immunitaire et enfin tuer les victimes infectés :ok:
En gros un peu tout le contraire du T-virus qui donne une seconde et vie et une absence de douleur chez les infectés,cela fait même muter les gens en monstres sortie tout droit de légende et autres films de cinéma :oui: :rire: :-p

Prunell
Prunell
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:07:23

Mais là on parle en fan :ok:
Moi en tant que fan de silent hill et toi en tant que fan de biohazard :ok:
Il est donc normal que notre discours(le mien comme le tiens) soit exagéré,d´ailleurs à propos je viens de commencer resident evil 3,jeu auquel je n´avais jamais vraiment joué,et je dois avouer avoir sous-estimé ce jeu :oui:
Enfin bref :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:21:11

Mon discours n´est pas exagéré. :nah: ^^

Pour juger la série des RE je pensais au moins que tu avais joué aux épisodes principaux. :-p

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:51:44

RE3 c´est pas le meilleur... il est un peu qualifier de add-on par rapport au 2, à côté de Rebirth... :sarcastic:

Fox, tu dois vraiment économiser tes munitions parce que moi, tout partait dans les zombies :rire:
Mais c´est bon maintenant j´suis plus "économiseur"

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:47:37

Add-on, tu vas un peu loin quand même. :p
Mais tu n´as pas vraiment tort.

Ben je dois t´avouer que j´ai aussi cette facheuse habitude d´asperger de balles tous les ennemis je croise. :rire: Mais après quelques heures de jeu, j´arrive à me calmer et à privilégier l´esquive à l´affrontement. :p)

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:56:56

Superbe série. J´ai des souvenirs très marquants des 3 premiers épisodes. Je me souviens comme je me chiait dessus à chaque arrivé de Nemesis dans le 3ème :lol: , je fuyait comme une merde :-) . Sinon le 1 est bien et le 2 aussi (petite préférence pour le 2, mais petite :) ).

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:24:30

De ceux qui n´ont joué qu´aux trois principaux, c´est la plupart du temps le 2 qu´ils retiennent le plus. C´est vrai qu´il est pas mal, mais perso, je préfère le 3. Il est plus amusant.

Shu
Shu
Niveau 9
01 mai 2007 à 01:14:06

J´avais joué à la démo du 2 je me rappelle,aimé le début mais détésté la suite :-p

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mai 2007 à 03:17:42

On se retrouve dans des lieux clos et plus dans les rues de Raccoon, ça peut devenir lassant et sembler répétitif. :noel:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:57:18

Ce n´est que mon avis, mais si Re2 est l´un des plus apprécié, c´est peut-être parce qu´il s´est beaucoup fait attendre... :sarcastic:

Es-ce que vous tentez ce qu´on appelle des Time Attack (finir le jeu le plus vite possible). Ce matin, j´m´y suis remis pour Rebirth avec Jill + lance missile illimité :) En 40min, j´suis arrivé à la résidence :-)))
Mon précédent reccord : 1h50

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:00

Personnellement je n´ai jamais essayer de finir un jeu le plus vite possible :-) . Mais par contre je trouve que finir un jeu avec des bonus de fous (genre le lance-roquettes illimité :-p ) n´a pas beaucoup d´intérêt, mais ça peut être sympa de partager ses records :) !
Autre série sans prétention que j´ai bien aimée : Dino Crisis. Même si elle n´est pas très connue moi j´ai des bons souvenirs, mais ça n´a pas vraiment de rapports avec le topic (à part peut-être le genre :-p ).

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
02 mai 2007 à 16:20:32

RE0 est celui qui m´a le plus touché :-)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:04:21

Bide... OSEF ? :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:38:35

Boarf, REØ, touché ?

Celui qui m´a le plus touché, je pense que c´est Code vero. C´est aussi celui qui, selon moi, a le meilleur scénario. Mais bon.

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:50:51

Touché par RE Zéro... :( Il est bien mais rien d´extra je trouve...

Zelos, j´suis fan de Dino Crisis ! J´ai pris ton MSN :-)))

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:55:12

Oui touché par le 0 même si il n´y a rien de nouveau, mais ça...vous ne pourrez pas comprendre :oui:

Jenine
Jenine
Niveau 10
01 juillet 2007 à 05:54:57

Un petit UP :)

lexCollection
lexCollection
Niveau 2
03 avril 2012 à 11:18:50

J'ai trouvé le livre resident evil archives volume 1 de Bradygames neuf en Angleterre.

Ce livre est absolument introuvable, il se vend à plus de 3000$ en amérique.

Ce sont les livres officiels capcom présentant les dessins de conception, les différents costumes, les storyboards, l'histoire, les monstres, anecdotes etc... sur 304 pages.

En image sur mon site : http://www.jeux-video-collection.fr/goodiesResidentEvil.html

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable