CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2007 à 21:20:17

j´ai été bloqué sévère à cet endroit, ce n´est qu´au bout de quelques semaines qu´un de mes amis m´a dit comment il fallait faire.

Par contre le reste était assez simple, et le dernier boss, il était incroyablement facile à battre...

Sinon le RE 2 était vraiment superbe aussi :bave:

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:30:24

Quand on contrôlait Sherry, les zombies avaient la gastro !

Pour les partitions, bah moi c´était direct, partition+piano=solution !

Dans Resident Evil 3, à quoi sert le bazooka qu´on obtient avec la clé complexe ?
Il sert à rien face à Némésis !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:37:55

Le bazooka ? Si je me souviens bien, il ne sert qu´à abattre l´hélico de Nicholaï.

Jenine
Jenine
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:55:58

Je n´ai jamais compris qui etait le gros monstre qui fait 2 métres envoyé par un hélicoptère de combat dans le disque de Claire dans RE2 :(

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
28 mars 2007 à 22:02:03

ce qui m´a bloquer moi c´etait les tableaux (dans R1) du plus vieux au plus jeunes comme disais de l´aube au crepuscule une placle sur un des tableaux

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:50:51

Que de bons souvenir :-d

Cinématique Resident Evil 2 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B2/video/xe45l_resident-evil-2-leon-00intro

Cinématique Resident Evil 3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B3%2Bnemesis/video/xcrpo_resident-evil-3-nemesis-intro

BONUS R3 :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident%2Bevil%2B3%2Bnemesis/video/xmfcs_resident-evil-3nemesis

( Les meilleurs de toutes :content: )

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 mars 2007 à 01:56:09

Oup´s, celle de Resident Evil 2 etait une parodie, voici la vrai :
http://youtube.com/watch?v=sxDVKCsrMEw

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:03:26

"Je n´ai jamais compris qui etait le gros monstre qui fait 2 métres envoyé par un hélicoptère de combat dans le disque de Claire dans RE2"

:d) Il s´appelle Mr X, c´est "l´arme biologique parfaite", envoyé à Raccoon pour éliminer les derniers rescapés.

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:10:32

Une arme biologique ?!
Allons, il veut peut-être demander une clope à Léon ou le numéro de portable à Claire !

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
29 mars 2007 à 23:46:02

Fox_2004 > Je suis Jenine, envoyé par par Umbrella je présume :sarcastic:

Je n´ai jamais compris pourquoi cet organisation ne ce soucier guére de la vie de ces soldats ou encore des civiles américain (voir RE-3)

D´ailleurs, ce matin j´ai recommencer Resident Evil 3 :coeur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:16:41

La zombification des habitants de Raccoon était un accident, au cas où tu ne le saurais pas. Ce n´était pas un acte délibéré.

Mais c´est vrai qu´ils se foutent un peu de la vie humaine, ils se soucient plus de l´avancée de leurs recherches que de la vie de pauvres innocents.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
30 mars 2007 à 21:46:46

Je sait bien pour l´accident, une organisation si puissante qu´elle parvient a faire disparaitre Racoon et les preuves qui vont avec. :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 09:51:16

http://resident-evil-35.skyblog.com/1.html

Super blog sur la série des resident evil.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
31 mars 2007 à 11:43:29

merci :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:56:05

http://www.the-last-escape.com/menu/menu.html
http://www.survivhor.com/

C´est les deux meilleurs sites (français) sur Resident Evil que je connaisse.
Le second site ne parle que des versions bétas, il est très bien fait, on y apprend énormément de choses.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
01 avril 2007 à 20:15:54

Hum ... merci, en effet le 2éme est bien.

Mouk6
Mouk6
Niveau 6
01 avril 2007 à 20:17:04

Surtout le dossier sur les décors.

--lagrogne--
--lagrogne--
Niveau 7
07 avril 2007 à 11:07:22

A quand un Resident Evil en français ?
http://www.youtube.com/watch?v=7sad1fdpBWQ

Kadamonra
Kadamonra
Niveau 15
09 avril 2007 à 13:32:26

Resident Evil 2.. la musique... le thème au piano.. Souvenir ~ :coeur:

malier_313___
malier_313___
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:55:16

Donnez vous des surnoms aux monstres ?

Zombies = Michel, Maurice, Bush !

Crimsons Head = Carl Lewis !

Chiens = Pluto, Snoopy, Droopy, Bolivar !

Hunters = Crapaud killer, Tortue Ninja !

Abeilles = Maya !

Chimères = Egoutier !

Corbeaux = Hitchcock !

Araignées = Machins poilus !

Plante 42 = José Bové !

Neptune = Carpe !

Yawn = Snake !

Bandersnatch = Le 4 ème fantastique !

Némésis = Videur !

Monsieur X = Le muet !

William Birkin = Vilain pas beau à voir !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment