CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : aide pour retrouver un jeu pc années 90

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
yerdua2 yerdua2
MP
Niveau 1
21 septembre 2014 à 21:01:45

Hello :)
je cherche un jeux auquel je jouais quand j'étais petite (dans les années 90) les personnages était des gentils monstres et un des mini jeux était un des monstres qui jetais de la nourriture, c'est très vague je sais mais j'adorais se jeux.

DyeNath DyeNath
MP
Niveau 1
06 octobre 2015 à 17:03:31

Bonjour a tous je ne sais pas si quelqu’un ira sur ce vieux forum ou pas mais je recherche également un jeu depuis quelque heure je tourne en bourrique !!
je ne me souvient pas de grand choses surtout des images
j' incarnais un petit garçon dans sa tribu et il partait a l'aventure ( ce n'était pas kirikou pour sur ! )
je me souviens qu 'il y avait deux drôle de serpents dans l histoire même qu'a un moment l un deux chantait " yo soy mio " bref lol .. c 'est tres dur sachant que je n'ai pas beaucoup d'éléments
une image me revient aussi durant la nuit avec un lac sous un ciel magnifiquement étoilé ou quelque chose comme ça ..
Bref je n ai pas bcp de chance de le retrouver avec ca mais si ça dit quelque chose a quelqu'un n'hésitez pas !!! ca devait etre dans les année 95 a 2005 pour ne pas etre trop large
c 'etait un jeu pc sur cd et non en ligne a l 'epoque de la famille cosmic ou adibou ...
Merci d'avance !!! ( dye.nath@yahoo.fr )

rog08 rog08
MP
Niveau 1
29 novembre 2015 à 12:25:59

Bonjour, je cherche le nom d'un jeu auquel je jouais environ dans les années 2002-2004... C'était un jeu avec une souris verte qui avait un certain nom mais je ne me rappelle pas, elle était dans une maison et on lui faisait faire pleins de choses et elle ronflait aussi... En mode ROOMPIOOON ROOOMPIOOON enfin voilà! Et je cherche aussi le nom exacte du jeu de Tarzan où on devait retrouver les paires entre les animaux genre le bébé singe avec sa maman, et y avait pleins d'autres trucs c'était sur une carte et tout... Je sais pas si vous m'avez comprise mais j'espère que certains ont la réponse...

meloou21 meloou21
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 20:58:27

Bonjour, je cherche un jeux auquel je jouais quand j'étais petite sur un pc ; c'était avec un garçon qui venait de l'espace et a atterri sur une une plage. Il devait rejoindre son vaisseau sur un autre endroit de la plage mais on ne pouvait pas aller dans l'eau car on pouvait se faire manger par des Requin sinon il y avait des enfants sur la plage et si on détruisait leur château de sable ils s'énervaient et te couraient après. Tu devais aussi récolter des sortes de diamants. Et les personnages avait vraiment une sale tête
Enfin voilà je n'arrive pas à le retrouver et j'aurai besoin d'aide

adi-i adi-i
MP
Niveau 1
08 mai 2017 à 12:04:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un jeu vidéo type course de voiture arcade futuriste avec des équipements à acheter sur les voitures type missile, givre. Ce jeu se passe dans plusieurs mondes que l'on peut débloquer et on voyage par un tunnel spatial. Merci d'avance.

Maman0611 Maman0611
MP
Niveau 1
15 août 2018 à 23:41:05

Bonjour
J'espère que vous allez pouvoir m'aider je cherche un jeu sur atari 520 que je jouais quand j'étais petite par contre les souvenirs sont vague la seule chose dont je suis sûre c'est de la phrase du robot qui me hante cette phrase est C'EST PRESQUE SA CHERCHE UN PEU MIEUX !!!
Le jeu il me semble qu'on cherche dans une pièce des objets caché et quand on a pas trouvé un robot dans le coin gauche nous dis cette phrase!!!! AU SECOURS
Merci à celui qui me sauvera

Coline03 Coline03
MP
Niveau 1
29 janvier 2019 à 15:02:08

Bonjour,
Je recherche un jeu auquel je jouais dans les années 2000, c'était un truc du genre "la maison de Tom", on incarnait un petit garçon dans une grande maison vide, les proprios étaient partis en vacances je crois (il y avait un truc avec la Tour de Pise et on recevait une carte postale avec un message). Il fallait explorer les pièces de la maison et trouver des objets / indices. Un fois les objets trouvés, il fallait monter au grenier et finir la construction d'une fusée. Ensuite je ne me souviens plus du reste. Il y avait un iguane qui s'appelait Linda qui se cachait dans la maison. C'était assez glauque comme jeu d'ailleurs ^^

Si quelqu'un sait please dites moi !!!
Bonne journée :)

Hamadi95 Hamadi95
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 01:19:39

Bonjour à tous , je souhaiterai qu'on m'aide a retrouver le nom d'un jeux pc svp qui date des années 90 ou au debut des année 2000.ce dont je me rappelle c'est que le jeux en question etait focalisé sur un homme au cheveux blond si je me rappelle bien qui avait un style plutot anglais et qui devait trouver des indices pour je ne sais plus quelle raison.il jouai un peu le detective et sa se passé dant lieux assez mytiques.les lieux dont je me rappelle sont le port de marseille et la martinique.a marseille il avait un homme qui habité une toute petite cabane en bois et qui faisait cuire du cassoulé (si je me rappelle bien) a qui on devait allez posé quelque quelque question avant d'aller chercher des indices dans le port et en martique sa se passait sur un petit bout de plage ou il y avait un petit garçon sur un panton en bois qui pécher tranquilement a qui on devait aussi posé quelques question,sur la plage il y avait une genre de tente avec une table ou se trouver plein de plan d'architecte et un telescope je crois et a coté un escalier qui amenait a se retrouver dans un genre de tout petit musée en bois je crois ou etait exposé plein d'objet apartenant a une personalité assez connu je crois.c'est malheuresement tout se que je me rappelle. Si quelqu'un vois de quel jeux je parle se serai trés gentil de votre part de m'éclairé un peu svp. MERCI D'AVANCE

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 30
27 avril 2020 à 13:08:09

Il s'agit du jeu Les chevaliers de Baphomet 2:Les boucliers de Quetzalcoatl :ok:
Une série de jeux en point' n click d'anthologie qui font partie de mes amours de jeunesse vidéoludiques (et il y en a eu) au même titre que Day of Tentacle,la trilogie des Runaway,Grim Fandango,la trilogie Black Mirror etc etc ...
DES JEUX COMME ON N'EN FAIT PLUS,à mon plus grand regret :snif:

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 30
08 mai 2020 à 12:02:52

Mais je t'en prie,il y a pas de quoi :hap:
Tes remerciements me touchent au plus profond de mon être.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment