Bonsoir,
Je suis allé il y a peu au Festival du Jeux vidéo à Paris. J´ai pu découvrir ainsi un stand consacré au rétro gaming. Au programe, vieilles Atari, Pong, Dreamcast, 64, NES etc. J´ai aussi pu jouer sur certaines bornes d´arcade comme Virtua Cop.
Bref, aujourd´hui je cherche le nom ou toutes autres informations à propos d´un jeu en aracade.
Le principe, vous incarnez un petit bonhome genre aventurier et vous vous déplacer dans divers mondes. De mémoire on avait une arme classique qui pouvait changer et à chaque fois 3 utilisatons de l´arme dite spéciale.
Ces armes étaient particuliere car dans le premier niveau on débutait avec un Yoyo, un peu plus loin on avait un gant de boxe. La spécialité du gant de boxe consistait en un énorme gant tombant du ciel et écrasant les ennemis.
J´ai joué la dessus au Club Med de mémoire ^^ J´ai 19 ans et c´était y a une dizaine d´année je dirais. A l´époque on trouvait également Street Fighter I et/ou 2.
Dernieres précisions, le jeu était jouable à deux et offrait trois fins différentes donc, une bonne, je crois.
Si vous pouvez m´éclairez, je sais que c´est pas tres facile, surtout avec cette maigre descriptions.
Merci et bonne soirée.