lol en faite je les ai deja tous trouvés mais merci quand meme pr vos reponses
ouai skywalski ct ca les chevaliers de baphomet : les boucliers de quetzalcoatl , celui la je l´ai trouvé ac un coup de bol je suis arrivé sur un site d´emulation ,j´ai vu la pochette du jeu dans une news qui disait qu´il y´avait 10 nouveaux isos psx disponible et ils affichent la boite du jeu parmi lesquels se trouvaient les chevaliers de baphomet voila c comme ca que je l´ai trouvé des que j´ai vu le masque j´ai compris
le deuxieme c MDK je me suis simplement souvenus que le nom du jeu commencait ac un M et il y vait trois lettres en tout ^^
et oui le troisieme c rollcage , il est fun ce jeu ac une bonne sensation de vitesse on des armes pr decimer ses adversaires et surtt l´originalité du jeu c de pouvoir rouler sur les murs le plafond et quand la bagnole se retourne sur le dos elle continue de rouler elle est pareille des deux cotés
le quatrieme fut le plus dur a trouver j´ai du le chercher pendant un moment avant de le trouver , c critical depth par les createurs de twisted metal 1 et 2 , un jeu ac des soumarins differents et des capacités speciales etc ,genre twisted metal mais en profondeur ...
voila , et si vous recherchez aussi le nom d´un jeu ,n´hesitez pas ,ce topic est fait pour ca