CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi jouez-vous en ce moment?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
11 mars 2014 à 14:01:10

(Dsl double post)

En plus je possède un stick d'arcade qui fonctionne sur ordinateur, j'ai bien envie de me faire du Metal Slug avec les sensations de base, à savoir la sensation borne d'arcade.

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
11 mars 2014 à 14:23:12

joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 11 mars 2014 à 10:29:04 Avertir un administrateur
Pour ce matin, je ne sais pas: ou je finis Super Mario Sunshine sur ma GC, ou je commence un Metal Slug sur émulateur arcade....

En parlant de Metal Slug, vous avez joué auxquels?

Perso j'ai joué qu'à Metal Slug 7 sur Nintendo DS, le jeu claquait à mort, je devais me faire les autres mais à l'époque je ne savais pas encore ce qu'était un émulateur et je voyais déjà qu'il fallait vendre sa maison pour pouvoir se prendre une Neo Geo+ le jeu...

--> Ah si tu ne connais pas les douces joies de l'émulation, tu vas vite adorer :-d

Au début, je regrettais de ne pas pouvoir rejouer à des vieux jeux que j'avais vendu ou que j'aurais voulu avoir. Mais bon vu les prix actuels et abusés...

Et quand j'ai découvert les émulateurs il y a quelques années, j'ai pris une claque dans la tronche !

Pouvoir se faire tous les jeux rétros de la NES en passant par les consoles Sega et 1res consoles 3D (PS1, N64... )et finir avec l'arcade et la Néo Géo. C'est juste le rêve :coeur:

J'ai pu en finir des shoot em up sur arcade voire PC Engine, et des hits ou bons jeux de chaque console ^^

Concernant les Metal Slug, j'ai fini les 4 premiers seulement sur MAME et je crois que mon préféré est le 3, je l'ai adoré :)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
11 mars 2014 à 14:48:43

je joue souvent aux metal slug en ce moment (j'ai une xbox avec coinops5), sinon je me fais FFVII Crisis Core, et je me refais Saga frontier 2 (plus beau jeu jamais conçu) entre 2 partie de die hard trilogy...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 15:22:09

A contrario jouer à de vieux point'n click ne me gêne pas du tout. Avec les décors précalculés, c'est le genre qui a le mieux vieilli je trouve :ange: .

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
12 mars 2014 à 01:51:31

Quand j'étais petit, j'avais acheté Shadowate Classic sur Game Boy parce que la fourre était vraiment cool et je m'attendais à avoir un jeu avec du combat, des chevaliers, des dragons etc. et c'était un Point'n'click :snif2: J'ai été trop déçu. Je devrai peut-être ressayer ce genre, mais sur des softs plus récents.

Sinon aujourd'hui j'ai commencé Super Metroid, jeu tant adulé, c'est la première fois que j'y joue. Pour l'instant j'ai vraiment du mal avec ce côté labyrinthique du level design, trop d'aller-retour et de déplacements haut-bas. La maniabilité me semble aussi un peu rigide pour l'instant, mais j'imagine que ça s'améliorera si je continue.

Je recherche des jeux d'Action/Plateforme qui se rapprocheraient des Mega Man, en terme de gameplay (le jump and shoot; le dash et le wall-jump des épisodes snes) et de level design (pas labyrinthique, varié, dynamique).

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
12 mars 2014 à 13:22:39

supernono128 Voir le profil de supernono128
Posté le 11 mars 2014 à 14:23:12 Avertir un administrateur
joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 11 mars 2014 à 10:29:04 Avertir un administrateur
Pour ce matin, je ne sais pas: ou je finis Super Mario Sunshine sur ma GC, ou je commence un Metal Slug sur émulateur arcade....

En parlant de Metal Slug, vous avez joué auxquels?

Perso j'ai joué qu'à Metal Slug 7 sur Nintendo DS, le jeu claquait à mort, je devais me faire les autres mais à l'époque je ne savais pas encore ce qu'était un émulateur et je voyais déjà qu'il fallait vendre sa maison pour pouvoir se prendre une Neo Geo+ le jeu...

--> Ah si tu ne connais pas les douces joies de l'émulation, tu vas vite adorer :-d

:d) T'inquiète pas, ça fait 3 ans que je joue sur émulateurs, j'ai commencé parce que je voulais me faire certains jeux que je n'avais pas et qui coûtaient la peau du c** . D'habitude pour les jeux arcade je joue sur Mame mais pour Metal Slug je ne sais pas comment je vais faire parce qu'il ne passait pas l'autre jour(cette histoire de CHD, etc).

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:06:13

tu pourrais prendre une neo geo X et la hacker via le linker qui va bien.
Y a moyen de trouver cette console en boite d'ocass, j'ai rater 2 ocass et la 3iemme fut la bonne.

120 euro le pack gold comme si il était neuf, modèle 370, parce que y a 2 modèle et perso je la regrette pas, malgrer que j'ai la neo geo ou la cdz.
Une fois hacker ( parce que tous le monde ou presque lui crache sur la gueule ) l’émulation est tres bonne et le stick reproduis très fidèlement ce que le stick de la neo fessais.

Pas de lague, pas de bug exct.
Mon metal slug preferer est le 4, bcp aime le 3 parce que c'est le plus long de la serie.
je dois avouer que le 6iemme m'a fort déçut.
Celui sur gba etait pas si mal.
Le 7 je l'ai telement vite fais que jmen souvien meme plus, j'ai revu la boite du jeu dans un mag d'ocas mais c'est tout..LOL

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:09:29

HA par contre, j'ai jammais toucher a metal slug 3d.
Bon aparament bcp le critique comme quoi c'est une insulte a la série, j'ai vu quelque image, sa semblais pas si dégueulasse que sa mais bon, en je j'en sais rien.

Il on fais parce que j'ai vu sa sur un forum, une figurine du metal slug asser bien faite.
Un truc que j'ai jammais compris, le pire c'est que je l'ai vu en vrai, c'est le metal slug 2, un jeu sur neo geo qui rame, c'est fou sa, c'est pour sa qu'il on fais le X, mais je comprend pas ce qui c'est passer avec le 2 pour qu'il rame autant sur la machine d'origine.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
14 mars 2014 à 23:04:56

tu pourrais prendre une neo geo X et la hacker via le linker qui va bien.
:d) Ben déjà que j'ai pas les moyens de me payer une simple PS3, alors une Neo Geo remake... :rire:

Bref, aujourd'hui je me suis remis à un jeu qui dormait dans mon étagère depuis quelques mois: Battlefield 2: Modern Combat.

Alors c'est très beau pour une PS2, les musiques collent à l'ambiance "guerre, conflit entre pays" mais les voix traduites sont mauvaises :malade: Le jeu est assez difficile aussi, notamment quand on avance bien dans les missions, au bout d'un moment ça devient limite un châtiment cruel :rire:

DGH DGH
MP
Niveau 38
15 mars 2014 à 11:55:40

Je viens de terminer une période Duke-Like (Duke Nukem 3D, Shadow Warrior, Redneck Rampage, Blood, NAM et leurs extensions respectives). Et là je suis sur Mystic Quest Legend sur SNES. :)

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 21
15 mars 2014 à 14:57:55

joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 14 mars 2014 à 23:04:56 Avertir un administrateur
tu pourrais prendre une neo geo X et la hacker via le linker qui va bien.
:d) Ben déjà que j'ai pas les moyens de me payer une simple PS3, alors une Neo Geo remake...

en meme temps une neo geo x ca vaut dans les 120/130 euros

mr_oxy mr_oxy
MP
Niveau 2
15 mars 2014 à 21:07:01

pulstar et aero fighters 3 sur neo cd.

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
15 mars 2014 à 21:31:38

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 15 mars 2014 à 14:57:55 Avertir un administrateur
joueur2121310 Voir le profil de joueur2121310
Posté le 14 mars 2014 à 23:04:56 Avertir un administrateur
tu pourrais prendre une neo geo X et la hacker via le linker qui va bien.
:d) Ben déjà que j'ai pas les moyens de me payer une simple PS3, alors une Neo Geo remake...

en meme temps une neo geo x ca vaut dans les 120/130 euros

:d) C'est bien ce que j'ai dit, neogeo_returns a dit que le prix était de 120e, une PS3 vaut aussi 120e donc par déduction j'ai dit que déjà que je ne pouvais pas me payer une PS3 donc une Neo Geo c'est pareil. :)

neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 22:51:35

oui mais je veux dire par la c'est que la neo geo x la que toue le monde crache desus comme des gros con, vaut quand même la peine parce que l'emulation est tout de meme bonne et le stick fourni avec je le trouve de bonne facture, comparer a celui de la vrai neo, pour moi c'est kif kif.

C'est au cas ou un jours l'idee de te faire des jeu neo geo et pas que hein avec un bon stick neo geo quoi....la console si on fouille bien n'est pas si cher..jdis sa au cas....

j'etais pas presser, c'est un colegue qui ma dis qu'il y en avais une au cash du coin, je l'ai rater, elle etait partit pour 120, j'y vais une autre fois, je la vois, une autre, 130, jme dis HA en boite état niquel, sa demande reflection ( est ce que sa vaut le coup......jai une neo geo, une cdz...t'a l’émulation....jme dis, BOn on va vérifier tout sa quoi, l'objet en lui même est pas degeu, alors j'ai verfier, et revérifier, les test me semblais correct, j'ai donc vérifier sur place et je l'ai prise sur un coup de tête.

Une fois bien tester la console, donc les 20 jeux, t'a quand même vite fais le tour, t'a genre quoi sur les 20 bon jeux pre installer....on va dire 8 jeux bien correct...mais une fois que la X card la le linker est arriver, jme dis HA SA Y EST, on va pouvoir jouer a la neo geo OU FAIRE croire que t'en a une avec les jeu pour pas trop cher....et la toute suite, une fois les jeu et l'emu tester, perso je le trouve pas degeu, quand j'ai tester comme sa garou mark of the wolf, t'avais vraiment l’impression d'avoir le vrai jeu XD

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 23:28:41

Je me refais Pokemon Rouge. :hap:

+ J'ai tout les bons jeux Gameboy, Gameboy Advance, Snes et Megadrive, à peu près 150. :oui:

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
16 mars 2014 à 16:23:51

Aaah les bons vieux RPG Pokémon, tellement bon :cool:

Là je suis en train de me faire Mega Man premier du nom, c'est du lourd :oui:

supernono128 supernono128
MP
Niveau 9
16 mars 2014 à 18:58:17

Je me suis remis à fond sur Ikaruga version Gamecube pour faire péter les scores en chain combo et tenter de décrocher les rangs A ou S par niveau, c'est balèze et j'en chie :peur:
Mais qu'il est culte ce shoot em up, impressionnant. Son ambiance, la musique, la réalisation et le gameplay, rien n'a vieilli et c'est toujours un moment de bonheur :coeur: Si on enlève le difficulté de ouf :noel:

Et en alternance, je joue pas mal à Spyro A Hero's Tail toujours sur GC. Et franchement, il est vraiment pas mal comme dernier Spyro en plates formes. Il est pas aussi bon que la superbe trilogie sur PS1. Mais franchement, il est agréable à jouer. Il est bien mieux qu'enter the dragonfly qui lui, était assez raté. Je comprends pas pourquoi il a eu que des 11 - 12 ou a été boudé :(

Il est varié, d'autres persos jouables avec leurs propres mini jeux (dont Chasseur ou Sparx), les environnements sont différents, graphiquement il est mignon et coloré. Spyro a une bonne bouille.

Il mérite plutôt 15 pour moi. Je m y amuse vraiment bien sur ce Spyro sur GC, je pense que je vais le finir à 100% :)

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
18 mars 2014 à 12:50:18

Ouais. :oui:
Après Pokemon Rouge, je vais faire Zelda Link Awakening DX, je l'ai jamais fait celui la par contre.

-CapcomBoy- -CapcomBoy-
MP
Niveau 6
18 mars 2014 à 19:41:25

Wahou mais en fait y'a beaucoup plus de rétro-gamers que je ne le pensais dans ce pays ! ça fait super plaisir à voir! Vous citez des jeux cultes la plupart d'entre vous ^^
En ce moment c'est Viewtiful Joe sur PS2 et sur SNES c'était Kirby's fun pak ^^

Sirol9-W Sirol9-W
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 21:00:13

Ah fond! Même si je ne commente pas tout, je lis tout le monde et ça fait vraiment plaiz! Je découvre des jeux et des avis, ça tue :cool:

Viewtiful Joe sur PS2 trop bon! J'ai le N°2 que j'ai vraiment aimé!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment