cette console n'est pas la première, la première est la Magnavox Odyssey 1972 :
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t2533-magnavox-odyssey-odyssey-2
La Atari 2600 était une bombe en son temps, ce fut ma première console
http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t2180-atari-2600-atari-2600-jr-atari-5200-atari-7800-atari-flash-back