CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Atari 2600 : la 1ere console de salon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2010 à 15:07:29

double poste:sorry
j'ai une collection sympa et je voudrait savoir si quelqu'un collectionne comme moi les consoles.
si oui,est-il possible de trouver a l'heure actuelle une sega SG1000 avec jeu,je galere!

[404Fond]
[404Fond]
Niveau 7
08 octobre 2010 à 21:01:45

PacMan, Space Invadeur :coeur:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 04:59:10

L'atari 2600 n'est pas la 1ère console de salon, mais c'est vrai que c'était la révolution cette console :)
J'ai aussi pas mal de jeux dessus.

[404Fond]
[404Fond]
Niveau 7
09 octobre 2010 à 10:32:42

elle coute combien maintenant ? car je cherche a récupéré des ancienne console :oui:

Pirouette-
Pirouette-
Niveau 10
09 octobre 2010 à 23:44:56

Pas trop cher, je dirais 40/50€ avec la boite d'origine et le manuel.

nisba
nisba
Niveau 4
03 juillet 2012 à 19:53:14

J'ai eu la mienne sur ebay,l'offre comprenait:
-la boite(cale incluse)
-la notice
-2 joystics officiels
-ms.pacman(complet)
-space invaders(avec notice)

le tout en bon état pour 50€ + 10€ de frais de port

ps:c'est le modèle tout en noir,le plus commun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 21:47:49

T'es partis la peche aux vieux topic nisba? :)

foxor
foxor
Niveau 6
03 juillet 2012 à 22:22:23

(((je suis nisba,j'ai un problème de compte)))

disons que je m'ennuyais et que j'en avais mare des modos omniprésents...

sinon j'ai réglé le problème avec mon compte foxor,j'étais obligé d'utiliser nisba qui est partagé bref...

foxor
foxor
Niveau 6
03 juillet 2012 à 22:29:00

désolé pour le double post mais je viens de voir le message de "therealbad" en haut de la page et je n'n ai trouvé qu'une seule sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/Sega-SG-1000-II-Japanese-Console-boxed-with-4-games-Very-hard-to-find--/110908177100?pt=UK_VideoGames_VideoGameConsoles_VideoGameConsoles&hash=item19d2a47acc
dépêche toi si tu la veux c'est une enchère donc ne pas s'étonner quand le lien sera mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2012 à 23:22:07

non mais ce que je voulais dire c'est que ce topic date de 2010.

plus personne n'est la.
le message de therealbad date d'octobre 2010.

foxor
foxor
Niveau 6
04 juillet 2012 à 08:10:07

ah ouais d'accord... :hum:

D3vIL-19
D3vIL-19
Niveau 7
04 juillet 2012 à 16:38:49

cette console n'est pas la première, la première est la Magnavox Odyssey 1972 :

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t2533-magnavox-odyssey-odyssey-2

La Atari 2600 était une bombe en son temps, ce fut ma première console :coeur:

http://jeuxcollector.forum2jeux.com/t2180-atari-2600-atari-2600-jr-atari-5200-atari-7800-atari-flash-back

Chevels
Chevels
Niveau 22
05 juillet 2012 à 04:03:54

Ah je vois que quelqu'un à réparer THE erreur, ce que je venais faire en ouvrant ce topic. Merci d3vil-19 de rendre à l' Odyssey ce qui est... à l' Odyssey :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment