Console qui date de 1977 avec des caracteristiques hors du commun
:
CPU : Motorolla 6507 8 bits fonctionnant à 1,19 Mhz
Ram : 128 octets (non, il n´y a pas d´erreur...)
Rom : 4 Koctets au maximum selon les cartouches
Ma premiere console. A l´epoque, on branchait le cordon, non sur la pris peritel, mais sur la prise antenne, du coup, il fallait chercher le bon canal, bref, c´etais la misere.