CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1067»
Page suivanteFin
sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:12:59

Pour ma part que dalle.

Il y avait un super grand vide-grenier à 30 kilomètres de chez moi. J'y étais avant 7h du mat.

Rien, je tourne, je tourne... Un peu plus tard, je vois un mec déballer des jeux nes et des nes... Il avait genre 3 nes et une dizaine de jeux.

Alors déjà, y avait 3 nes. Un seul cable secteur et aucun cable video... En plus le gars voulait 10 euros par nes. Mouais... Déjà, c'est même pas sûr que quand tu rentres chez toi elle marche... Donc j'ai pas acheté. J'ai regardé les jeux...

Bof, pas des super jeux. Mario bros 2 et 3, Prince Valiant, Popeye, Shadow warrior, top gun, etc.

Bref, pas des supers jeux quoi... En plus il en voulait 5 euros pièce... Trop cher.

S'il avait eu un petit metroid ou un kid icarus, j'aurais volontiers mis 5 euros dans un jeu, mais pas là.

Ensuite, je commence à partir, je vois un autre gars avec du retro. Mais lui aussi pratiquait des prix abusés. Genre une super nes seule 25 euros... Je lui demande si y a les cables... Il m'a regardé... "Euh, je sais même pas si je les ai"... Bref, un guignol. Il vendait un pac man super nes pour 17 euros, un mario world pour 15 ou 20 euros je me souviens plus XD

Non, sérieux un gros débile... Je lui demande s'il a des jeux game cube. Il me les montre. Je vois un F-Zero GX. Je l'ai pas celui là, ça tombe bien. Je lui demande combien. Il me dit 10 euros. Je l'ouvre... Pas de notice... "Oh mais vous savez, si y avait la notice, ça demanderait beaucoup plus".

Bon, ça servait à rien de discuter le gars voulait se faire du blé, mais il voulait aussi se faire passer pour un connaisseur... Chose qu'il n'est pas du tout. Bref.

Autant, je critique pas le fait que des gens veulent se faire du fric... C'est normal. Moi j'ai acheté un wind waker édition limité sans notice pour 2 euros, je l'ai vendu 30 euros sur le net. On est tous comme ça. Mais après faut arrêter de croire qu'on a la science infuse, et essayer d'avoir réponse à tout, surtout quand on montre qu'une super nintendo sans cable pour 25 euros, c'est juste de l'arnaque.

[3D]Now [3D]Now
MP
Niveau 9
22 octobre 2012 à 10:59:26

sagara--sano
"Autant, je critique pas le fait que des gens veulent se faire du fric..."

Ouais mais il y a des limites hein, les vides greniers à la base c'est pas sensé être un repaire à escrocs qui refourgue 4 à 5x plus cher des trucs qu'ils ont eu une misère ailleurs.

Ils peuvent très bien les vendre aux prix qu'ils veulent sur le net, mais dans des brocantes et vides greniers c'est vraiment du foutage de gueule.

Enfin, je dis ça, mais il y a aussi pas mal de particuliers qui ne connaissent strictement rien à ce qu'ils vendent, et qui osent quand même mettre des prix extravagants pour de la grosse caca :hap: . Et encore, je ne parle même pas de ceux qui vendent leurs jeux gravés :rire:

Bon après je dis pas, faut quand même qu'ils puissent amortir le coût de l'emplacement, mais quand dans certains cas on peut avoir les jeux 3 ou 4 moins chers dans des cashs, on se demande vraiment pourquoi on s'est bougé le cul...

Perso, j'ai quand même réussi à faire de sacrées affaires, mais même si je les ai eu une misère, jamais cela me viendrai à l'idée de les revendre, enfin pas avant de les avoir en double tout du moins :noel:

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 11:02:38

Pokemon Vert Feuille en loose, pile de sauvegarde ok à 2Euros au lieu de 3.

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 10:14:51

Moi c'est peut-être pas grand chose mais j'ai eu: 1Psone slim, 2 manettes dont une officielle, 4 cartes memoires, PES2, Fifa04, H.Potter1, LuckyLuke, Astérix, SpiderMan le tout pour 5€ et leur état est impec' sur un autre stand j'ai eu GranTurismo4 sur ps2 pour 1€ et TombRaiderII sur ps1 pour 1€ mais le CD est tout dégueulasse mais il fonctionne! je l'ai acheté pour jouer au soit disant mythique TombRaider et quelle déception! Pas accroché et j'ai trouvé ça injouable... J'ai trouvé ça à la broc' du Croisic pendant les grandes vacances et j'espère faire de bonnes affaires à la brocante de la foire au Cochon de Champigny/marne la semaine prochaine :)

Raton-Des-Sable Raton-Des-Sable
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 10:49:38

la jouabilité de tomb raider 2 est d'époque,a pour moi elle na rien a se reproché.
si tu n'y arrive pas,c'est que le jeux n'est pas fait pour toi,et noin le contraire :oui:

par contre pour tes trouvaille,c'est des prix normal pour des jeux normal,rien de spécial.

mais le but et que cela te fasse plaisir,et c'est toujours moins cher qu'en magasin ou sur internet.

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 10:51:44

Sans oublier la GameCube édition spéciale Resident Evil 4 avec 1 manette et un jeu (Soulcalibur II) qui était dans le lecteur donc sans boite pour 5€! ... sans les câbles :(

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 10:54:53

Oki merci de ta réponse Raton des sables :) j'ai vendu les jeux qui ne m'interressaient pas sauf... TomRaiderII! je le garde pour le symbole :)

TueurRip-- TueurRip--
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 13:02:46

Je trouve jamais rien :-(

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 13:43:39

tu es dans quelle région TueurRip?

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 15:53:57

Je vais litéralement explosé, ça fait 7 heures que je cherche Barpau :)

TueurRip-- TueurRip--
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 16:12:00

rpk74 :d) rhône alpes

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 18:00:05

Ok bah si t'es à Lyon je pense pas que t'auras du mal à trouver des trucs mais la brocante est un dilemme: en ville il y a plus de choix mais c'est plus cher et dans les campagnes c'est l'inverse... moins cher pour moins de choix :-/

-Fushin- -Fushin-
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:13:13

OMG ENFIN apres 9heures de recherche acharnée :snif2:

Moi aussi je suis en région Rhone-Alpes

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 18:27:22

Il y a 4 ans :

V-rally64,razmoket,star wars podracer a 4 euros...pourquoi 4 euros alors qu'il n'y a que 3 jeux?

Car le quatrieme,c'était : Conker bas fur day

Au final, 1 euros les jeux et cela vaut le coup pour conker^^

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
31 octobre 2012 à 20:33:40

GoodGame Pampa! Connaissant la réputation du jeu je l'ai testé en émulation sur 64 mais surtout j'ai pas mal joué sur la version de la xbox et c'était génial! Malheureusement perdu lors d'un cambriollage :(

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 21:54:52

Seul vide grenier depuis des années, j'ai eus ca pour 30 € :

https://www.noelshack.com/2012-44-1351716752-pa280045.jpg

Bon c'est pas extraordinaire, mais c'est toujours mieux que sur internet.

J'en ai un autre dans 3 semaines, j'espère rentrer les bras bondés :noel:

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:11:35

Ah merde Rpk64 :(!

Tu avais perdu d'autres choses?
J'ai peur que sa m'arrive :(

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 02:15:14

Pas mal poivron Jaune :)!

Ma dernière trouvaille sur le bon coin pour 35 euros :

https://www.noelshack.com/2012-44-1351732427-android-image-11-01-2012.jpg

Carte mémoire en cadeau sous blister!sympa le vendeur^^

Et sa avec :
https://www.noelshack.com/2012-44-1351732498-android-image-11-01-2012.jpg

PoivronJaune PoivronJaune
MP
Niveau 10
01 novembre 2012 à 09:27:29

Vache, je reviens ici pour dire que j'ai jeté un coup d'oeil a flink sur ebay, on le vend pour au moins 100 € oO

C'est mort je le garde ca va prendre de la valeur avec le temps !

rpk74 rpk74
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 09:39:35

@pampa Les pokemon sont dans les 35€? Sinon ça vaut pas trop son prix même si la PsOne slim est en boîte...
Oui j'ai perdu ma première console que j'ai eu (à 10 ans) après mon Windows98 tout pourri: la DS Fat bleue métal avec 12 jeux :'( elle restera toujours dans ma mémoire comme symbole de mon arrivée dans les jeux vidéos :'(, ma ps2 slim est partie (sans les cartes mémoires o_O), la premiere Wii avec des manettes et mon volant F1 2009, les jeux de Xbox avec les manettes mais sans la console car elle était trop grosse... en plus elle était pas à moi! Les boules quoi! Juste après est revenue la Ps2 puisque j'avais encore les jeux et les cartes mémoires, la Wii noire, et enfin la ps3... J'ai quand même racheté l'année d'après la DS Lite blanche (beurk) à 20€ pour jouer à mes jeux restants... puis depuis une flopée de machines sont arrivées et je suis heureux :) j'ai décidé depuis cette année et surtout depuis Septembre de me lancer dans une collection de jeux rétro et actuels :) sinon maintenant je fais hyper gaffe, la plupart de mon matériel est enfermé sous clé ;)

@poivronjaune Sympa ta trouvaille!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 1067»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment