CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 10531054105510561057105810591060106110621063  ... 1067
Page suivanteFin
bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 12:49:31

Oui vas y ,j'ai hâte de voir la grosse collection d'un mec qui vient faire la morale à que

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 12:50:45

A quelqu'un qui achète quelques jeux en soldes sous prétexte que d'autres ne les auront pas alors que lui-même stock pleins de jeux qui prennent la poussette et que d'autres personnes aimeraient jouer

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 12:51:13

"Poussière "

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 12:53:27

Bref , poste tes photos qu'on voit bien que tu es exactement comme nous tous et que t'as aucune morale à faire à personne.

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 15:56:50

Alors tu es très mal renseigner et tu te fais bonne conscience avec ta grosse collection bien grasse...Il y a énormement de nouveaux collectionneurs jeunes qui aimeraient beaucoup avoir des jeux qu'ils n'ont pas connus (je ne vais pas t'expliquer entre les jeux à licences et les videos de youtubeurs qui les font baver) mais evidemment il y a des gens comme toi qui gardent tout ça bien sous clé et qui refusent de les mettre sur le marché pour que tout le monde en profite

Donc tu vois,rien que pour ça tu te colles exactement dans la meme catégorie que tu critiques espèce de gros malin :rire: :rire: :rire:

De plus ton argument du "pain de la bouche d'un enfant" tu vas m'expliquer le pourquoi du comment sur des jeux comme sekiro,dead or alive,....qui sont des pegi élevés :rire: encore une fois gros gros malin

Allez je t'admet le mario kart home circuit,mais j'ai deux garçon dont un de six ans qui a sa propre switch....donc bon,est ce que cela sert encore de te considérer comme un gros malin une 3e fois ??? :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2023 à 18:20:07

Le 14 janvier 2023 à 15:56:50 :
Alors tu es très mal renseigner et tu te fais bonne conscience avec ta grosse collection bien grasse...Il y a énormement de nouveaux collectionneurs jeunes qui aimeraient beaucoup avoir des jeux qu'ils n'ont pas connus (je ne vais pas t'expliquer entre les jeux à licences et les videos de youtubeurs qui les font baver) mais evidemment il y a des gens comme toi qui gardent tout ça bien sous clé et qui refusent de les mettre sur le marché pour que tout le monde en profite

Donc tu vois,rien que pour ça tu te colles exactement dans la meme catégorie que tu critiques espèce de gros malin :rire: :rire: :rire:

De plus ton argument du "pain de la bouche d'un enfant" tu vas m'expliquer le pourquoi du comment sur des jeux comme sekiro,dead or alive,....qui sont des pegi élevés :rire: encore une fois gros gros malin

Allez je t'admet le mario kart home circuit,mais j'ai deux garçon dont un de six ans qui a sa propre switch....donc bon,est ce que cela sert encore de te considérer comme un gros malin une 3e fois ??? :cool:

C est que tu as faillit faire verser une larme en me parlant de tes fils 😢

Non j’deconne 😂

Bon je vais éviter la pavée et être bref.
Je vais spoiler, je vais écrire un pavé 😂

Tu dis les jeunes s intéresse ?
Combien sur la totalité des collectionneurs ?
Et surtout pour toi un jeune c est limité à qu elle âge ?

D après moi la grosse différence entre nous et les jeunes collectionneurs et que les jeunes veulent avant tous y jouer et pas forcément procéder l objet en lui même.
On appartient à une génération ou notre rêve (je globalise) et par exemple d être propriétaire et d avoir un CDI.
Franchement quand tu parles à la nouvelle génération ils veulent avant tous voir le monde et si le boulot ne leur plais pas changer très rapidement .
Moi par exemple je suis devenue propriétaire jeune et j ai acheté plusieurs bien avant tous en me disant que mes enfants vont en hériter.
Tu demandes aujourd’hui à la nouvelle génération beaucoup ne veulent pas d enfant.

Ensuite

Que je mette sur le marché ma collection.
Ok pas de soucis mais à Qu elle prix 😉?

Si l objet peut-être vendue 500 € je ne vais pas le vendre a 50 € pour faire plaisir à un nouveau collectionneurs.
Donc si je vends la cible de mes potentiels acheteur ne seront pas les nouveaux mais des anciens collectionneurs.

Ensuite de parlé parle de l âge pegi
Il et bien connue que en 2000/2002 la majorité des joueurs de gta 3 ou de sa suite vice city (jeu interdis au moins de 18 ans) été majoritairement des joueur majeur 😉
(Je précise qu il s agit là de sarcasme de ma part si tu n avais pas compris ).

Et pour terminé dans la vie si tu avais un peut de recul il es préférable d être le plus (gros) malin que d être le plus intelligent 🙏

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 18:56:02

Et d'avoir un peu d'ironie sur le mot malin également, c'est bien

Je te souhaite bonne vie avec tes investissements mobiliers, je haie les gens qui jouent sur l'habitat de mon côté

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 janvier 2023 à 19:36:58

Le 14 janvier 2023 à 18:56:02 :
Et d'avoir un peu d'ironie sur le mot malin également, c'est bien

Je te souhaite bonne vie avec tes investissements mobiliers, je haie les gens qui jouent sur l'habitat de mon côté

Entre l amour et la haine il n y a que un pas mon mignon 🥰

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
14 janvier 2023 à 20:38:51

Je pense qu'entre nous il y a un gouffre....tu es typiquement le genre de personne qui se permet absolument tout derrière un écran pc et j'imagine que dans la vie réelle, tu es le moralisateur du bout de table qui a la science infuse sur tout ,qui a tout fait bien comme il faut ,qui sait mieux que tout le monde .

Bravo kalagane, perso ,je préfère fuir ton genre,antipathique à souhait.

Sur ce je te laisserai sur un monologue derrière et j'espère que tu trouveras le temps de nous faire rêver avec ta "collection" que l'on a jamais vu

cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
15 janvier 2023 à 11:31:11

Les gars, faut pas ce prendre la tête pour des broutilles...nous sommes des Adultes...Sinon pour ma part...

Petites rentrées de la semaine,pas énormément de choses, mais du bon titres...surtout sur switch...Si des choses vous intéresse, hésiter pas...

https://www.noelshack.com/2023-02-7-1673778666-fb-img-1673778550988.jpg

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
15 janvier 2023 à 11:57:55

Salut Cris intéressé par le ff7/8 switch !

Vente ou échange comme tu veux

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
15 janvier 2023 à 12:01:47

Aucune prise de tête pour ma part Chris, de toute façon on ça partir sur de l'ignorance maintenant, c'est ce qu'il y a de plus intelligent

cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
15 janvier 2023 à 12:31:11

Le 15 janvier 2023 à 12:01:47 :
Aucune prise de tête pour ma part Chris, de toute façon on ça partir sur de l'ignorance maintenant, c'est ce qu'il y a de plus intelligent

Je vous apprécie tout les deux, donc je ne prendrais pas position, bon week-end à toi erwan

cris67250 cris67250
MP
Niveau 20
15 janvier 2023 à 12:32:30

Le 15 janvier 2023 à 11:57:55 :
Salut Cris intéressé par le ff7/8 switch !

Vente ou échange comme tu veux

Échange si tu veux...Si tu as des jeux qui traîne chez toi...tant que c'est pas du xbox...Car j'ai jamais eu de xbox de ma vie...juste des jeux 😄

Jezifa Jezifa
MP
Niveau 9
15 janvier 2023 à 13:14:24

https://www.noelshack.com/2023-02-7-1673784839-image.jpg

Y’a un truc qui t’intéresse ?

Daemon et kill sont encore neufs

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
15 janvier 2023 à 17:22:23

Le 14 janvier 2023 à 12:50:45 :
A quelqu'un qui achète quelques jeux en soldes sous prétexte que d'autres ne les auront pas alors que lui-même stock pleins de jeux qui prennent la poussette et que d'autres personnes aimeraient jouer

Qui prennent la poussette.. :rire:
Joli ! :noel:

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
15 janvier 2023 à 17:48:03

Le 15 janvier 2023 à 17:37:25 :

Le 15 janvier 2023 à 17:22:23 :

Le 14 janvier 2023 à 12:50:45 :
A quelqu'un qui achète quelques jeux en soldes sous prétexte que d'autres ne les auront pas alors que lui-même stock pleins de jeux qui prennent la poussette et que d'autres personnes aimeraient jouer

Qui prennent la poussette.. :rire:
Joli ! :noel:

A la différence près que les jeux rétro tu peux y jouer gratuitement via des roms 😘
Alors que les jeux ps4 en solde eux non …

Et oui … gros … malin 😂

J'disais ça pour la faute de frappe ! J'ai trouvé ça drôle, même si osef :)

bibibomberman bibibomberman
MP
Niveau 30
15 janvier 2023 à 18:19:31

Bah voilà t'es comme tout le monde ici,tu stockes un max ....et j'imagine que tout ces jeux qui valent une blinde ,tu les as acheté à prix d'or auprès de collectionneurs ,évidemment. Tu n'es pas du genre à acheter ça au rabait pour montrer que ,toi, tu mets le prix ....

Et bien moi je préfère me prendre quelques jeux en soldes plutôt que de les payer un bras....tout comme pour le rétro, je préfère prendre un lot où certains jeux me plaisent, revendre le reste et amortir ceux que je garde plutôt que d'acheter des pièces à xxxxx €

Je ne sais pas comment tu as bâti ta collection, mais ça ne doit pas être différent des autres (vg,bonnes affaires, lots,reventes, contacts,....)

Chacun collectionne comme il le souhaite et ce n'est pas parce que toi tu n'achète pas quelques jeux ps4 switch au moment des soldes que les autres n'ont pas le droit

Elle est où ta tolérance mec ? Tu l'as roulée en pointe et hop ??? Je pige pas ce qui te dérange au final qd je vois le paquet que tu as déjà ? Tu te rends compte un peu où c'est juste histoire de te prendre la tête que tu dis ça ?

Moi je joue de la nes à la switch dc je garde à peu prêt tout ce que j'achète sur de multiples support et toi juste parce que tu n'achètes pas 10/15 jeux sur les machines récentes au moment des soldes , tu penses que cela fait de toi un bon samaritain ??? Mais mec,t'es exactement pareil....sauf si tu viens me prouver que toute ta collection, tu l'as payé à prix fort par amour du jeu mais ds ce cas tu n'as aucun soucis d'argent

Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 24
15 janvier 2023 à 18:32:38

Le 15 janvier 2023 à 18:19:31 :
Bah voilà t'es comme tout le monde ici,tu stockes un max ....et j'imagine que tout ces jeux qui valent une blinde ,tu les as acheté à prix d'or auprès de collectionneurs ,évidemment. Tu n'es pas du genre à acheter ça au rabait pour montrer que ,toi, tu mets le prix ....

Et bien moi je préfère me prendre quelques jeux en soldes plutôt que de les payer un bras....tout comme pour le rétro, je préfère prendre un lot où certains jeux me plaisent, revendre le reste et amortir ceux que je garde plutôt que d'acheter des pièces à xxxxx €

Je ne sais pas comment tu as bâti ta collection, mais ça ne doit pas être différent des autres (vg,bonnes affaires, lots,reventes, contacts,....)

Chacun collectionne comme il le souhaite et ce n'est pas parce que toi tu n'achète pas quelques jeux ps4 switch au moment des soldes que les autres n'ont pas le droit

Elle est où ta tolérance mec ? Tu l'as roulée en pointe et hop ??? Je pige pas ce qui te dérange au final qd je vois le paquet que tu as déjà ? Tu te rends compte un peu où c'est juste histoire de te prendre la tête que tu dis ça ?

Moi je joue de la nes à la switch dc je garde à peu prêt tout ce que j'achète sur de multiples support et toi juste parce que tu n'achètes pas 10/15 jeux sur les machines récentes au moment des soldes , tu penses que cela fait de toi un bon samaritain ??? Mais mec,t'es exactement pareil....sauf si tu viens me prouver que toute ta collection, tu l'as payé à prix fort par amour du jeu mais ds ce cas tu n'as aucun soucis d'argent

Restes calme, tu mords à l'hameçon là ! :non2:
Stop feed ! :ok:

Petitlapin77 Petitlapin77
MP
Niveau 1
15 janvier 2023 à 18:48:08

Fermier67 est littéralement accro à la haine, son twitter en dit long sur le personnage

https://twitter.com/Fermier67

commentaire extrêmement désobligeant
https://www.noelshack.com/2023-02-7-1673804776-classe.jpg

un moment de lucidité
https://www.noelshack.com/2023-02-7-1673804836-lucide.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment