CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ce forum

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
20 août 2012 à 18:29:48

Bon je suis pas dans le lot tant mieux mais la petite brouille ridicule Zx7r & Agriax faut pas exagérer c'est un cas isolé, globalement le forum ce porte bien :ok:

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
20 août 2012 à 19:24:08

Il est de plus en plus actif en plus. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 19:43:23

Je vais defendre Zx7r en ce qui concerne ses reactions face a agriax :sarcastic:
Ce ne sont clairement pas des reactions a prendre en compte.

Agriax est la tatie danielle du forum.
Vous savez, le genre de personne aigrie qui n'aime personne et passe son temps a cracher sur tout le monde.
Normal qu'il recolte de mauvaises reactions, d'ailleurs a son arrivé il a foutu une belle merde.
En gros il n'aime rien, il critique tout le monde, mais il est pourtant la (je comprend pas l'interet, a part passer pour un cretin)

Donc voila, je pense que ce type de conversation n'est vraiment pas representative du comportement d'une personne, n'importe qui perd toute notion de respect quand pendant des mois un mec est systematiquement la en train de faire chier tout le monde, en faisant preuve d'une mauvaise foi devenue culte sur ce forum. (je pense que les exemples sont assez facilement trouvables pour ne pas les citer ici)

Si un modo etait present, il se ferait kicker non stop.

De plus je precise qu'il n'a rien a apprendre a personne, ce n'est clairement pas son but, il est meme du genre a mal orienter les gens, simplement par esprit de contradiction!
Qu'on ne dise pas qu'il pourrait apporter qquchose a ce forum, si ce n'est une mauvaise ambiance je ne vois pas ce que ca pourrait etre.

Donc avant de s'en prendre a certains et d'en faire passer d'autres pour des victimes, il faudrait que les nouveaux membres remontent plus loin que le debut des vacances d'été, histoire de cerner le personnage et compter le nombre de personne qui s'est fait traiter comme de la merde par "tatie danielle" ...

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
20 août 2012 à 20:50:25

Tatie Danielle. :rire:

Moi aussi je perds toute notion de respect quand je me fait cracher dessus sans aucune raison alors que j'ai rien demandé. :sarcastic:

Agriax
Agriax
Niveau 10
21 août 2012 à 23:59:13

bishopjins85 revois la definition du forum, apres tu chialera un peu moin, voir sa te changera la vie....ou si tu veux mieux, va sur une box....

Agriax
Agriax
Niveau 10
22 août 2012 à 00:02:44

terrible-lie ta pas a defendre machin ni a me prendre en compte, t'est sur un forum mec, qui plus est depuis longtemp commetu semble si bien te vanter, sa va pas plus loin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 10:35:51

Comment ne pas te prendre en compte? :sarcastic:

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
22 août 2012 à 12:28:16

bref dialogue de sourd sa sert arien de parler on va se reconcentrer sur les jeux video et voila!

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
22 août 2012 à 13:51:49

C'est sur que quand on créé un sujet dans le but de s’engueuler avec les autres ...

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
22 août 2012 à 14:22:14

et toi tu me casses sincerement les couilles...

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
22 août 2012 à 14:47:44

Faut pas venir faire ta chialeuse et en plus en insultant les autres , pauvre mec t'es pitoyable . :hum:

Tu viens nous en mettre plein la gueule,on t'as rien demandé,rien fait,alors occupes-toi de ton cul mainteant.
J'étais courtois jusqu'à présent,mais y'a des limites.
Je t'es jamais vu sur le le forum,du déboule de nulle par pour faire chier ton monde.

Encore une fois : P I T O Y A B L E.
T'as quel age ?

Perte de temps terminée.

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
22 août 2012 à 15:07:39

Sujet inutile et à clore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 15:18:50

Sur le principe l'auteur n'a pas tord, certains sont tres secs dans leurs reponses.
Mais c'est pas nonplus l'enfer et ce n'est qu'une partie de la communauté.

En general l'ambiance est plutot bonne.
Ca depend des periodes (cet été j'ai remarqué que c'etait moins agréable que d'habitude de frequenter ce forum a certaines periodes)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
22 août 2012 à 16:06:38

Qui plus est y a les MP pour resoudre les problemes plutot que de creer un topic qui va - forcement- partir en vrille. :ok:

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
22 août 2012 à 16:48:42

Totalement d'accord avec vous, même si je m'énerve,machin l'a bien cherché. Sujet à faire disparaître dans le néant du forum.

bishopjins85
bishopjins85
Niveau 6
22 août 2012 à 22:38:32

raph tu es fatiguant avec tes discours a deux balles !tu dis que je vous en met plin la tronche???je visai que tres tres peu de personnes(2exactement).d'ailleurs ilne me semble pas l'avoir dit d'une maniere desagreable pour commencer!et tu dis que je debarque de nul part...ok mais c'est pas toi qui disait qu'ici il n'y avait pas de faux leader???si maintenant on peu pas s'exprimer sur un forum public sa devient n'importe quoi.donc raph va t'astiquer un petit peu peu et va bosser pour pouvoir t'offrir des jeux au lieu de toujours te plaindre que tu n'a pas de jeux.tu me connaitrai bien et surtout tu essaierai de connaitre les nouveaux venus tu comprendrai que je suis loin d'etre du genre fouteur de merde mais des petit peteux comme toi me foutent hors de moi!c'etait mon dernier message sur ce forum pas tres cool!bon vent aux autres et toi va te faire voir :hum:

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
23 août 2012 à 09:30:30

J'ai jamais vu ça. :rire:
C'est moi le fouteur de merde maintenant ? Ils ont quoi mes discours,c'est parce que tu répondais par une phrase qu'ils te paraissaient longs ?
T'as fais ce sujet dans l'unique but de critiquer les autres et je ne le supporte pas.Après tu viens de plaindre et m'insulter.

Moi aussi,avec des mecs comme ça,j'ai bien envie de me casser.

Je vais pas répéter 50 fois tout ce que j'ai déjà dit.

Lynivers
Lynivers
Niveau 7
23 août 2012 à 09:48:20

Raph51, ignore le, tout simplement, ne tombe pas dans son troll.

Raph51[JVC]
Raph51[JVC]
Niveau 10
23 août 2012 à 10:31:58

C'est ce que je vais faire maintenant.Il a dit qu'il se casser en plus.

Die-katze-78130
Die-katze-78130
Niveau 21
23 août 2012 à 18:06:48

moi je suis des 2 cotés:
c’est vrai que d'un coté,comme dit terrible ,certains sont assez "secs" voir méprisants dans leur réponse,et cela donne une mauvaise image d'une partie du forum,et c'est bien dommage

Agriax est un cas a part,c'est le gros méchant loup du forum,mais il peut être sympa quand il le veut :hap:
ça dépend juste de son humeur :noel:

après tout le forum entier n'est pas comme ça

tu trouvera beaucoup de gens sympas ici(enfin si tu me lis encore :hap: )

moi je ne te cracherait pas dessus en tout cas si tu aime tel console ou tel jeu :o))

faut que tu t'intègre,bon la c’est mal parti mais bon c’est un bon forum ici, c’est pas le 15-18 non plus :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube